Taken, pas mal du tout, bon j'ai trouvé ca très "américain" (style le héros va démenteler tout un système à lui tout seul) mais ca tient la route et on risque pas de s'endormir devant.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
la derniere maison sur la gauche derniere version bah c'est pas mal du tout, pas trop de longueur, super psychologie des personnages, à voir pour les amateurs du genre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
va voir l'original. un de ces grands moments de glauquitude dans le cinéma...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oui j'ai lu deux trois trucs qui n'ont pas ete remis dans la nouvelle version mais je le trouve pas :lol:

il est sorti en dvd mais par contre je sais pas si c encore trouvable... ct dans un coffret.
OSS117 hier soir en famille, je ne peux pas dire que j'ai préféré au 1 parce que le comique ne repose pas sur les mêmes ressorts.
J'ai dû expliquer un certains nombre de choses à mes fils pour qu'ils comprennent les gags, surtout le plus jeune : ben oui à 10 ans on n'a pas forcément une idée précise de ce qu'est le MOSSAD, encore moins des activités de la CIA en Amérique du Sud dans les années 50 :P
En revenant on a pas mal parlé d'homophobie... c'était abordé moins directement que le racisme donc les enfants avaient besoin d''éclaircir 2-3 trucs.
Sur le plan cinématographique c'était un vrai régal, avec des références tout partout, à Welles, à Brannagh, aux James Bond, au cinéma français des années 60, même à David Hamilton... j'ai rarement vu un film à la fois si léger et si dense, donc en un mot j'ai adoré 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
ce matin on a été voir wolverine les origines. ben ct pas mal du tout. en tous cas mieux que les 2 derniers xmen que j'avais vu... par contre y'a de grands illogisme dans ce film et il est moins bien que watchmen à mon gout.
Je suis allé voir incognito mercredi à Opéra (en ce moment je suis souvent à Paris, alors je passe mes soirées au ciné ou à surfer dans ma chambre d'hotel :cry: ).

ben j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à passer un bon moment mais ça a été plus que ça. j'ai vraiment adoré.
Benabar joue juste. Et franck dubosc est top aussi. Il y a aussi virginie hocq qui joue dedans, elle est absolument d'enfer cette nana...(j'irai bien la voir en spectacle au passage).
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
underworld 3 : et comme je le pensais : c'est mauvais :)
black snake moan : ca se laisse voir mais ils ont pas ete jusqu'au bout de l'histoire

captivity : c'est nul :lol:

moi j'avais adoré black snake moan... j'avais beaucoup apprécié le concept et les acteurs en fait :)
j'ai vu two lovers de james gray et wahouuuuuuu :shock: je m'attendais a rien de cette love story et bien je dois dire que j'ai versé une petite larme sur la fin , verdict : un film a voir absolument
"Il n'y a pas de méfaits, y a que des faits"
i know who killed me, pas mal un peu tiré par les cheveux quand meme mais ca se laisse regarder

Wolverine, surtout pour Hugh (oui je sais :oops: ^^)
Un vrai régal pour les yeux, j'aime les hommes bestiaux :p
Pour l'histoire, ça suit pas tout à fait les comics mais bon, comme je suis pas une GRANDE fan des X men, ça m'a pas plus dérangé que ça.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Wolverine, surtout pour Hugh (oui je sais ^^)

AAAAH qu'est-ce que j'aimerais aller le voir! :D :oops:
Répondre

Revenir à « Cinéma »