et vous

Le sondage est terminé depuis le mercredi 14 septembre 10:37

déjà fait et j'ai aimé
9
26%
déjà fait et je n'ai pas aimé
3
9%
j'ai envie de le faire
6
18%
pas pour moi
16
47%

Nombre total de votes : 34

Sinon je te conseille un ou plusieurs oreillers a prévoir pour éviter que ca tire trop sur le dos,aussi ...

Quelques tits conseils ?
Déjà avoir les pieds soignés mais ca c'est évident ;)
Ptit gommage ou passage a la pierre ponce,et crème hydratante spéciale ^^
Et pourquoi pas,s'il aime ca,du jolis vernis aussi.
Non tu ne lui fera pas mal si tu es douce,vas y doucement au début! Bon je te cache pas que les premières fois tu sera surement pas au top,tu ne vas peut etre pas aller jusqu'a son orgasme,mais c'est normal,ca demande un peu de pratique avant d'etre vraiment bien. Ne culpabilise pas si c'est pas parfait tout de suite ;)
Une fois que tu aura eu the facon de faire qui lui conviendra ( et là tout les hommes ne sont pas pareils ),vous aller surement adorer,en tout cas,je vous le souhaite,héhé ^^
Bref...
non merci pour moi :shock:

Bordel on aura absolument parlé de tout dans ce forum... :lol: A quand le coït perché dans un arbre la tête en bas pour voir si on n'atteint pas une sorte de communion transcendentale avec l'écorce de l'arbre et donc la nature, vivante, puissante .... (faut que j'arrête le narguilé à la mangue douce)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Bah écoute, moi j'aime bien essayer de nouvelles choses, d'ailleurs ton truc dans l'arbr, là, ça m'a l'air pas mal :p :lol:

Merci Cute pour ces petits conseils, je sors de ma pedicure (c'est un peu ce qu nous a donné l'idée en fait^^) donc ça devrait le faire :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bah écoute, moi j'aime bien essayer de nouvelles choses, d'ailleurs ton truc dans l'arbr, là, ça m'a l'air pas mal :p :lol:

Merci Cute pour ces petits conseils, je sors de ma pedicure (c'est un peu ce qu nous a donné l'idée en fait^^) donc ça devrait le faire :)

:lol:
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Hummm! Toutes les parties du corps peuvent être mis à contribution pour le plus grand plaiir.
J'avoue que je ne connaissais pas trop ce concept de masturber avec les pieds... J'ai un peu gloussé car je pense que si un jour je pratiquais ça, j'aurai trop l'impression d'imiter un singe. Car il arrive que les bonobos se masturbent avec un pied par exemple (et pleins d'autres pratiques, mais là n'est pas le sujet).

Ce serait quel membre après ? Masser les testicules avec les oreilles ? xD

Enfin bon, libre à ceux qui testent et tant mieux s'ils aiment, mais perso', ce ne serait vraiment pas mon kiff, je ne trouve pas un pied à l'origine très esthétique.
C'est un peu ce que j'aime faire car je gère seule et les mecs en face de moi on rarement déjà eue la chance de tester x)
J'aime assez ^^
Missoury a écrit :J'avoue que je ne connaissais pas trop ce concept de masturber avec les pieds... J'ai un peu gloussé car je pense que si un jour je pratiquais ça, j'aurai trop l'impression d'imiter un singe. Car il arrive que les bonobos se masturbent avec un pied par exemple (et pleins d'autres pratiques, mais là n'est pas le sujet).

Ce serait quel membre après ? Masser les testicules avec les oreilles ? xD

Enfin bon, libre à ceux qui testent et tant mieux s'ils aiment, mais perso', ce ne serait vraiment pas mon kiff, je ne trouve pas un pied à l'origine très esthétique.

tu as de grandes oreilles dis moi, ou ton mec à des bourses sur-dimensionnées :lol:

je propose le knee-job: masturber avec ses genoux, sans blesser le partenaire en lui broyant le corps caverneux....

Ça m'a jamais tenté, je trouve ça plutôt ridicule, et je crois que si mon copain me demandait de tenter, j'aurais du mal sans être morte de rire.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'ai essayé avec une fille, dans une voiture avec des figures parentales à l'avant. Eh bah c'était le pied.
:arrow: et j'imagine que d'autres ont fait la blague avant moi, ou alors que personne a osé vu à quel point c'est pitoyable :)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :J'ai essayé avec une fille, dans une voiture avec des figures parentales à l'avant. Eh bah c'était le pied.
:arrow: et j'imagine que d'autres ont fait la blague avant moi, ou alors que personne a osé vu à quel point c'est pitoyable :)

J'ai pas compris la blague, c'est normal ? 8-[
The shadow proves the sunshine.
La blague, c'est "c'était le pied" quand il s'agit de footjob... C'est naze, hein? Mais l'histoire est vraie.
Don't sweat the small stuff.
T'inquiète Darlee-Doo, je t'avais comprise! (Faut dire, les vannes pourries, je m'y connais...)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Déjà essayé avec deux partenaires différents; et ils ont adoré et je dois dire que moi aussi !
Personnellement; j'aime bien avoir le contrôle et voir l'effet que mes caresses peuvent donner.
C'est qu'au début c'est un peu dur; alors pour se faire les abdos ou des cuisses en béton c'est l'idéal :lol: Mais avec la pratique on arrive à trouver des techniques pour tenir plus longtemps !
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Darlee-doo a écrit :La blague, c'est "c'était le pied" quand il s'agit de footjob... C'est naze, hein? Mais l'histoire est vraie.

My god, toi la douce et sage Darlee-doo :mrgreen: tu as [...] une fille avec tes pieds à l'arrière d'une voiture conduite par tes parents ?! :shock:

Je crois qu'un "WTF ?!" s'impose. :lol:
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »