Bon, alors pour ce que je ferai avec mes cheveux, je me pose encore la question mais sinon, pour le reste, ça avance.
Donc, je viens de téléphoner chez Ladurée à propos de la pièce montée (qui fait quand même 1m17 de haut...) et je suis soulagée puisqu'ils livrent, donc tout va bien, nous aurons bien la pièce montée en macarons de nos rêves... Parce que c'est vrai que le transport nous faisait très peur... Ouf, ça fait un poids en moins! Donc, ce week-end, direction Paris pour une séance de dégustation de macarons... Hmmmm ça va être bon...
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à choisir les autres desserts (au moins 2 gâteaux).
Sinon, j'ai également réglé le problème de la déco des voitures des invités et de la voiture balai. On ne s'occupe de rien (à part de la voiture qui nous transportera), les témoins se chargent de tout et mon frère conduira la voiture balai.
L'urne, le coussin porte-alliances et le livre d'or sont en cours, je vous les montrerai dès que possible...
Enfin pour le livre d'or, c'est Ceresadel95 qui vous montrera l'avancée des travaux si elle veut puisque c'est elle qui le fait.
Je pense qu'on avance bien et on devrait être prêts dans les temps...
Mariée depuis le 04/09/10!
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12