à toutes les désespérées fauchées qui ont des pieds et des mollets hors normes (pour moi pointure 44 ) un conseil: si vous avez dans votrecoin un magasin des aubaines de la Redoute, c'st vrai qu'il fout y aller faire un tour assez souvent mais je trouve enfin chaussures à mon pied, et également botte à mon mollet, pour les prix divisés au minimum par 2 et quelquefois davantage...moi, c'est aux magasins d'Arras et Amiens que je fais des affaires, et pour les vètements également! évidemment, il faut fouiner!...mais, ça vaut le coup! et un conseil, allez y sans homme, car ils trépignent....mais pour la carte bancaire, vus les prix, elle ne chauffe pas trop, c'est l'avantage! 
Login with Facebook
ticayo a écrit :En ce qui me concerne, je suis allée faire un tour Rue Mesley à coté de République à Paris, avec ma beauté Bigbeauty, pour changer....et j'y ai trouvé ma paire de bottes!
Une paire de cavalières en suedine chocolat avec deux boucles sur le coté. Elles sont légèrement froncées et destinée à s'élargir au niveau du mollet. Donc pour l'instant je ne les monte pas jusqu'en haut mais petit à petit ça va venir!
59€ en plus...pas cher!
on peut les voir,
Coucou!
Je l'ai vue en 43 il me semble dans ce magasin!
Je fais 43/44 cm de tour de mollet et du 41, mais là j'ai pris du 40!
Le magasin s'appelle A présent...
36 rue mesley
Paris Métro République!
A bientot!
Je l'ai vue en 43 il me semble dans ce magasin!
Je fais 43/44 cm de tour de mollet et du 41, mais là j'ai pris du 40!
Le magasin s'appelle A présent...
36 rue mesley
Paris Métro République!
A bientot!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Bonsoir à toutes !
je suis nouvelle parmis vous, je suis tombée sur ce forum en cherchant desespérement des bottes dans lesquelles mes mollets rentrent sur internet. Sur ce forum j'ai vu le nom du site duoboots que je me suis empressée d'aller visiter, j'ai tout de suite craqué sur une paire de bottes ! mais moins sur le prix... le temps a passé, entretemps j'ai reçu leur catalogue, je ne pensais qu'à ma paire de bottes, mais je me disais "oh quand même c'est pas raisonnable".
Aujourd'hui est un grand jour, toutes les tentatives désespérées de faire rentrer mes mollets dans les bottes des nombreux magasins de paris, maintenant c'est terminé ! ce soir je me suis décidée (grâce à l'aide financière de ma maman que j'adore), j'ai commandé mes bottes Cordoba et je les recevrai d'ici 5 jours.
je voulais vous remercier de faire partager vos expériences en la matière, sans vous je n'aurais jamais trouver ce site et le réconfort que vous m'avez apporter par vos messages.
je vous embrasse en attendant avec impatience mes nouvelles bottes !! :bday:
je suis nouvelle parmis vous, je suis tombée sur ce forum en cherchant desespérement des bottes dans lesquelles mes mollets rentrent sur internet. Sur ce forum j'ai vu le nom du site duoboots que je me suis empressée d'aller visiter, j'ai tout de suite craqué sur une paire de bottes ! mais moins sur le prix... le temps a passé, entretemps j'ai reçu leur catalogue, je ne pensais qu'à ma paire de bottes, mais je me disais "oh quand même c'est pas raisonnable".
Aujourd'hui est un grand jour, toutes les tentatives désespérées de faire rentrer mes mollets dans les bottes des nombreux magasins de paris, maintenant c'est terminé ! ce soir je me suis décidée (grâce à l'aide financière de ma maman que j'adore), j'ai commandé mes bottes Cordoba et je les recevrai d'ici 5 jours.
je voulais vous remercier de faire partager vos expériences en la matière, sans vous je n'aurais jamais trouver ce site et le réconfort que vous m'avez apporter par vos messages.
je vous embrasse en attendant avec impatience mes nouvelles bottes !! :bday:
tipiloo a écrit :mes bottes qui tuent
ca y est j'ai craqué sur ces bottes -là , les hautes en noir (merci à la personne à qui j'ai piqué le lien) avec l'autorisation de zom... faut dire qu'elles affichent déjà -30% sur le site, et j'ai rajouté un code trouvé sur codereduc de - 16 euros, donc mes bottes qui tuent passent de 80 a 40 euros, frais de port gratuits ... et donc, c'est la fête :bday: ... enfin ... ce sera la fête dans 4 semaines, grrrrrr ...tain de délais à la noix
Bottes recues samedi matin, elles sont de mauvaise qualité, je ferme tout juste le mollet gauche et je ne ferme pas le mollet droit
Hello,
J'ai lu tout le topic car je suis aussi à la recherche de bottes. Avec vos liens, j'ai failli craquer pour les superbes cavalières de Taillisime mais je me suis dit "pépette, va d'abord faire les boutiques, on ne sait jamais, imagine un peu qu'un styliste bien attentionné ait décidé d'agrandir les mollets jusqu'au 46
" (c'est que je suis potelée).
Alors pépette est allée ce matin chez son chausseur attrité "La halle aux chaussures" (c'est pas très cher et puis parfois en fouillant bien, on trouve des pompes assez fun pour 15 euros, genre mes baskets Pucca).
Et là , que vois-je, une paire de bottes marrons avec une boucle au niveau de la cheville, avec un revers en haut c'est à dire qu'on peut les porter en couvrant le mollet ou bien en pliant le revers. Je me suis dit, rêve pas tu ne rentreras jamais dedans et là , oh miracle oh joie, ça rentre. Bon d'accord, c'est bien cintré, mais c'est extensible, j'ai pas mal, le mollet n'est pas en souffrance et en les mettant elles vont se faire. Je pense que pour celles qui font entre 40 et 44 cm, cela devrait rentrer.
Et la joie suprême fut le moment de passer en caisse, elle sont à 59,90 € mais le vendeur super sympa, m'a dit que j'avais fait un bon choix, qu'il a offert les mêmes à sa femme et m'a fait une réduc de 8 €.
Alors, pour celles qui sont intéressées, la collection sur la boîte c'est Sirmone "botte hi marron" prix 59,90, le code barre 0040197801194.
De plus, j'ai vu qu'à la halle il faisait des bottes spéciales "x-large", mais je trouve que c'est super juste au début du mollet. Mais allez voir quand même, on ne sait jamais.
J'ai lu tout le topic car je suis aussi à la recherche de bottes. Avec vos liens, j'ai failli craquer pour les superbes cavalières de Taillisime mais je me suis dit "pépette, va d'abord faire les boutiques, on ne sait jamais, imagine un peu qu'un styliste bien attentionné ait décidé d'agrandir les mollets jusqu'au 46
Alors pépette est allée ce matin chez son chausseur attrité "La halle aux chaussures" (c'est pas très cher et puis parfois en fouillant bien, on trouve des pompes assez fun pour 15 euros, genre mes baskets Pucca).
Et là , que vois-je, une paire de bottes marrons avec une boucle au niveau de la cheville, avec un revers en haut c'est à dire qu'on peut les porter en couvrant le mollet ou bien en pliant le revers. Je me suis dit, rêve pas tu ne rentreras jamais dedans et là , oh miracle oh joie, ça rentre. Bon d'accord, c'est bien cintré, mais c'est extensible, j'ai pas mal, le mollet n'est pas en souffrance et en les mettant elles vont se faire. Je pense que pour celles qui font entre 40 et 44 cm, cela devrait rentrer.
Et la joie suprême fut le moment de passer en caisse, elle sont à 59,90 € mais le vendeur super sympa, m'a dit que j'avais fait un bon choix, qu'il a offert les mêmes à sa femme et m'a fait une réduc de 8 €.
Alors, pour celles qui sont intéressées, la collection sur la boîte c'est Sirmone "botte hi marron" prix 59,90, le code barre 0040197801194.
De plus, j'ai vu qu'à la halle il faisait des bottes spéciales "x-large", mais je trouve que c'est super juste au début du mollet. Mais allez voir quand même, on ne sait jamais.
bon les filles je vous avait dit que j'avais recu les fameuses bottes de chez celaia et ben j'ai plus qu'a les retourner deja elle ont une petite boucle derrière qui a cassé au bout d'un jour mais meme pire je les ai porté toute la journée samedi pour finir avec des tonnes de cloques sur les mollets
voila donc avis au mollet très fort elle ne sont pas faite pour nous
voila donc avis au mollet très fort elle ne sont pas faite pour nous
Oh zut!!
et ils vont te les reprendre??
pourquoi as tu eut des cloques? Ã cause de la compression du mollet?
et ils vont te les reprendre??
pourquoi as tu eut des cloques? Ã cause de la compression du mollet?
tipiloo a écrit :tipiloo a écrit :mes bottes qui tuent
ca y est j'ai craqué sur ces bottes -là , les hautes en noir (merci à la personne à qui j'ai piqué le lien) avec l'autorisation de zom... faut dire qu'elles affichent déjà -30% sur le site, et j'ai rajouté un code trouvé sur codereduc de - 16 euros, donc mes bottes qui tuent passent de 80 a 40 euros, frais de port gratuits ... et donc, c'est la fête :bday: ... enfin ... ce sera la fête dans 4 semaines, grrrrrr ...tain de délais à la noix
Bottes recues samedi matin, elles sont de mauvaise qualité, je ferme tout juste le mollet gauche et je ne ferme pas le mollet droit![]()
... je fais 41 au mollet gauche et 43 au droit !!! d'accord j'ai les mollets dodus mais bon j'ai acheté dans la collec "une mode pour moi", donc grandes tailles !!! je suis dégoutée, je crois qu'ils vont perdre une bonne cliente là ... tant pis pour eux, j'irais dépenser mes sous ailleurs
oh zut alors! moi qui coulais les commender aussi! dis moi tu as pris quelle modele? le plus haut ou le plus court?
__
je pense que c'est a cause de ca j'ai du avoir le mollet trop compréssé dedans et ca ma donc fait plein de cloque mais je ne désespère pas de trouver une paire de bottes a ma taille meme si je sais que ca sera très difficile
tipiloo a écrit :Bottes recues samedi matin, elles sont de mauvaise qualité, je ferme tout juste le mollet gauche et je ne ferme pas le mollet droit![]()
... je fais 41 au mollet gauche et 43 au droit !!! d'accord j'ai les mollets dodus mais bon j'ai acheté dans la collec "une mode pour moi", donc grandes tailles !!! je suis dégoutée, je crois qu'ils vont perdre une bonne cliente là ... tant pis pour eux, j'irais dépenser mes sous ailleurs
je suis désolée pour toi...
on va reprendre les recherches et toi et moi, on finira bien par trouver des bottes à nos mollets!!!!!
Petronille
iramoor a écrit :
oh zut alors! moi qui coulais les commender aussi! dis moi tu as pris quelle modele? le plus haut ou le plus court?
les hautes, mais hautes ou basses, le cuir retourné est de mauvaise qualité, et les semelles sont vraiment pas épaisses, elles auraient pas fait longtemps de toutes facons
Petronille a écrit : je suis désolée pour toi...
on va reprendre les recherches et toi et moi, on finira bien par trouver des bottes à nos mollets!!!!!
viiiii chui triiiiisttttte
tipiloo a écrit :iramoor a écrit :
les hautes, mais hautes ou basses, le cuir retourné est de mauvaise qualité, et les semelles sont vraiment pas épaisses, elles auraient pas fait longtemps de toutes faconsPetronille a écrit : je suis désolée pour toi...
viiiii chui triiiiistttttepfff m'en fout elles zetaient moches de toutes facons na
et au moins on sera deux à faire la quête de la sainte-pairedebottes
A l'attention de Dido1979.
Eh oui, moi aussi j'ai un pb de mollet...
Tu dis avoir commandé une paire de bottes chez duoboots. C'est en Grande Bretagne !!!
Combien de temps pour avoir le catalogue ? combien de frais de port ? As-tu payé en Carte Bleu , n'est ce pas risqué ? Sont-ils sérieux ? Les as-tu vraiement reçu en 5 jours? Elles sont bien ?
Si des personnes ont déjà commandé chez eux, dites moi s'ils sont sérieux ou si il y a des surprises ?
Merci à toutes.
Eh oui, moi aussi j'ai un pb de mollet...
Tu dis avoir commandé une paire de bottes chez duoboots. C'est en Grande Bretagne !!!
Combien de temps pour avoir le catalogue ? combien de frais de port ? As-tu payé en Carte Bleu , n'est ce pas risqué ? Sont-ils sérieux ? Les as-tu vraiement reçu en 5 jours? Elles sont bien ?
Si des personnes ont déjà commandé chez eux, dites moi s'ils sont sérieux ou si il y a des surprises ?
Merci à toutes.
Hello Youpi,
Combien de temps pour avoir le catalogue ?
je l'ai eu en très peu de temps, il est très bien fait, on voit les modèles portés et il y a des témoignages qui nous font chaud au cœur ! (le tout en anglais) et il est gratuit.
Combien de frais de port ?
il y a 2 choix : 15£ (environ 22euros) pour une livraison en 5 jours ouvrés ou 9£ (environ 13euros) pour une livraison moins rapide.
j'ai choisi la première j'ai trop hâte de les avoir !
As-tu payé en Carte Bleu , n'est ce pas risqué ? Sont-ils sérieux ?
j'ai payé avec ma carte visa on peut aussi payer par chèque, il y a un certificat de sécurité sérieux. DuoBoots est un magasin qui existe depuis 30 ans et qui a souhaité rester une petite entreprise afin de mieux satisfaire les clients niveau qualité. ils n'ont qu'une seule boutique à Bath, hélas pour nous.
Les as-tu vraiement reçu en 5 jours? Elles sont bien ?
je ne les ai pas encore reçu, je les ai commandé dimanche soir et le mardi suivant je recevai un mail m'informant que mes bottes sont parties de chez eux et devraient arriver bientôt, trajet Bath-Paris je devrai les avoir d'un moment à l'autre !
bisous
Combien de temps pour avoir le catalogue ?
je l'ai eu en très peu de temps, il est très bien fait, on voit les modèles portés et il y a des témoignages qui nous font chaud au cœur ! (le tout en anglais) et il est gratuit.
Combien de frais de port ?
il y a 2 choix : 15£ (environ 22euros) pour une livraison en 5 jours ouvrés ou 9£ (environ 13euros) pour une livraison moins rapide.
j'ai choisi la première j'ai trop hâte de les avoir !
As-tu payé en Carte Bleu , n'est ce pas risqué ? Sont-ils sérieux ?
j'ai payé avec ma carte visa on peut aussi payer par chèque, il y a un certificat de sécurité sérieux. DuoBoots est un magasin qui existe depuis 30 ans et qui a souhaité rester une petite entreprise afin de mieux satisfaire les clients niveau qualité. ils n'ont qu'une seule boutique à Bath, hélas pour nous.
Les as-tu vraiement reçu en 5 jours? Elles sont bien ?
je ne les ai pas encore reçu, je les ai commandé dimanche soir et le mardi suivant je recevai un mail m'informant que mes bottes sont parties de chez eux et devraient arriver bientôt, trajet Bath-Paris je devrai les avoir d'un moment à l'autre !
bisous