Haaaa enfin une bonne nouvelle (sauf pour le portefeuille)..!!!!!!

Dites les filles, j'ai essayé de passer une commande mais ça ne passe pas : il me dit que ma carte n'est pas autorisée ou qqch comme ça... (j'ai essayé avec une visa et une mastercard comme d'hab)
Je suis la seule ?
Qqn a une solution ?
Merci les filles :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :Haaaa enfin une bonne nouvelle (sauf pour le portefeuille)..!!!!!!

Dites les filles, j'ai essayé de passer une commande mais ça ne passe pas : il me dit que ma carte n'est pas autorisée ou qqch comme ça... (j'ai essayé avec une visa et une mastercard comme d'hab)
Je suis la seule ?
Qqn a une solution ?
Merci les filles :D

Tu n'as pas paypal ? J'ai passé 2 commandes avec pp et pas de souci.

Pourtant les cb visa et mastercard, ca marche normalement. T'aurais pas dépassé ton plafond, des fois ?
Ah bah moi aussi ça passait pas en payant directement sur le site parce qu'il demande de date et y'en a une qu'on ne connait pas :? ... donc j'ai payé par paypal aussi. Je te conseille donc paypal parce que je ne comprends pas les deux dates qu'ils faut fournir voila. :)
DeaDoll a écrit :Ah bah moi aussi ça passait pas en payant directement sur le site parce qu'il demande de date et y'en a une qu'on ne connait pas :? ... donc j'ai payé par paypal aussi. Je te conseille donc paypal parce que je ne comprends pas les deux dates qu'ils faut fournir voila. :)

Idem je comprennais pas les deux dates demandés ^^Alors j'ai du passé par une amie pour qu'elle commabde avec son compte paypal ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Bah en fait ça me dit carrément que mes numéros de cartes ne sont pas autorisés (pour les dates il faut juste noter celle d'expiration). Donc là je ne comprends pas parce encore il y a 2 jours j'ai commandé sur Evans et c'est passé nickel comme d'hab' :roll: Les plafonds ne sont pas atteints non plus miss charlotopoms ;)
Pour paypal j'y avait bien pensé mais mon compte est presque vide :cry:
Bon bah je vais attendre de vendre des trucs sur la bav alors :lol:
Merci pour vos réponses les filles :D

lubsecret a écrit :Bah en fait ça me dit carrément que mes numéros de cartes ne sont pas autorisés (pour les dates il faut juste noter celle d'expiration). Donc là je ne comprends pas parce encore il y a 2 jours j'ai commandé sur Evans et c'est passé nickel comme d'hab' :roll: Les plafonds ne sont pas atteints non plus miss charlotopoms ;)

ton compte paypal n'est pas relié à une de tes cb ?

Sinon, si tu ne comptes pas acheter tout le site, je veux bien te passer ta commande, tu me paies par virement ou chèque, pi voilà. Je sais que tu es sérieuse. ;)
pour les dates il faut mettre celle de l'expiration et celle de maintenant
un exemple si je commande aujourd'hui par mastercard
je met

08/09
expire 09/09
charlotopoms a écrit :
lubsecret a écrit :Bah en fait ça me dit carrément que mes numéros de cartes ne sont pas autorisés (pour les dates il faut juste noter celle d'expiration). Donc là je ne comprends pas parce encore il y a 2 jours j'ai commandé sur Evans et c'est passé nickel comme d'hab' :roll: Les plafonds ne sont pas atteints non plus miss charlotopoms ;)

ton compte paypal n'est pas relié à une de tes cb ?

Sinon, si tu ne comptes pas acheter tout le site, je veux bien te passer ta commande, tu me paies par virement ou chèque, pi voilà. Je sais que tu es sérieuse. ;)

J'ai paypal depuis pas très longtemps et comme je n'y connaissais pas grand chose j'ai relié à mon compte seulement. C'est rapide à se mettre en place la liaison avec la CB.
J'ai une visa, la mastercard c'est celle de ma mère (t'imagines le désespoir...."haaa môman mais tu te rends pas compte ! c'est newlook et je veux...euh non j'ai besoin de ça et de ça.....=> mouais "besoin"... :roll: ) :lol:
Merci beaucoup pour ta proposition miss charlotopoms c'est très gentil ! :D Ecoute je vais refaire une tentative avec la date comme l'indique lolole et si ça ne marche pas je vais attendre la fin du week-end pour voir si paypal se rempli et sinon je te demanderai de voler à mon secours.... :P
Hope, hope, hope ;)

whaou mon paquet et arriver c'est super rapide :)
c'étais dans un sac noir style sac poubelle le seul truc c'est que c'est mal fermer et la j'ai eu de la chance n'importe qui aurais pu passer sa main et prendre un article ....
@ lubsecret : pour paypal relier à une carte c'est plus rapide que de relier au compte car il suffit de rentrer les coordonnées de la carte alors que pour le compte, il faut renvoyer une demande de prélèvement à notre banque.

Sinon, si ta carte ne passe toujours pas ; j'ai une idée qui m'est venue aujourd'hui (et pas hier, mdr) : tu me dis combien il te faut et je t'envoie le montant en paypal, au moins c'est immédiat (suffira que tu me renvoies plus tard un paypal) ;)
lolole a écrit :whaou mon paquet et arriver c'est super rapide :)
c'étais dans un sac noir style sac poubelle le seul truc c'est que c'est mal fermer et la j'ai eu de la chance n'importe qui aurais pu passer sa main et prendre un article ....

Cool, ils ont l'air au taquet pour les délais de livraison !

Les articles te conviennent ? T'avais pris quoi ?
moi aussi je me suis commandée la veste que je reluquais depuis un moment, vraiment chouette et bien ajustée j'ai pris du 24 (je fais un 52/54), j'ai passé commande le 28 au soir j'ai recu ca hier soit meme pas 3 jours !!

par contre j'enrage un peu car a 3 jours près ma veste elle coutait 12 au lieu de 25 livres .. grrr :twisted:
vraiment bien newlook!!
commande faite mecredi aprémidi colis recu ce matin directement dans la boite au lettres sans signature.
emballage pastique épais noir vétement sur cintre et chaussures dans une boite sinon pour la qualité des vêtements ca reste du newlook ;)
moi non plus mais bon j'ai la poisse...
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »