a-nonyme a écrit :
146133 a écrit :Sinon?
sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:
Qui dit que c'est pas déjà fait !?! :lol: ;)
Euhhhh, non rien... :)
tu semblais dire que c'était pas aussi facile ;) mais tant mieux pour toi si je me trompe !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
En même temps rien n'est facile dans la vie mais on se débrouille ! :)
La suite de mes aventures avec monsieur adopte

Il vient de me dire que la semaine prochaine ça va pas être possible de se voir. Bon point pour lui, il m'a proposé direct une autre doute.

Bon va falloir que je patiente encore jusque mercredi 3 juin (pas cool) mais bon tant pis je vais patienter na
" även solen har sina fläckar "
kuro , il te propose une nouvelle date donc c est qu'il a envie de te revoir

on positive !
xxx
Oh je suis pas négative.
J'ai juste hâte de le revoir je pense, il est vraiment chouette ! Et en effet, il propose une solution donc a un minimum de motivation et envie de me voir ;) (soyons positifs : ca me laisse le temps d'être absôôôôôôôôôlument irrésistible d'ici là :P )
le trois juin tu lui sautes dessus direct, histoire qu'il se rende plus disponible par la suite :mrgreen:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pas sûre que ce soit une bonne stratégie s'il est réellement un peu timide et réservé, il risque de s'enfuir en mode "raaaaaaaaaaaah cette nana est diiiiiiiiiiiiiingue"
ah ben deux timides face à face, je parie sur un premier bisou à Noël :lol:
F. Cavanna
1er baiser sous le gui .... on va patienter !
xxx
Je suis pas spécialement timide, je suis un boulet, nuance :lol:

Mon souci c'est juste de pas le faire fuir en fait, parce que bon, il m'intéresse suffisamment pour que j'aie réellement envie de voir ce que ça peut donner.

Donc I-dé-a-le-ment, j'aimerais bien qu'il se bouge hein, parce que qui sait, ces 15 jours sans me voir l'auront peut-être tellement fait chier... D'un autre côté si la semaine prochaine pas de bison, la fois d'après je prends les commandes ! (bon c'est bien beau mais en experte de l'aveuglement face aux "signes" et autres "moments opportuns" j'suis pas rendue moi)
Cornetto a écrit :
a-nonyme a écrit :
146133 a écrit :Sinon?
sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:
gaufrette,c'esta suite des expressions comme tailler la bavette?moi j'aurais dis gauffre.c'es t peut etre mon cote gourmande.hi
tella a écrit :
Cornetto a écrit :
a-nonyme a écrit : sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:
gaufrette,c'esta suite des expressions comme tailler la bavette?moi j'aurais dis gauffre.c'es t peut etre mon cote gourmande.hi
C'est parce que mon corps est en gaufrette... gaufrette de première qualité !! :D
le meilleur dans le Cornetto c'est pas la gaufrette, c'est le chocolat tout à la fin :mrgreen:
F. Cavanna
Ça semble... Rikiki...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »