roooo... à 41 ans quand même :roll: :lol:

Alors Co_lette... tu tente aussi les Crocs? ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :roooo... à 41 ans quand même :roll: :lol:

heu je t'aurais bien dis oui, si l'appareil photo n'existait pas, et que j'aurais trop peur de voir ballader une photo ici ou la...

Mais bon demain j'essaye juré..... sur la tête des petits !
Co_lette a écrit :

heu je t'aurais bien dis oui, si l'appareil photo n'existait pas, et que j'aurais trop peur de voir ballader une photo ici ou la...

non, mais ça coute rien d'essayer, même sans acheter... tu verras que c'est assez surprenant, en fait...
...
Le plus surprenant c'est le poids... :shock:
Enfin moi, c'est ce qui m'a fait un effet bizarre la première fois que je les ai mise... faut dire qu'avec moins de 200 grs à chaque pied...

et le bien être quand on marche avec... c'est tout moelleux... comme sur un nuage :lol:

Le côté Fashion je m'en fou carrément... mais le côté confort... ya pas photo ;)
Mon Blog
Ma BAV
Je viens de vérifier, les Cayman, modèle de base... 124 grs :shock:
Mon Blog
Ma BAV
moi jamais mm avec tout se que vous dites,je garde mes ballerines et escarpins ,puree c est trop moche moche moche :lol:

en plus ici ils en font de toutes les couleurs oranges,turquoise avec des strass,des decalcos,des dessins "naifs"

(ca doit pas etre des vrais...)

mm le marchand de jouets en a un presentoire immense :shock:

beurk beurk

et TOUS les hollandais en ont,enfants compris,en mettant des chaussettes aux genoux avec....

jamaisssssssssssssssssss 8)

sans compter toutes les nouvelles formes que je vous vois presentees,je meurs :roll:

:lol: :lol: :lol:

mais si vous passez au Luxembourg avec vos trucs vous ne serez pas depayses et je veux bien vous rencontrez quand mm hein,si vous m en apportez pas en cadeau ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Co_lette a écrit :

Hum, demain, c'est dimanche, les mags sont fermés, non ?

Par contre, tu pourras essayer après demain, mais attention, essayer ces trucs, c'est les adopter, hé hé. :mrgreen:
Nefertiti121 a écrit :moi jamais mm avec tout se que vous dites,je garde mes ballerines et escarpins ,puree c est trop moche moche moche :lol:

en plus ici ils en font de toutes les couleurs oranges,turquoise avec des strass,des decalcos,des dessins "naifs"

(ca doit pas etre des vrais...)

mm le marchand de jouets en a un presentoire immense :shock:

beurk beurk

et TOUS les hollandais en ont,enfants compris,en mettant des chaussettes aux genoux avec....

jamaisssssssssssssssssss 8)

sans compter toutes les nouvelles formes que je vous vois presentees,je meurs :roll:

:lol: :lol: :lol:

mais si vous passez au Luxembourg avec vos trucs vous ne serez pas depayses et je veux bien vous rencontrez quand mm hein,si vous m en apportez pas en cadeau ;)

Hum hum, faut jamais dire jamais !

Tu sais quoi, tu fais juste un test, tu marches toute la journée comme une malade et quand t'es bien crevée, tu rentres dans un mag, juste pour en essayer une paire (des vraies, les autres, c'est pas du tout pareil) ; et là, ben tu vas halluciner et tu pourras repartir pour le triple de ce que tu as fait. :lol:
J'ai reçu mes Crocs ce matin :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis amoureuse elles sont magnifiques

Faudrait que je mette une photo
Nefertiti121 a écrit :
Kerilian a écrit :
Chouppy a écrit :J'ai reçu mes Crocs ce matin :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Si on les prenait en photos pour les mettre dans les photos délires du forum???

Nefertiti, j'ai garder ton adresse..... :sifl: ( quel pointure tu fais déjà??? :lol:

ca merite que ca :lol:

En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre si on est bien dedans... :roll: parce que souffrir des pieds juste pour être à la mode, merci, hein... tu as de la chance de pouvoir porter des escarpins et ce genre de chaussures, moi je peux pas... j'ai le pied fort, les chevilles fragiles, mal au dos, et en ce moment les pieds enflés... donc si c'est pour trainer ma misère avec des beeeeelles chaussures avec lesquelles j'ai mal partout, ben je préfère être ridicule (encore que ça se discute) mais confortable... ;)
...
En plus, les crocs, je trouve ça moins pire que les scholls, elles sont rigolotes au moins...
...
Image
karen a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
Kerilian a écrit :
Chouppy a écrit :J'ai reçu mes Crocs ce matin :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Si on les prenait en photos pour les mettre dans les photos délires du forum???

Nefertiti, j'ai garder ton adresse..... :sifl: ( quel pointure tu fais déjà??? :lol:

ca merite que ca :lol:

En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre si on est bien dedans... :roll: parce que souffrir des pieds juste pour être à la mode, merci, hein... tu as de la chance de pouvoir porter des escarpins et ce genre de chaussures, moi je peux pas... j'ai le pied fort, les chevilles fragiles, mal au dos, et en ce moment les pieds enflés... donc si c'est pour trainer ma misère avec des beeeeelles chaussures avec lesquelles j'ai mal partout, ben je préfère être ridicule (encore que ça se discute) mais confortable... ;)

j ai jamais eu de problemes pendant les grossesses des grands,mais des assez graves pendant la derniere (toxemie gravidique..)

avec mes 19 de tension et des gonflements enormes,je mettais des espadrilles en 41 pour pouvoir y rentree les pieds

mauvais souvenir je ne peux plus en voir sans y repensee...

bon mais en fin de compte,je vais pas dire que c est beau si j aime pas hein,mais si ca vous fait du bien et vous plait,profitez en bien :D

mais sans moi ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
karen a écrit :En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre si on est bien dedans... :roll: parce que souffrir des pieds juste pour être à la mode, merci, hein... tu as de la chance de pouvoir porter des escarpins et ce genre de chaussures, moi je peux pas... j'ai le pied fort, les chevilles fragiles, mal au dos, et en ce moment les pieds enflés... donc si c'est pour trainer ma misère avec des beeeeelles chaussures avec lesquelles j'ai mal partout, ben je préfère être ridicule (encore que ça se discute) mais confortable... ;)

j ai jamais eu de problemes pendant les grossesses des grands,mais des assez graves pendant la derniere (toxemie gravidique..)

avec mes 19 de tension et des gonflements enormes,je mettais des espadrilles en 41 pour pouvoir y rentree les pieds

mauvais souvenir je ne peux plus en voir sans y repensee...

bon mais en fin de compte,je vais pas dire que c est beau si j aime pas hein,mais si ca vous fait du bien et vous plait,profitez en bien :D

mais sans moi ;)

évidement que tu as le droit de dire que tu trouves ça moche... :lol: mais c'est vrai aussi que certaines d'en nous aimeraient bien pouvoir s'arrêter aux considérations esthétiques dans le choix des chaussures... donc autant le prendre avec humour... entre ridicule et marrant, c'est pas si loin... au moins elles ne passent pas inaperçues ... ;)
...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »