Pour ma part, j'ai arrêté ma contraception récemment (il y a 15 jours ), j'étais sous anneaux contraceptifs, et depuis j'ai de gros maux de tête, tous les jours c'est vraiment pénible... j'ai lu que ça pouvait être un effet secondaire de l'arrêt d'une contraception hormonale comme la pilule ou les anneaux, est-ce que vous êtes passées par là aussi ? ça va durer longtemps ?
Si ça ne passe pas d'ici quelques jours, j'irai chez le médecins, ça me fatigue, beaucoup de mal à me concentrer sur quoi que soit...
Rouge, j'imagine ta déceptions....
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ça aille mieux, mais d'ici la oui tu as le droit d'être triste.

Ne te focalise pas sur ces 7kg, peut être qu'ils ne jouent sur rien.... Si ce n'est sur ton moral.

Courage!
Je suis convaincue pour le sport ... J'ai déclenché mes règles qui ne venait pas en faisant une heure de sport par jour. Et c'est vrai que les bénéfices sont directement visibles.

Dailleurs je suis tombée enceinte de ma première en reprenant mon boulot qui est très physique et je suis sur que c'est lié, mon corps revit dès que je bouge un peu.

J'ai essayé l'aquagym mais il y avait que des mamies donc ça m'a un peu déprimée... La marche c'est jouable, je pourrais sortir mon chien plutot que d'envoyer mon mari par exemple.

Tu fais quoi comme sport toi ? Tous les jours ? Tu as raison, c'est pas sorcier 30min de marche par jour ... Je passe mon temps à me dire que je suis nul avec ce poids mais je ne fais rien y remédier, à croire que cette situation me convient ... Faut que je retourne en thérapie :) !
<3
Oh Floora, merci :kiss: !
<3
j'ai un vélo elliptique à la maison, pour l'instant j'en fais 1 fois par semaine. Je reprends aussi la piscine 2 fois par semaine à partir de lundi, je viens de renouveler mon abonnement,j'avais l'habitude de nager 1h 2 fois par semaine, j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps donc là je m'y remets !

Ca fait donc à peu près 3h / semaine.. j'aimerai me motiver pour sortir marcher 30 minutes les autres jours, mais ça j'ai encore du mal, je n'ai pas de chien à promener (c'est une très bonne motivation, profites-en) et la météo ne me motive pas le matin avant le boulot il fait nuit et froid, pareil le soir quand je rentre, ça ne donne pas vraiment envie de faire une ballade... Je vais donc essayer de me tenir à ces 3h là, et j'ajouterai la marche quand le temps sera plus sympa...

Pour le poids je suis comme toi, ça fait un an que je me dis que je devrai me bouger, faire quelque chose pour me sentir mieux et aussi en prévision de ces essais bébé dont ont parle depuis longtemps mais les mois ont passé et je n'ai finalement pas fait grand chose non plus...
Et bien je me suis réconforté avec un truc GIGA délicieux INTERDIT aux femmes enceintes :

Le resto japonais !!

Vive la liberté de manger ce qu'on quand on veut :)

Hein, quoi, je viens encore de me réconforter avec de la bouffe ?!? Pffff :) !
<3
:D j'ai fais la même chose ce soir ! il faut en profiter tant qu'on peut !
moi c'est le spleen totale, j'y crois plus je crois. Mon mari fait un spermogramme lundi on devrait avoir le résultat avant mon rdv chez la gygy qui doit examiner nos résultats mais là maintenant tout de suite c'est trop dur, j'en peux plus.
Il faut t'accrocher Jeanne, pour l'instant rien ne te dit que c'est perdu. Et si vos examens révèlent un soucis, au moins vous saurez où se trouve le soucis, il y a plein d'options aujourd'hui pour y arriver, vous n'êtes pas encore au bout du chemin !
Je vous offre mon 1000ème message sur VLR pour annoncer que je vais quitter cette partie du forum, officiellement.
Je vous souhaite à toute d'obtenir votre +++.

De mon côté, d'autres projets doivent se dérouler, voilà pourquoi mon zhomme et moi-même avons décidé de mettre de côté notre projet bébé pour une année. Je dois très bientôt me faire opérer, j'attends une réponse aujourd'hui ou demain j'espère.
J'espère que la date de notre mariage (avril 2016) nous relancera dans nos essais bébé et que cette fois-ci cela sera plus rapide.

Je ne regrette pas ces 15 mois d'essai. Ils m'ont apprit beaucoup sur mon corps, mes cycles mais aussi mon couple et moi-même. Et je suis certaine que cela nous aidera pour l'avenir et nos prochains essais.

Je vous fais des bisous. :)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Aurevoir Pidoudiss, et tu as bien raison de t'"offrir" une pause pour te consacrer à tes autres projets. Bon courage si tu dois te faire opérer.

Moi j'ai fait une pause d'un an pour me consacrer à notre mariage (je ne voulais vraiment pas être enceinte à ce moment là et je voulais m'y consacrer entièrement).
J'avais des cycles plus ou moins régulier, mais surtout très longs. J'avais mis 4 mois à retrouver mes règles. J'étais en mode ultra stressée, ultra connectée, ultra encyclopédie-vivante-symptomes-maternité...prise de température, etc...

Au final, 3 mois après notre mariage (qui s'est déroulé à merveille, un jour magique) nous avons repris les essais après une pause d'un an (et un an de pilule).
Mes règles sont revenues tout de suite et mes cycles sont ultra réguliers, de 28jours. Je suis hyper zen et j'attends simplement que ça arrive. Je ne fait ni courbe de température, ni recherches intempestives sur le net.
Aujourd'hui j'ai un jour de retard et je me dis "tiens je suis peut-être enceinte" mais j'ai la zenitude d'attendre encore un peu pour faire un test.
Le fait d'en savoir plus sur les essais, sur mon corps, mes cycles, etc...m'a permis d'aborder les choses sereinement, comme si c'était un deuxième enfant et que je savais déjà comment ça se passe !

Je te souhaite du bonheur pour ton mariage et autant de zenitude que moi pour tes prochains essais ! A bientôt !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Oh ça me fait un petit coup Pidoudiss :(

Mais si c'est ce que tu souhaite alors ... Je suis sûre que tu vas avoir un super mariage, passe par ici nous faire un petit coucou de temps en temps.

Et pour l'opération ... bon ... J'espère que tu y trouveras ce que tu cherche -à titre personnel, je ne suis pas trop pour- mais je suis pour que tu trouve ton bonheur même si ça doit passer par là...

Je te fais des bisous :kiss:
<3
Pidoudiss nous aussi on se marie l'an prochain! (Aout 2016)!!

Pour nous la machine est en marche on a enfin décidé de se lancer, mais vu que mes ralouf n'ont pas réapparut beh test d'ovulation (j'ai arrêté la pilule le 25 décembre pendant mes dernières raloufs)
J'en avait teste un samedi et dimanche (clear blue digital) et rien, juste un rond vide...
Et ce matin re test, et la petite tête qui clignote! J'entre donc bientôt en phase d'ovulation!
Maintenant ba c'est le coup de s'y mettre!
Je re-ferais un test demain aussi on verra bien
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Pidoudiss, même si tu ne viens plus sur essais bb, j'espere que tu donneras des nouvelles dans la section mariage et aussi de ton opération.

Pleins de bisous à toi et je te souhaite de bons préparatifs surtout!!
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Merci les filles c'est gentil.
ça me fait un petit quelque chose aussi. Mais je sais que ça n'est qu'une pause pour mieux rebondir dans 15 mois. (Tiens en fait je suis pile poil au milieu du parcours...)

Merci Tink, j'espère que tu auras ton ++ mais surtout zen, ne t'inquiète pas, ça viendra.

Rouge, je te souhaite rapidement ton ++ pour offrir un petit frère ou une petite soeur à ta crevette.

Sam, tu me suis alors, moi ça sera en avril 2016. On pourra se capter dans la partie mariage alors ;)

Pompon, Je finirais par venir un peu plus sur la partie mariage, la date approchant on va devoir commencer à faire des choix. Donc on se verra sûrement là-bas Pompon. Fais des bisous à Cruncky de ma part si tu as des nouvelles d'elle. J'espère qu'elle va bien.

Je viendrais vous regarder un peu voir si ça avance de votre côté ;)

Je vous fais des bisous. :)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »