a et puis on va pas tarder a en refaire une autre de sortie vu qu'il n'y avait peu de monde

ok??????????????????????????
OK pour moi
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
lol vi puis, ça sera soirée bowling cette fois lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
toutes mes excuses pour samedi, surtout à toi Hana, comme j'ai pas rechargé mon portable je n'ai pas pu te rappeler, vraiment désolée....car le déjeuner avec les beaux-parents de ma soeur s'est éternisé donc je n'ai vraiment pas pu me libérer (alors que je pensais le contraire la veille)....je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé ;)
bisous
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Je suis vraiment vraiment degouté il m'est arriver une gastro le vendredis et s'a na pas arreter jusq'aujord'hui, je suis contents que vous aver passer une bonne journée et soirée et malheureux car j'ai manquer de bon moments.

J'espere que vous m'excuser vivement, et j'espere que la prochaine sortis je ferais partis.
Excuser excuser excuser mois
Hello,

Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir comment c'etait passee la derniere rencontre a lyon ou en rhone-alpes ?

sinon que pensez-vous d'une nouvelle rencontre prochainement ?
Amicalement,
Andalousia
oui je viens de lire vos derniers messages, cela avait l'air d'etre sympa ! :!: :D
Amicalement,
Andalousia
je relance une rencontre vlr sur Lyon, puis soirée boowling ça vous intéresse???
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »