J'écoute rien , ni personne. Au travail je met des leggings parce que quand on travail avec des enfants c'est très pratique et qu'on est confortable (aucune envie de plaire aux papas)et même si c'est p'tre pas valorisant, j'me sens pas dévalorisé pour autant avec et si de la peinture tombe dessus je ne pleure pas

Pour le reste si j'écoutais tout ce qu'elle dit je ressemblerais à une nudiste ou bien à une veuve corse "portez pas si portez pas ça".
Je m'en moque, ce qui m'interesse c'est que moi je m'aime comme je suis habillée. Ces conseils c'est pour les femmes complexés par leur corps, qui veullent camoufler un max leur rondeurs. Mais perso j'ai remarqué que j'pouvais pas camoufler mes bourrelets, et qu'il fallait que je m'y fasse.
Quand je regarde l'émission j'trouve des trucs sympas mais j'les entend completement prisonières du courroux de cristina et des autres, quitte à perdre leur gouts et personnalité "j'vais caché mes bras parce que cristina elle est pas..." "j'vais pas mettre de vetements moulant parce que cristina elle aime pas"....
Quand au collant chaire, j'ai pas encore trouvé les bons, perso j'ai du porté des bas de contention, j'mettais pas de pantalon parce qu'il faisait 30degré et que j'm'en tape des autres, je mettais des robes avec des chaussures ouvertes, parce qu'il ne faut pas s'arreter aux règles stupides pour s'empecher d'etre à l'aise.
Bref les conseils oui c'est sympa, surtout pour les femmes larguées avec leur corps qui ont du mal à se trouver et à s'aimer. En revanche les règles c'est fait pour etre dépassé.