Sinon je te conseille un ou plusieurs oreillers a prévoir pour éviter que ca tire trop sur le dos,aussi ...
Quelques tits conseils ?
Déjà avoir les pieds soignés mais ca c'est évident
Ptit gommage ou passage a la pierre ponce,et crème hydratante spéciale ^^
Et pourquoi pas,s'il aime ca,du jolis vernis aussi.
Non tu ne lui fera pas mal si tu es douce,vas y doucement au début! Bon je te cache pas que les premières fois tu sera surement pas au top,tu ne vas peut etre pas aller jusqu'a son orgasme,mais c'est normal,ca demande un peu de pratique avant d'etre vraiment bien. Ne culpabilise pas si c'est pas parfait tout de suite
Une fois que tu aura eu the facon de faire qui lui conviendra ( et là tout les hommes ne sont pas pareils ),vous aller surement adorer,en tout cas,je vous le souhaite,héhé ^^
Quelques tits conseils ?
Déjà avoir les pieds soignés mais ca c'est évident
Ptit gommage ou passage a la pierre ponce,et crème hydratante spéciale ^^
Et pourquoi pas,s'il aime ca,du jolis vernis aussi.
Non tu ne lui fera pas mal si tu es douce,vas y doucement au début! Bon je te cache pas que les premières fois tu sera surement pas au top,tu ne vas peut etre pas aller jusqu'a son orgasme,mais c'est normal,ca demande un peu de pratique avant d'etre vraiment bien. Ne culpabilise pas si c'est pas parfait tout de suite
Une fois que tu aura eu the facon de faire qui lui conviendra ( et là tout les hommes ne sont pas pareils ),vous aller surement adorer,en tout cas,je vous le souhaite,héhé ^^
Bref...