moi en amérique car mes cousin y abite mais c'est largent qui blooque mais un jour jirai de sur c mon rêve
bis :(
l'amerique pour moi
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
valoche27 a écrit :l'amerique pour moi

toi aussi ???!! c cool!!!
Parmis les nombreux que mon metier m'a permis je retiendrais l'inde. mais la visite ayant été tres courte a mon gout je trouverais agréable de pouvoir y passer quelques mois. et un grand reve serait le tibet. Mais la situation la bas continue a etre catastrophique.
J'ai déjà visité le mali, le ghana, le burkina, la guinée, en fait la sous région et maintenant je souhaite visité l'Angleterre.
Celui qui compte sur Dieu ne sera pas lâché.
(Espère toujours, au bout du compte tu réussiras forcément.)
cuba,la martinique, l'australie :lol:
je rajouterai:

Italie j'ai déjà été mais j'ai envie d'y retourner
Mexique, Japon , Tahiti, Pérou, Suisse, USA , Canada, la califorinie, New York, bref j'aimerai faire le tour du monde.
Vie pour toi et pas pour les gens.
Pour moi y a 2 pays que j'aimerai bien les visité ou bien y vivre c'est :

1- CANADA (QUEBEC).

2- NORVEGE
Pour moi, ce serait :
l'Australie pour se retrouver à l'autre bout du monde
la Japon dont j'adore la culture

Rien ne sert de rêver, un jour j'irai, c'est sûr !
Le prochain pays que je souhaite visiter est Budapest, je suis très attirée par ce pays, l'architecture y est superbe d'après les photos
Moi USA!!!
Sans hésiter la Corée du Sud ^^
Saranghae ❤
mon reve est d'allé au canada et de me retrouver devant un paysage digne d'un decor de cinema je m'y vois deja dans la neige en communion avec la nature
Les USA sans hésitation :)
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

® ®
Il y a plus de 2oo pays dans le monde. J.aimerais visiter au moins la moitié avant mes 5o ballets xDD
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »