eolo a écrit :alors lalulu tu en es où? tes expériences et préférences? et la nuit, lavables ou jetables?
moi toujours ptit bambou nuit + 1 insert (ou doublure je sais jamais!), nickel!
je me tâte pour des TE1 mais je vais voir déjà ce que j'ai pour me faire une idée :sifl: :sifl:
miss arrive à 6kg et + et commence la diversification donc ça peut devenir commode...
Jules est en lavable 100% du temps

.
J'ai beaucoup de te1 qui fonctionnent toutes très bien.
Alors eolo, je t'explique

: l'insert ça se met dans les poches et la doublure ou double couche, ça se met dans la couche. Je crois que c'est ça la différence.
Je viens de commander une bambou nuit chez p'tits dessous, je la lave ce soir, j'ai repris une p'tit toudou et une petit technic taille 2. J'ai aussi recommandé des doublures ( pas des inserts hein =;

) car jules mouille ses couches comme un malade. Comme dit son père, il a dechiré son slip
Bon en même temps, il est maousse costaud mon bébé, allez je vous le dis: 62cm pour 6kg700 à deux mois

. J'ai cru que la pédiatre allait me tuer mais non, elle m'a juste dit que c'était un beau bébé et qu'il serait très grand. Faut dire qu'il a pris 1.5 kg en 1 mois !
Aujourd'hui je l'habille en 1 an, donc pour moi les te1 ont toujours étaient adaptées, j'ai pas de fuites sauf si j'ai tardé à le changer. Mais je redoute quand il sera plus grand, je ne sais pas si j'aurais des couches adaptées à ses gros pipis.
Ah oui aussi, j'ai trouvé une nounou qui accepte les couches lavables, au debut elle a eu cette tête:

, puis on lui a montré la easy+ de chez p'tits dessous et elle a dit ok. OUF ! car trouver la nounou sympa qui garde le petit le soir, les week end, sympa, attentionnée et qui acceptent les couches lavables et ben c'était pas gagné. Je pense que les mentalités changent ( et elle est pas jeune ma nounou).
Vraiment, la grosse critique que j'ai à faire aux lavables : c'est qu'on veut en acheter plein !!!! Une vraie drogue.
Sinon niveau praticité et absorption, ben y'a rien à redire