kurt cobain pour mon cote ado attardé, charles duchosssois (euh pour la meme raison!)
sinon bien sur les extroardinaires brassens et gainsbourg
et pourquoi pas charlie chaplin dans la foulée!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
charles duchaussois c'est le type qui a écrit flash (ou rien avoir) ?
djaga a écrit :Hendrix... pour faire des cochoneries!

et Jesus... un peu pareil... :oops:

mais :lol: :lol:
si on va par la, alors pour moi : rita hayworth et jeanne d'arc ... :oops:
Joune a écrit :charles duchaussois c'est le type qui a écrit flash (ou rien avoir) ?

ouioui!! :)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Hillel Slovak
Elliott Smith
Jeff Buckley
Janis Joplin
Nina Simone
Nick Drake

Et en avant la musique !
I got the spirit. But lose the feeling.

Le jésus, il a pas déjà ressuscité?
Sinon, y a les apôtres, bien que le 13ème soit déjà ressuscité en Juda de porte.
Les 12apôtres, paco rabannes, le comte de st germain, nostradamus, nicolas flamel, howard hugues, rockfeller, le grand charles et le professeur choron dans star académique donneraient pas mal de notes bleues.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
cemonpapa_a_moi a écrit :

Sinon, y a les apôtres, bien que le 13ème soit déjà ressuscité en Juda de porte.
Les 12apôtres, paco rabannes, le comte de st germain, nostradamus, nicolas flamel, howard hugues, rockfeller, le grand charles et le professeur choron dans star académique donneraient pas mal de notes bleues.

ouh la, tu trippes, toi!! :lol:
..

Rhalalala ce pauvre Judas... même deux mille ans après ce gars reçoit l'anathème.... Décidément les choses et les gens ne changent pas :lol: ;)

ha wé ?

chonchonette a écrit :
Rhalalala ce pauvre Judas... même deux mille ans après ce gars reçoit l'anathème.... Décidément les choses et les gens ne changent pas :lol: ;)

remarque sire heu pardon si on vas par là et si on reste sur le même tème cela vaut bien une couronne .. et comme le disais elie simoun et dieudoné : je me donne a gana..

PS cemonpapaamoi j'aime beaucoup ton écriture , enfin ta façon d'écrire ;) ...
Charles_Ingalls a écrit :
remarque sire heu pardon si on vas par là et si on reste sur le même tème cela vaut bien une couronne .. et comme le disais elie simoun et dieudoné : je me donne a gana..

wé, tu te donnes à gana sur le même thème!!!! Excellent!!!! :lol: :lol: :lol:

J'aurai voulu y penser en premier!!!! :lol: :lol:
Sans aucun Doute
JACQUE BREL en 2 exemplaires svp :lol:
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
Freddie Mercury, sans l'once d'une hésitation!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Tupac Shakur,Notorious B.I.G,Aaliyah...

Mais aussi Mozart,Bach,Dmitri Chostakovitch...

Et tellement d'autres aussi... ^^
Bref...
Sydney Pollack...
---
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »