On a souvent affaire à des "adeptes", et en général malheureusement le dialogue s'arrête là

Effectivement mon experience perso m'a convaincue des possibilites offertes par ww, dela à employer le mot "adepte" (vocabulaire "eglise""secte""gourou""disciple" etc...)
c'est un coup bas.
Quant au reequilibrage, il est exact que je ne connais pas, mais a ce que j'ai pu en lire ca ressemble pas mal a ce que propose ww en fait, on devrait donc pas avoir de difficultes a trrouver des points d'accord. juste un truc, ce n'est pas un programme d'amaigrissement, c'est ca ? plutot une hygiene de vie deculpabilisante ou un truc comme ca non ?
viviane75 a écrit :Effectivement mon experience perso m'a convaincue des possibilites offertes par ww, dela à employer le mot "adepte" (vocabulaire "eglise""secte""gourou""disciple" etc...)
c'est un coup bas.

Désolé Viviane, c'est pas un coup bas. C'est l'impression que tu me donne.

En gros tu es engagée dans le systeme de pensée "c'est en maigrissant qu'on apprend à mieux s'accepter", et tu recommanderais çà à tout le monde.
Ce à quoi on répond qu'en dépit des apparences çà ne fonctionne que pour une minorité d'individus.
Quand une méthode échoue avec une majorité d'individus, comment peut on la conseiller ?

Mais tu ne semble pas prête à prendre vraiment celà en considération.

viviane75 a écrit :Quant au reequilibrage, il est exact que je ne connais pas, mais a ce que j'ai pu en lire ca ressemble pas mal a ce que propose ww en fait, on devrait donc pas avoir de difficultes a trrouver des points d'accord. juste un truc, ce n'est pas un programme d'amaigrissement, c'est ca ? plutot une hygiene de vie deculpabilisante ou un truc comme ca non ?

T'es dans la bonne direction, mais c'est toute une démarche qu'il faut prendre le temps de découvrir.
En gros toi tu compte les points, avec le rééquilibrage on apprend à se libérer de ce genre de choses.
En gros tu es engagée dans le systeme de pensée "c'est en maigrissant qu'on apprend à mieux s'accepter"

Mon surpoids posait probleme, plutot que d'apprendre a vivre avec j'ai prefere tenter de vivre sans,maintenant je comprend et respecte quelqu'un qui ferait un autre choix.

Viviane
[/quote]
je suis nouvelle sur le site est g au moins 15 kg a perdre j aimerai suivre ce programme ww mais je ne connais pas trop le fonctionnement des points merci de me repondre :cry: :cry: :cry:
peut tu m aider personne repond merci :oops: :?: au fait je ne connais pas trop le principe et j aimerais m y mettre g au minimum 15kg a perdre et je ne c pas par rapport a mon poid comment calculer les point est ou je peut avoir une liste de points merci :lol: :lol: :lol:
c pas possible pourquoi on ne me repond pas j espere qu une fois que g envoyer il n y a plus qua attendre merci de repondre
:x :x
Annabelle déjà bienvenue à toi !

Vivelesrondes est un site qui s'oppose aux régimes (ben voui même à ww) , donc tu risques à voir des difficultés à trouver ce régime ici !

Mais je t'invite à lire la FAQ sur les régimes http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm et ainsi que le lien sur la rééducation alimentaire qui est une alternative aux régimes (si maigrir est un choix bien sûr) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

J'espère que tu comprendras notre choix ,et si tu es déterminé dans le tien il y a d'autres forums qui se feront un plaisir de te fournir un régime.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

[pour la prochaine fois :un peu de patience pour la réponse ,et en plus en ce moment c'est l'heure du diner :) ]
Personnellement, je n'aime pas le principe de payer pour maigrir ! Après tout, ce sont mes kilos que je veux voir fondre, pas mon compte en banque !!!

Mais j'avoue (et là, pas taper, pas taper) avoir acheté 2 ou 3 livres de recettes, parce qu'elles sont vachement bonnes !
j aimerai suivre ce programme ww mais je ne connais pas trop le fonctionnement des points merci de me repondre

Bonjour,

C'est simple, en fonction de ta taille ton poids ton age ton mode de vie etc ... on t'attribue un certains nombres de points a consommer par jour, et a chaque aliment correspond un nombre de points,
Le mieux est que tu aille voir en reunion, je crois me souvenir que la premiere est gratuite, sans engagement.

Mais j'avoue (et là, pas taper, pas taper) avoir acheté 2 ou 3 livres de recettes, parce qu'elles sont vachement bonnes !

Yum yum, c'est vrai que c'est une de leur force, les recettes sont delicieuses

Personnellement, je n'aime pas le principe de payer pour maigrir ! Après tout, ce sont mes kilos que je veux voir fondre, pas mon compte en banque !!!

Dans l'ideal c'est vrai qu'il serait mieux de faire ca soi meme de son cote, mais souvent un coup de main est utile et ww est une compagnie commerciale donc ... Au moins eon en a pour son argent, c'est loin d'etre la loi dans le domaine de l'amaigrissement

Viviane
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis une "ancienne ronde", je devrai plutôt dire une ronde car onest jamais à l'abri.
J'ai perdu 40 kilos avec la méthode Weight Watchers. D'après les témoignages que j'ai lu les avis sont partagés. Si mon expérience peut aider quelques unes d'entres vous pourquoi pas !
Weight watchers a en quelques sortes sauvé ma vie !! C'est fort ce que je dis là mais j'aime la bonne bouffe et je cuisine beaucoup ! Avec Weight Watchers j'ai pu cuisiné tout en maigrissant ! Les recettes sont tellement supers que même les invités ne voient rien !
J'ai trouvé chez Weight Watchers des gens vraiment sympa. L'animatrice est d'ailleurs une personne qui a maigri par WW et qui sait de quoi elle parle. Le régime est très équilibré et on ne fait pas n'importe quoi !
J'ai bien sûre tout essayé avant comme la diète protéinée qui m'a fait perdre très rapidement du poids mais qui m'en a fait reprendre un peu plus !
Avec WW j'ai pu maigrir à mon rythme en mangeant de tout et avec la convivialité. J'ai perdu mes 40 kilos en 16 mois sans vraiment me sentir au régime.
Les réunions sont très intéressantes on parle de plein de choses qui concernent toutes les personnes présentes. On se fait des amies et on n'est pas montré du doigt par ce qu'on a repris du poids une semaine !
Il faut savoir que cela peut arriver et on assume !
Si vous voulez voir une réunion et voir comment cela se passe et bien allez y vous pouvez assister gratuitement et si vous le voulez vous inscrire après (c'est ce que j'ai fait) c'est possible. Je suis maintenant dans la période de stabilisation et cela se passe très bien. J'ai besoin de cette aide de la réunion pour m'aider à stabiliser ma perte de poids.
Pour celles qui parle de payer, et bien qui parmi nous n'a pas payer des produits soit disant miracles pour maigrir ?
Pour ma part j'ai préféré investir chez Weight Watchers. J'ai toujours mangé comme tout le monde et mon cholestérol a baissé. Mes enfants sont fiers de leur maman.
Weight watchers ça marche mais attention si vous vous remettez à faire n'importe quoi après ...là c'est votre faute et pas celle de la méthode.
Si j'ai pu répondre à certaines questions et bien tant mieux !
Je vais en réunion dans le val d'oise !
A bientôt
Rosaline
Bienvenue rosaline sur ce site .

En fait ceci est un site qui ne prône pas les régimes quelqu'ils soient ! Je t'invite à lire plus en détail l'intitulé de ce forum ainsi que la FAQ aux régimes.

Nous nous appuyons sur les études et les théories du G.R.O.S ,notamment sur la
la rééducation alimentaire

Donc voilà ,on respecte ton expérience mais on pense que les régimes c'est une mauvaise chose (discours moralisateur,culpabilité,restriction cognitive...) et qui conduisent à l'échec dans plus de 90 % des cas !

Voici notre choix (tiens ca me rappelle une émission :P ) ,et j'espère que tu pendras plus de temps pour découvrir le site et ces idées .

Bises
Moi je suis allée chez WW, j'y suis restée trois semaines et puis je suis partie. Je n'ai pas aimé l'optimisme béat qui y règne, car moi on ne me la fait plus. Là-bas on ne parle jamais d'échec, on te fait comprendre que tu vas devoir revenir toute ta vie, pour être sur de ne pas reprendre de poids. Et puis ce qui m'a énervé aussi c'est de voir que sur peut-être 50 personnes, il n'y avait que 4 véritables grosses (peut-être que les autres étaient au régime depuis un an ou plus je ne sais pas), je me sentais trop mal. En plus il y en avait qui étaient graves, je me souviens notamment d'une qui était déjà très mince et qui se plaignait de ne pas maigrir (évidemment elle n'avait rien à perdre), mais en fait elle avalait un kilo de fruits à chaque repas (elle avait du comprendre que les fruits ça faisait pas grossir ! ). Et puis compter les points laisse tomber, j'y ai rien compris, ça m'a épuisé !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Bonsoir Rosaline, bonsoir aux autres, je vois que les avis sur WW sont départagés. Je trouve super Rosaline que tu as pu perdre 40kg avec WW.... Mais comme la plupart que j'ai lu ici qui l'on fait je suis comme elles. Moi aussi je suis allé pendant quelques mois aux réunions WW. Mais quand on 80 kg à perdre et que l'on se retrouve avec des personnes qui en ont entre 3 et 5 à perdre et que je les entendais parler ça me donnait plus envie de fuir qu'autre chose. C'est vrai que ça doit marché. Je dirais plustôt que c'est à apprendre équilibré avec peu de graisse et sucre et les recettes en effet sont bonnes. C'est mangé sainement mais c'est tout. Moi idem je trouve pas normal de devoir dépenser autant pour juste se peser et papoter pendant 1h...Mais évidemment à chacun son opinion...
A bon entendeur...Soleil
Bon je vais dire un truc que j'ai déjà dit, page 10...Parce que personne m'a répondu... :cry: (personne ne m'aime...snif!)
Je trouve pas que les recettes de WW soient si bonnes que ça, peut etre au gout, mais pour la santé, est il si bon de rajouter dans tout de l'édulcorant, de la creme à 5% MG, des yaourts 0%...
Je vois pas trop ou est la magie...le plat est moins calorique car substitué par de la M**** (oups, je me suis emprtée, ça y est!)
Voilou!
C'est mon coup de gueule!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je suis daccord avec Prettyliza, je considère WW comme une réducation alimentaire. Et arrêtons de dire que c'est trop chère !!! 9€ par semaine c'est pas chère pour perdre du poid comparer a une paquet de cigarette pour se détruire la santé !

9euros pour vous c'est peut-être pas cher mais ici en Suisse c'est 16 euros. Presque le double. Pour moi 3 fois trop cher !!

Voilà mon avis !
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »