moi quand j'ai mis ok sans rien à coté c'est que c'est que c'est acheté ou réservé car j'essai d'étaler les dépenses donc la déco se fait au fur et à mesure ou que j'ai trouver le prestataire comme le bouquet de la mariée je l'ai pas encore mais je sais ou je vais l'acheter ;)
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
moi quand je met ok c'est que je l'ai ;)
mariage prevu le 10 juillet 2010
l'hébergement des invités ? faut que j'aille voir le prix des chambres d hotels et certains iront chez des parents ou des amis

- la voiture des mariés ? ba la notre( un scenic) on a pas les moyen de louer une super voiture sniiifff

- les témoins ? oui fait ok depuis le début

- les cartes de remerciement ? non on remerciera les gens sur place

- le maquillage/ la manucure ? maquillage, coiffure et hénné ok manucure je sais pas si je fais ou pas

- le contrat de mariage ? (j'ai pas l'impression que beaucoup de gens en fasse un maintenant si ?)PAS BESOIN DE CONTRAT DE MARIAGE

- l'assurance annulation du mariage ? (je me la pète lol j'ai appris que ça existait, hier haha mais apparemment faut la prendre plutôt 1 mois avant le mariage donc tu as le temps)PAS BESOIN Y A PAS DE RAISON D ANNULER ....RIEN AU MONDE NE ME FERAI RATER MON MARIAGE

sinon très bonne idée d'attendre les soldes (tu pourras ptet avoir des prix sur la déco aussi du coup)OUI DU COUP LOL

ET POUR RePONDRE A LA DERNI7RE QUESTION DE JE ME RAPELLE PLUS KI LOL DSL / ok pour moi veut dire ok c est fait
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
et j'allais oublier : la robe ok je suis allée la choisir hier chez point mariage et j'ai trouvé mon bonheur avec voile, jupon, et bouquet( premier essayage avec les retouches en février)
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
Almarita a écrit :bah ça avance bien tout ça hihi...

sinon est-ce que tu as pensé à :

- l'hébergement des invités ? c est ok . reservez.
- la voiture des mariés ? en cours de reservation limousine
- les témoins ? mdr c est la seule chose qui n es pas encore ok .......
- les cartes de remerciement ? seront fait avec les faire part.
- le maquillage/ la manucure ? reservez
- le contrat de mariage ? (j'ai pas l'impression que beaucoup de gens en fasse un maintenant si ?) je pense pas que sa soit necessaire .
- l'assurance annulation du mariage ? (je me la pète lol j'ai appris que ça existait, hier haha mais apparemment faut la prendre plutôt 1 mois avant le mariage donc tu as le temps) sa aussi

sinon très bonne idée d'attendre les soldes (tu pourras ptet avoir des prix sur la déco aussi du coup)
j ai deja tout en deco .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
ben vous m'épatez les filles!

Tant de choses de faites déja.

Va falloir que je me bouge :lol:
bon je pense avoir trouver la guepiere qui ira avec la robe de mariée sur le site soutifaction ( d'ailleurs je vous le conseille les filles y a des trucs super la dessus lol)

et au fait sauriez vous sur quel site je pourrais trouver un pantalon blanc ou ivoire fluide assez large pour le lendemain.

merci de votre aide

;)
a moi

*salle des fete pour vin d'honneur : ok est résevée

*salle pour le repas : ok et réservée

*mairie : ok t heure fixé

*église : ok heure fixé

*voiture : ok celle de mes parents

*robes : ok en commande

*accessoire : chapeau, guèpière ok reste jupon chaussure bas et shorty a trouver

*costume de Mr : choisi a commander en janvier

*costume demoiselle d'honneur : choisi a commander en janvier

*traiteur : ok c'est mon frère

* repas : choisi

*alcool : vin rouge, vin blanc ok reste *champagne ( 500e :shock: )cidre

*urne , ok a la maison

*Dj ok et réservé

*temoins , pour moi idée mes pas encore prononcer pour mon futur marie 1 de trouver et annoncé

