Coucou Ceyla,
En fait on te l'a pas dit, mais si on te soutient, C uniquement par égoïsme...
On attends que tu nous fasses un joli corps et après on te choppera dans un coin et on te piquera le joli corps tout neuf dont tu es en train de prendre soin pour nous, et on mettra ton âme dans nos corps qui je dois le dire seront quand même bien moins bichonnés que le tien.
*Aïe pas tapé les filles. Quoi??? Ah bon il fallait pas que je lui dises?*
Euh bon Ceyla il faut que je te laisse, mais prends bien soin de mon *aïe* de ton corps.
Bises.
Et pis dis toi une chose. Tu nous verras arriver de loin. Un commando de grosses çà se remarque quand même. Et quand tu prendras la poudre d'escampette, imagine-nous en train de soulever tous nos bourrelets pour te courir après... :lol:
Non franchement je crois que tout compte fait cette idée n'est pas si bonne que çà. :evil:
Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à suivre ton exemple. :P
*Allez les filles, courage, plus que 8 mois et 30 jours à tenir !!!*

Ki a maigri un peu ou engraisse un peu

Moi pour ma part, je ne sais pas, je rentre encore ds mes vetements mais je ne me suis pas peser!!! promis je le ferai bientot la quand jirai avec mon zhomme a la muscu...

Je vous fais de gros bisous a toute
Maman est le plus beau métier du monde <3
bahh si toujours la ... mais j'ai un peu l'impression d'être toute seule ... vous êtes ou les filleeeeessss hein , me laissé pas toute seule :cry:

Euh sinon sur la balance ce matin 82.4 ... ca baisse ca baisse ;)
Coucou!
Je vous rejoins un peu tard, desolee, mais mieux vaut tard que jamais, hein!
Je me presente : Pam, 22 ans, 1,77m, 87 kg.

Ben le regime, moi j’ai commence y’a une semaine, ou plutot, le reequilibre alimentaire je dirais!

Je me pese pas tres souvent vu que j’ai pas de balance (je suis a l’etranger pour 6 mois et je l’ai pas mise dans ma valise…) donc je suis obligee d’aller me peser dans un centre commercial ou j’ai trouve des balances a vendre, et y’en a plusieurs par terre, sorties des cartons.
Donc j’y suis allee vendredi dernier , mais c’est chiant car je peux pas me peser a jeun, ni toute nue! Heu non…ca le ferait pas, deja la, les vendeurs me regardent bizarrement, en se demandant qui c’est cette folle qui vient se peser dans un magasin…..
Bref, je crois que je vais y aller tous les 15 jours, comme disait Dee, c’est suffisant.
Donc je voulais vous encourager toutes, et qu’on se soutienne mutuellement!
Pour l’instant, pas vraiment de regime type, simplement, j’essaie de manger mieux ,et moins, c’est a dire supprimer les grignotages et les trucs qui font grossir comme les tablettes de chocolat avalees en 10 secondes chrono, les gateaux, fromage rape…et j’en passe.

Mon but c’est d’arriver a perdre 20 kg pour redescendre a 67.
Je vais essayer de proceder par pallier, je vise les 85 kg vendredi prochain sur la balance…..puis 80 kg d’ici le 1er juillet, 75kg le 1er septembre, etc, etc…

Bilan de cette semaine : bah pas trop mauvais, sauf quelques craquages, mais bon….c’est la premiere semaine, hein, alors on verra bien vendredi ! En tous cas, nettement mieux que d’habitude….

Bon courage a toutes et bon week end
Bon courage tit'pam.....;)

Chaque chose en sont temps, si deja tu es arrivée a reequilibrer un peu cette semaine, c deja pas mal.....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
hello tit pam ....tout d'abord bienvenue
sinon je suis d'accord avec Carmine , laisse le temps au temps ... réequilibrer son alimentation ne se fait pas en un jours ... alors prend ton temps , et autres conseil ne fait pas la courses au kilos ... car tu risquerai d'etre deçu ... c'est ton corp qui décide a la vitesse ou il veux perdre du poid ... laisse le faire et toi contente toi de reapprendre a manger sainement ... se fixer des objectifs de poid à long terme risque de te démotiver le jour ou tu n'arriveras pas a perdre ce que tu t'étais fixé ... car a un moment donné ca vas t'arriver... car comme dans toutes pertes de poid il ya des phases plateaux ...

Voila je te souhaite bon courage et si tu as besoin de soutien, d'aide ou d'info ... tu es sur le bon site !
Salut les filles!
Oui, vous avez raison, mais si je me fixe pas des objectifs, j'ai peur de me laisser aller....

En tous cas, pour l'instant, le plus gros du travail est d'apprendre a ne plus grignoter entre les repas....
Dur-dur!!
coucou à toutes, c'est vrai je suis pas venue depuis longtemps, j'étais très occupée. Coucou ptit pam, vas y doucement tu verras ça marcher mais patience et détachement. Ce matin 82,5kg, je suis très fière! Presque 10 kg en 4 mois, c'est même un peu rapide! Mais bon, je n'en souffre pas, ne me prive pas alors je prends ça comme ça vient! Je sais que les derniers seront les plus durs à perdre et que ça ne sera pas toujours aussi facile. Enfin, le résultat au niveau de la silhouette est très satisfaisant, et ça ça vaut de l'or!!! Courage à toutes.
voir message ci dessus... :D
bon, ben, J'ai lu vos 14 pages...ca m'a pris du temps, mais ca motive.
Mais avant de commencer un regime, faudrait deja que je sache combien je pese.
Premiere chose des que j'ai la paye: acheter une balance.
Apres je vous tiendrai su courant...
1.9 kg en moins sur la balance, ça fait plaisir mais je sais que le début est le plus facile... :roll:
Bon courage à Pam, aux autres et à moi même :lol:

Pour ma part -7.8 kg.... en presque deux mois...Un peu rapide, mais sans sensation de faim ... ;)
hello les filles ...

aujourd'hui 82 kilos sur la balance , je fait mon p'tit bohomme de chemin tranquillou ;)
Faudrait que je passe a l'etape sport mais suis vraiment faineante a ce niceau la lol bien que je suis alleé a la piscine jeudi dernier , ca faisait bien 10 ans que je n'avais pas foutu les pied dans une piscine municipal ... mais la on peux sortir et d'etendre sur la pelouse pour faire bronzette .. alors bon j'fais 3 ou 4 longeurs et hop un c'tiote demi de bronzette et je recommence ... c'est un compromis non , d'ici une semaine je suis en vacance, je vais essayer d'y retourner ... mais faut qu'il fasse beau car si je peux pas faire bronzette j'vais etre beaucoup moins motivée lol

Sinon quequ'un m'as demandé ce que je mangeais pour avoir perdu tout ce poid ... sachez que je n'ai pas de recette miracle, je mange de tout et a ma faim .. j'ai juste quelques regles simples

le matin
fibre fruit et laitage

le midi crudité si possible viande ou poisson legume et ou feculent laitage et fruit

le soir viande ou poisson et legume et laitage (evitez le fromage et le pain)

aprés pour les quantités ... je pése pas, je mange à ma faim et previlegie les legumes si j'ai encore faim

je fait attention a ne pas mettre trois tonne d'huile et je ne mange pas entre les repas .. même si je m'actrois des p'tits plus reguliérement et surtout .. JE NE ME PREND PAS LA TETE
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »