Lallye a écrit :
BBW a écrit :en tout cas ils ont de tres jolies choses, meme si zom ne m a pas laissé prendre la robe pull gris et noir :x il parait que c est tres laid...puf ils comprennent rien a la mode les zom :lol: :roll:

Zom aussi me l'a sortie celle-là :lol:
Mais mardi, il ne sera pas là pour la soirée ... :mrgreen:

veinarde!!! moi ya pas de soirée mardi et puis ya qd meme pas mal de route dc je peux pas le faire souvent :oops:
t as raison d y aller sans lui :evil:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
c'est le grand jour de la fameuse promo, prions tous pour Isa
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,

Je viens de recevoir le catalogue été de quelle, et sur la page 226 il y a un peu le meme style de robe qu a m et s jusqu a taille 52! Mais elle a un prix beaucoup plus élevé, 71 euro taille 52
ben oui c'est le grand jour et je suis coincée au boulot jusque 19h30 , vive la période des conseils de classe ! :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :ben oui c'est le grand jour et je suis coincée au boulot jusque 19h30 , vive la période des conseils de classe ! :cry:

La soirée dure jusqu'à 21h. Tu as le temps d'y aller après ;)

Moi, je me tâte d'y aller ... Ce ne serait vraiment pas raisonnable :roll:
mkitty75 a écrit :c'est la soirée de quoi ?
kitty curieuse

:oops:

:lol:
C'est la soirée réduction dans les M&S mode ;)
Il y a 20% sur tout le magasin de 17h à 21h sur présentation d'un carton d'invitation (mais je pense qu'on peut rentrer sans ... ils ne vont quand même pas refouler les clientes :shock: )
Bon, coup de bigophone à la boutique pour savoir s'ils ont enfin "the robe" en 54, et grrr, toujours pas de réassort.

Ils n'en attendent que pour demain, la vendeuse m'a dit qu'il y a peut être des chances pour en avoir demain de cette robe car ils en ont eu très peu. Croisons les doigts, Isa !

J'y vais quand même ce soir pour moi, et je zieuterai quand même, on sait jamais qu'une cliente ait rapporté la sienne cet aprem pour échange...

Sinon, toutes les vlriennes qui suivent ce post en restant muettes, ce serait gentil que vous regardiez dans tous les M&S par chez vous pour voir si cette robe y est en 54. Un peu de solidarité, c'est presque noel en plus.
charlotopoms a écrit :Bon, coup de bigophone à la boutique pour savoir s'ils ont enfin "the robe" en 54, et grrr, toujours pas de réassort.

Ils n'en attendent que pour demain, la vendeuse m'a dit qu'il y a peut être des chances pour en avoir demain de cette robe car ils en ont eu très peu. Croisons les doigts, Isa !

J'y vais quand même ce soir pour moi, et je zieuterai quand même, on sait jamais qu'une cliente ait rapporté la sienne cet aprem pour échange...

Sinon, toutes les vlriennes qui suivent ce post en restant muettes, ce serait gentil que vous regardiez dans tous les M&S par chez vous pour voir si cette robe y est en 54. Un peu de solidarité, c'est presque noel en plus.

moi j étais en belgique hier à Courtrai, chez m et s ils ne l'avaient pas non plus en 54, je l ai essayé en 50 d'habitude j'ai 52 mais plus de 52 non plus, et j ai pu quand meme voir que ce n'était pas une robe pour moi, ça faisait vraiment pas beau. sinon il n y avait plus que de petites tailles à part le 50 que j'ai essayé
:evil: C'est malin les Filles!!!!

Je suis malade comme un chien, mais comme on n'avait pas Bibou vendredi soir, j'ai trainé mon Lolo pour aller voir et "juste" essayer la robe!!!!

Ils ne l'avaient plus en "grande taille" non plus, que du 46 et du 48 à Paris Nord.

Je l'ai quand même essayée en taille 48 et ô miracle, elle m'allait!

J'ai quand même pris le petit gilet doré tout mimi qui allait bien avec histoire d'avoir les épaules couvertes ;)

J'en ai profité pour me reprendre un petit débardeur noir avec des paillettes en haut et en bas, et aussi je voulais un pull col en V assez "profond"... Ils en avaient en violet, je l'ai pris en XXL par contre, because petit bidou va devenir plus grand et que je voulais quand même respirer!

Bilan de l'opération :
- la robe,
- le gilet,
- le top,
- le pull

= 99 euros!!! :roll:

C'est jamais vraiment le moment, mais bon, Lolo était content de pouvoir trouver le temps de faire un peu de shopping avec sa petite femme pour changer ;)

Bon courage à toutes dans la quête du Saint Graal!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
t'aurais du attendre ce soir, y'a des promos
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :t'aurais du attendre ce soir, y'a des promos

Bein ze savais pas!
Pis y'aurait peut être plus eu ma taille :?
Pis y aller avec Bibou, en plus je suis arrêtée car j'ai de gros Bobos! (sinusite, otite...)

Non, aucun regret, vraiment ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
BigBeauty a écrit :J'ai reçu la mienne!!! :multi:

Merci à ma douce Thyselle! :kiss:

voici le résultat sur la bete

Très jolie ! Elle te va super bien ;)
Et j'adore ton casque rose ! Qu'est-ce qu'il est chouette ! :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »