je viens de finir la derniere saison, c'est trop triste :cry:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu l'a vu ou ? sur le cable ?
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
perso je n'ai vraiment pas du tout accroché sur cette nouvelle saison (cf mon avis un peu plus haut)... c'était extrêmement plat...
et heureusement qu'il y a des personnages secondaires forts, parce que le personnage principal (Betty donc), qui n'évolue pas d'un iota, me sort par les yeux, définitivement !... :lol:...
Thyselle
Thyselle a écrit :perso je n'ai vraiment pas du tout accroché sur cette nouvelle saison (cf mon avis un peu plus haut)... c'était extrêmement plat...
et heureusement qu'il y a des personnages secondaires forts, parce que le personnage principal (Betty donc), qui n'évolue pas d'un iota, me sort par les yeux, définitivement !... :lol:...

alors t'as pas du voir la deuxieme partie de la saison car elle evolue

sinon je l'ai vu sur un site de streaming

Tu parles de la saison 3 ?

Dernière saison ? La série s'arrête ?!!! :shocked!:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Tu parles de la saison 3 ?

c'est la derniere diffusée, ca reprend à la rentrée

Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :Tu parles de la saison 3 ?

c'est la derniere diffusée, ca reprend à la rentrée

Ah bon ouf, tu m'as fait peur lol

C'est chiant d'attendre des mois voire un an entre deux saisons. A chaque fois, j'oublie un peu le contexte de la saison précédente donc je dois me retaper la saison d'avant.

M'enfin, si elle s'arrête pas, c'est le principal !

Le dernier épisode, c'est le numéro 19 de la saison 3?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Athy a écrit :
Thyselle a écrit :perso je n'ai vraiment pas du tout accroché sur cette nouvelle saison (cf mon avis un peu plus haut)... c'était extrêmement plat...

alors t'as pas du voir la deuxieme partie de la saison car elle evolue

sinon je l'ai vu sur un site de streaming

ben si, je l'ai vue ;)
Thyselle
Athy a écrit :nan c'est le 24

ah ok cool, je me suis arrêté au 18 je crois, je vais pouvoir continuer alors hihi
Pas d'échanges
J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 hier soir. C'est trop triste :cry:

Par contre (attention je vais écrire en petit pour celles qui n'ont pas vu)
Matt, nouveau boss de Betty, bof, je trouve pas ça géant comme idée ...

En tout cas, vivement la rentrée pour la saison 4 !!!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Par contre (attention je vais écrire en petit pour celles qui n'ont pas vu)

si au contraire, je pense qu'ils vont pas mal jouer sur une relation ambigue entre eux

et pis j'ai vu des photos du tournage qui... non je dirais rien :lol:

Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :Par contre (attention je vais écrire en petit pour celles qui n'ont pas vu)

si au contraire, je pense qu'ils vont pas mal jouer sur une relation ambigue entre eux

et pis j'ai vu des photos du tournage qui... non je dirais rien :lol:

En cherchant les fameuses photos dont tu parles j'ai lu que la saison 4 sera diffusée à partir du 9 octobre sur ABC !
Pas d'échanges
Ah et autre info en exlu, attention, spoiler en tout petit !
Betty va être relookée dans la saison 4 !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Séries »