Ayant des photos à récupérer suite à cette émission, j'ai eu une petite discussion avec la journaliste de "Vie privée, vie publique".
Voici la réponse qui m'a été faites par la journaliste :
Anne a écrit :Bonjour,
....
J'en profite pour te poser une question. Avez vous eu des retours à propos de l'émission. Des gens ont-ils chercher à avoir des infomations ou à rentrer en contact avec moi ?
Pour ce qui est de l'émission, je n'ai pas été déçu de ne pas être sur le plateau, par contre j'ai été étonnée d'être mélangée aux sujets de femmes à la recherche de leurs jeunesses, et surtout que pas un seul commentaire n'ai été fait en plateau sur mon reportage.
C'est quand même dommage de n'avoir mentionné le site nul part, même pas dans le générique alors que certaines personnes on largement fait leur promo, et malgré ce que vous (toi et la redac chef) m'aviez promis...
Mais il faut bien tenter l'expérience au moins une fois.
Cordialement
...
Voici la réponse qui m'a été faites par la journaliste :
bonjour Anne,
Concernant le reportage, il s'agissait d'un portrait croisé entre des femmes qui s'assument et d'autres moins, il fallait y voir un exemple et un contre exemple et en toute sincérité, c'est ton témoignage qui a le plus touché les gens.
En ce qui concerne la mention du site, je ne l'avais pas mis dans le
sujet étant donné que tu venais en plateau, comme j'ai appris le matin meme de l'enregistrement que tu ne venais plus, il était trop tard pour changer mon sujet.
En revanche, la red chef, s'était engagée à le faire figurer en plateau ou dans le générique, je pensais que cela avait été fait étant donné que la personne qui s'occupe des synthés m'avait redemandé ton adresse du
site exacte.
Je n'ai pas vu l'émission et je suis sincèrement navrée si la promesse n'a pas été tenue et à part aller gueuler après la red chef, je ne peux malheureusement plus faire grand chose. Les retours par courrier te
concernant ont été bons, pour toi et négatifs pour nous, dans le sens ou les gens trouvaient cela dommage qu'une personne aussi bien que toi ne soit pas en plateau et qu'il figure à la place, des gens "superficiels". Voilà Anne.
je m'excuse encore de ce qui s'est passé et dont le controle m'a totalement échappé.
J'espère néanmoins que cette expérience t'apportera quelques aspects
positifs.
Bien à toi,
....
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.