melflower51 a écrit :bonjour j ai vu des belles botte sur ebay marque david tate et j aurai besoin d aide pour les mesures merci
je suis juste en train de me demander si tu lis ce qu'on t'écrit ??????
melflower51 a écrit :bonjour j ai vu des belles botte sur ebay marque david tate et j aurai besoin d aide pour les mesures merci
Pinkmama a écrit :ça y est, je me suis lancée, j'ai commandé celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... MyEbayBeta
Je les trouve trop trop belles![]()
Avec les fdp, j'en ai pour 62$ soit 43€![]()
C'est vraiment une affaire car je les ai vu sur le site "Silhouettes" et elles sont à 79$de plus, elles sont en cuir et le tour de mollet fait 50 cm environ
![]()
J'ai hâte de les recevoir.... sans les frais de douanes j'espère
vivines a écrit :Sinon l'explication pour la différence de taille entre les deux c'est que celles qui sont en pied W sont moins grandes que celles en pieds WW (j'ai justement pris des noires en W, et des marrons en WW et effectivement les marrons sont un poil plus juste)
duvalangelique a écrit :Ccoucou ! jai trouvé les miennes chez leclers : elles sont plates toutes simple mais pour une fois mon mollet de 45cm rentre dedans !
Pinkmama a écrit :duvalangelique a écrit :Ccoucou ! jai trouvé les miennes chez leclers : elles sont plates toutes simple mais pour une fois mon mollet de 45cm rentre dedans !
Ah oui !
Tu aurais une photo ?
Ou alors peux-tu les décrire un peu plus ?
J'ai un Leclerc juste à côté de chez moi
DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!!![]()
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!
Vous y êtes presque ! 👍