le 21/09/2005 sur la chaine ABC au etats unis l episode 01 de la saison 2 :

Man of science , Man of faith
le 21/09/2005 sur la chaine ABC au etats unis l episode 01 de la saison 2 :
Man of science , Man of faith

Quelle coincidence c'est le jour de mon anniversaire... ;)

Pour ce que ça interesse l'adresse d'un site de fan en français qui très bien fait on trouve pas mal d'infos, des spoilers...

http://www.lost-island.net/
Petite erreur de manip

http://www.lost-island.net/

(Je sais pas si j'ai le droit de poster cette adresse en tout cas pas taper svp...)
on px aprendre egalement sur ce site que durant la saison 2 on vera des survivants de la queu de l apareil qui eux ont vecu 45 jours different de nos heros .
Michelle Rodriguez est justement une survivante de la queu de l apareil.
djgregb a écrit :on px aprendre egalement sur ce site que durant la saison 2 on vera des survivants de la queu de l apareil qui eux ont vecu 45 jours different de nos heros .
Michelle Rodriguez est justement une survivante de la queu de l apareil.

Tu l'as vu où sur le site ????
Mrs_Jenn ce que tu cherches est dans la partie spoilers
Merci beaucoup AngeDesEnfers ;)
Les producteurs parlent de faire durer la série sur deux ans... :?
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bountys a écrit :Les producteurs parlent de faire durer la série sur huit ans... :?

Rolala désolé
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
J'ai lu ce matin que "Lost" avait gagné le prix de la meilleure série dramatique lors de la cérémonie des Emmy Awards qui a eu lieu dimanche dernier...
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je viens de finir (bon d'accord, ca fait quand même une demi-heure) de regarder le premier épisode de la deuxieme saison. En fait, c'est complétement inutile que je poste, parce que jveux rien dévoiler, et que la chose la plus constructive que j'ai a dire c'est: HAAAAA pourquoi on est pas déja mercredi prochain :( . J'ai eu un peu de difficulté au début, de passer de la version francaise à la version anglaise, mais la tout va bien. sauf que je suis tout énervé et que je pourrais pas dormir encore :oops:
Si tu as eu du mal avec l'anglais, pourquoi tu n'as pas attendu les sous titres, sortis 3h après la fin de l'épisode ? Ça t'aide à te remettre sur tes roues et après, a plus besoin :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
oui mais c'est quand que ça sera diffusé ici la saison 2? Vous croyez qu'on va decoir attendre l'année prochaine? Veux savoir la suite moi!
lsayane a écrit :oui mais c'est quand que ça sera diffusé ici la saison 2? Vous croyez qu'on va decoir attendre l'année prochaine? Veux savoir la suite moi!

Ben, je veux pas être méchante, hein, mais je pense qu'il va falloir en effet attendre au moins 6 mois pour la vf. C'est tfmerde, après tout .....

Désolée :(
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Si tu as eu du mal avec l'anglais, pourquoi tu n'as pas attendu les sous titres, sortis 3h après la fin de l'épisode ? Ça t'aide à te remettre sur tes roues et après, a plus besoin :D

bin bin.... parce que bon. et puis c'était seulement les 10 premieres minutes, pcq yavaient po les meme voix qu'en francais.

lsayane a écrit :oui mais c'est quand que ça sera diffusé ici la saison 2? Vous croyez qu'on va decoir attendre l'année prochaine? Veux savoir la suite moi!

Pour la france je sais pas, mais nous (au Québec) à la fin du dernier épisode de la saison 1, une voix disait que c'était pour le printemps. (c'est a ce moment la que j'ai décider de suivre la série en anglais, le printemps, c'est trop loin bon)
Répondre

Revenir à « Séries »