Fais gaffe clad !!! mes dent son trés bien éguiser!!! elles pourraient te blesser!!!!
même sans le vouloir !héhé !!!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Mindialuna a écrit :T'as un piercing sur la langue Zaze ?
Ou c'était juste une question comme ca ?
zaze a écrit :Mindialuna a écrit :T'as un piercing sur la langue Zaze ?
Ou c'était juste une question comme ca ?
ce n'etait pas une question comme ça en l'air, j'ai vraiment un percing sur la langue
Minimog a écrit :J'ai une copine qui avait un piercing sur la langue et elle a du le retirer parce que son zom ne supportait pas de sentir le piercing pendant la fellation...
Mindialuna a écrit :Bah moi je voulais le faire mais doudou il veut pas![]()
Par contre plein de copines l'ont fait il y en a une qui a eu une infection et je vous passe les détails parce que ce n'est pas très appétissant, une autre qui zozotte pas mal, une autre pour qui ca s'est bien passé mais elle me dit que son chéri il ne sent pas la différence !
Mais même sans le caractère sexuel je trouve ca mimi ...
Je l'ai donc fait au nombril, mais pas de chance 6 mois après mon corps n'acceptait toujours pas ce "corps étranger" alors que la cicatrisation aurait dû être presque terminée .... alors bye bye le piercing et je suisparce que ca fait une belle cicatrice maintenant !!!
zaze a écrit :je pense que c'est ta vie et ton corps ( enfin ta langue) et que tu devrais le faire et si Mr Doudou ne change pas d'avis et que tu ne supporte pas ce corps etranger dans ta bouche (je parle tjs du percing là .... à quoi vous pensiez bandes de petites cochonnes
) tu pourras tjs le retirer, la bouche est l'un des endroits du corps qui cicatrise le mieux et le plus vitebisoux
Vous y êtes presque ! 👍