Ah yes génial tout ça !
J'suis super contente pour toi
J'suis super contente pour toi
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
>> Instagram : Kriiola
Noka a écrit :loooool
Ici, en RP il faut se déplacer jusqu'à la préfecture pour obtenir le papier rose, sinon si t'as la flemme, tu peux garder le papier qu'ils t'on envoyé pour te dire que tu l'a réussi ihi
Gros flemmards les parisiens dis donc
Noka a écrit :Ah c'est génial alors ! Mais apprendre tout ça en 1h, c'est du rapidos quoi ...
MonBonheur a écrit :Noka a écrit :Ah c'est génial alors ! Mais apprendre tout ça en 1h, c'est du rapidos quoi ...
bah moi je trouve que c'est peu...mais je compte faire 1 a 2h de cours par semaine selon mon emploi du temps, ça viendra au fur et a mesure!
mais j'avoue je préfère une voiture automatique!
Noka a écrit :Fait attention MonBonheur, si tu vois que ca va trop vite pour toi, n'hésites pas à faire "ton parcours" auprès de ton moniteur, n'hésite pas à dire ce que tu veux précisément faire au cours de la séance et tout, parce que pour les moniteurs, une fois que c'est vu, ils reviennent très rarement dessus...
Moi vers la fin, c'est ce que je faisait, parce que les moniteurs me faisaient revoir des choses deja acquises, alors qu'il me restait beaucoup de choses à voir, et que je passait le permis dans pas longtemps, donc fait attention![]()
Ils t'ont prévu combien d'heures ?
Vous y êtes presque ! 👍