PoisonCandy a écrit :D'après ta méthode Izadora, je ferai un 110 K :shock: :shock: Je sais pas ou je vais acheter mes soutifs :oops: :oops:

Rendu là il faut les faire faire sur mesure ou presque...
Déjà que la confection de soutifs c'est compliqué, les grand bonnets le sont encore plus, mais rendu au K il n'y a pas beaucoup de companies qui en font. Plusieurs arrête au J.

Tu peux regarder pour du 42/44K en taille UK.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je crois que je vais rester serrée dans mon 115F :oops: :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
J'ai besoin de toi aussi Izadora si tu veux bien, je fais 95cm sous poitrine et 110cm au niveau des mamelons, donc je devrais prendre quelle taille ?
Ziggie a écrit :J'ai besoin de toi aussi Izadora si tu veux bien, je fais 95cm sous poitrine et 110cm au niveau des mamelons, donc je devrais prendre quelle taille ?

95F
38F UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Ziggie a écrit :J'ai besoin de toi aussi Izadora si tu veux bien, je fais 95cm sous poitrine et 110cm au niveau des mamelons, donc je devrais prendre quelle taille ?

95F
38F UK

Merci beaucoup !

Pour le tour je suis bonne donc, mais je comprends pas, selon ta déduction, je devrais donc mettre du E, comment expliquer que je rentre dans du 95C :?:

C'est une sacré affaire ces soutiens-gorge :lol:
Ziggie a écrit :
Izadora a écrit :

95F
38F UK

Merci beaucoup !

Pour le tour je suis bonne donc, mais je comprends pas, selon ta déduction, je devrais donc mettre du E, comment expliquer que je rentre dans du 95C :?:

C'est une sacré affaire ces soutiens-gorge :lol:

Vérifie bien que les cerceaux appuie contre ton sternum (os vertical entre les deux seins. Il faut que les 2 seins soit bien séparés et pas qu'il n'en forme un seul.

Bah ils le sont, et sont bien soutenus, j'ai pas une très grosse poitrine, c'est pour ça que ça me surprend !
Ca dépend aussi de la forme des seins parfois. J'ai vu des filles qui faisaient la même taille de soutien gorge avoir une poitrine en apparence plus grosse mais leur soutien gorge leur allait aussi bien que les miens ^^. Tu peux avoir une poitrine qui en théorie entre dans cette taille mais en réalité fait légèrement moins à cause de ça j'imagine.
Ziggie a écrit :Bah ils le sont, et sont bien soutenus, j'ai pas une très grosse poitrine, c'est pour ça que ça me surprend !

as-tu des creux sur tes épaules aux entroit où passe tes bretelles de soutif ?

Je croyais que je portais la bonne taille quand je prenais du 36DD... Quelle surprise quand j'ai vu que ma taille était 34H (à l'époque). Alors oui on peut entrer dans du trop petit et que ça nous semble la bonne taille.

Par contre si tu as les seins vide alors oui ça peut jouer car tu aurait l'interne d'un C et l'externe d'un F. Je te conseillerais tout de même de tenter un bonnet F pour voir la différence.

Izadora a écrit :
Ziggie a écrit :Bah ils le sont, et sont bien soutenus, j'ai pas une très grosse poitrine, c'est pour ça que ça me surprend !

Je croyais que je portais la bonne taille quand je prenais du 36DD... Quelle surprise quand j'ai vu que ma taille était 34H (à l'époque). Alors oui on peut entrer dans du trop petit et que ça nous semble la bonne taille.

Par contre si tu as les seins vide alors oui ça peut jouer car tu aurait l'interne d'un C et l'externe d'un F. Je te conseillerais tout de même de tenter un bonnet F pour voir la différence.

Oui j'ai des creux aux épaules, ça veut dire quoi docteur ? :mrgreen:
Ziggie a écrit :
Izadora a écrit :

ah pas bon! :lol:

si j'ai bien compris la leçon c'est ton tour de dos qui normalement doit supporter le poids de tes seins, et si tu as un creux c'est que c'est tes épaules... donc ta taille n'est pas bonne ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Ziggie a écrit :
Izadora a écrit :

Que tu ne portes pas la bonne taille de soutif et qu'alors tes seins sont soutenus par tes bretelles de soutif et tes épaules à la place de ton dos. Va pour le F. On voit souvent ses seins plus petit qu'ils ne le sont vraiment car nous y sommes habituées. Peut-être courbes-tu aussi les épaules par en avant inconscientement pour qu'ils se voient moins? C'était mon cas ça ;)

Bah non j'en suis fière de mes seins :lol:, c'est même ce que je préfère :)

Bah écoute, je tenterais le F si je trouve un soutif qui me plait sur les sites que vous avez conseillés mais j'avoue que ça me rend perplexe !

Merci en tout cas pour tes conseils ;)

Et merci Vaimo aussi :mrgreen:
Ziggie a écrit :Bah non j'en suis fière de mes seins :lol:, c'est même ce que je préfère :)

Bah écoute, je tenterais le F si je trouve un soutif qui me plait sur les sites que vous avez conseillés mais j'avoue que ça me rend perplexe !

Merci en tout cas pour tes conseils ;)

Et merci Vaimo aussi :mrgreen:

De rien ;)

Izadora a écrit :
Que tu ne portes pas la bonne taille de soutif et qu'alors tes seins sont soutenus par tes bretelles de soutif et tes épaules à la place de ton dos.

Cool, j'ai tout compris alors... ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »