Tu es extra comme organisateur!!!
Merci Musty.
Merci Musty.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ose quand même espérer que même si le trafic est perturbé il y aura des trains...cha1988 a écrit :Bon... Avec les grèves ça a l'air mal parti cette journée...
J'ai pu prendre de l'essence dimanche sans problème.allegorie a écrit :Je ne sais pas pour les trains (même si les syndicats de la sncf font tout pour que cela dure) mais les stations services se vident une à une... je n'ai pas réservé d'hôtel pour l'escapade du dimanche pour l'instant!
J'attends de voir.😕
Personne peut venir te chercher ?cha1988 a écrit :Il n'y a pas que le soucis du tgv, faut aussi se rendre à la gare le matin (bon ça encore je pense qu'on peut m'emmener) et surtout comment rentrer le soir. Car chez moi ya pas de métro ça circule pas du tout.
Effectivement...Je peux comprendre que le train du soir peut être stressant...D'ailleurs moi-même j'étais stressé l'autre jour quand je suis venu à Paris...alors même qu'il n'y avait pas de grèves...cha1988 a écrit :Il n'y a pas que le soucis du tgv, faut aussi se rendre à la gare le matin (bon ça encore je pense qu'on peut m'emmener) et surtout comment rentrer le soir. Car chez moi ya pas de métro ça circule pas du tout.
Euh ..non, je ne pense pas à ton grand-père. Mais plutôt à ton père ou un ami/ une amie.cha1988 a écrit :Je vais pas demander à mon grand père de venir me chercher à 23h à la gare du nord... J'improviserai lol
Vous y êtes presque ! 👍