* faire parts, j'attend le logiciel

*thème : le romantique et la nature

*coiffure : je laisse mes cheveux pousser pour faire des essaies

*manicure : je vais me faire poser des capsules pour avoir de beau ongles

voilà je crois que j'ai fais le tour
le 17 juillet 2010 sera en dès plus beau jour de ma vie
karine833 a écrit :pour moi aussi ça a avancé
robe ok
tenues enfants ok
accessoires moi ok
faire part preparé fut les faire imprimé
date rdv le 2novembre a la mairie
buffet ok on prepare avec la famille
salle du coup on a decider de louer une salle j'attend debut novembre pour reserver car la trop tot on m'a dit
liste invité ok
temoins ok

il reste le costume de mr, les chaussures pour nous 5 les alliances,photographe on a pas encore decidé si ça sera la famille ou un pro

alors depuis le costume pour mon homme a été acheté il a aussi les chaussures la cravate manque la chemise
mes chaussures ok
salle toujours pas de reponse j'ai appelé a l'instant je dois rappelé mercredi matin
urne, livre d'or et coussin d'alliance ok
mariage prevu le 10 juillet 2010
alors moi il me manque :

-costume de monsieur, il veut attendre les soldes

-nos chaussures, pour moi dur dur de trouver

-les costumes de nos 3 ptits mecs, on attend le printemps

-encore quelques déco pour la salle

-mes bijoux et peut êtres des mitaines j'hésite encore

-mon traiteur, je dois lui téléphoner début novembre car il n'a pas encore le calendrier

-monsieur s'est décidé pour son 2ème témoin, reste a la prévenir

-manque aussi le bas des mes sous-vêtements,je pense mettre un panty sculptant, pour éviter les échauffement et cacher un peu plus mon ventre que je n'ai pas le temps de muscler (23 kg en moins donc pas joli en voir)

-les boissons (apéro a partir des fêtes et les vins, champagne et jus de fruits... après les gelées terminées car ils seront entreposés dans le garage)

-coiffure, j'attends les fleurs de sabou et je vois avec ma coiffeuse pour faire un essai

-manucure, je vais peut être faire un essai a la fin du mois mais c'est ma belle-soeur qui fait une formation de prothésiste ongulaire qui va me le faire comme ça moins cher pour mois et le maquillage c'est sûrement elle qui va me le faire aussi.

-fleuriste, elle est juste a côté de chez moi, j'attends mars ou avril pour choisir le bouquet et la déco de la voiture et réserver la date

-les dragées je commandes mes flûtes a champagne gravée en mai comme ça je pourrais tout préparer tranquillement

-faire part choisis je les commandes en février et je ferais les cartes d'invitations moi-même.

bon ben je crois que c'est tout c'est déjà pas mal
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Bonjour les filles,moi sa sera le 28 aout 2010.

Je suis super stresser j'ai pas fait grand chose encore enfin le traiteur a été reserver hier la salle c'est bon, les faires part il y a l'idée mais faut les faire.
Par contre je m'inquiete c'est pour la robe, j'ai peur de ne pas trop quelque chose qui me va et me grossi pas de trop :? .
Image
coucou

félicitations et bienvenue dans la joie des préparatifs

t'inquiète pas pour ta robe, je pense que les expériences que chacune a vécu sur VLR vont te rassurer si tu consultes les postes à propos des robes

A+

Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
kayra85 a écrit :Bonjour les filles,moi sa sera le 28 aout 2010.

Je suis super stresser j'ai pas fait grand chose encore enfin le traiteur a été reserver hier la salle c'est bon, les faires part il y a l'idée mais faut les faire.
Par contre je m'inquiete c'est pour la robe, j'ai peur de ne pas trop quelque chose qui me va et me grossi pas de trop :? .

bienvenue a toi et félicitation pour ton mariage ^^
bisous et tiens nous au courant de tes préparatifs !!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
bienvenue à toi tu ted marie le même jour que nous
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
Coucou,

Je me marie fin août 2010.
Nous avons la mairie, la salle, le traiteur, déjà un peu de déco pour les tables, choisi nos témoins et les faire-parts sont partis...

Il manque encore un peu de déco, de l'éclairage sympa pour la salle, les vins et tout ce qui touche à l'habillement :
ma robe (celle que j'avais commandé sur internet et trop juste au niveau des seins, je vais donc aller en magasin en trouver une autre), le costume de mon fiancé, les habits des enfants d'honneur... Je ne sais pas qui va me maquiller et me coiffer, et je n'ai aucun accessoire.

Je ne me stresse pas trop, nous ferons les choses progressivement...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »