enamora a écrit :nous c la balancelle il a adore...3jours!!!
ils sont gates pourris!!!
Pareil la balancelle est rangée dans sa chambre, il a du y aller 5 fois lol (enfin je rigole mais 180 euros je rigole moins...) En même temps je ne sais pas trop quand l'y mettre.
Le transat ça devrait le fait, parce que la le doomoo ne convient plus, il gigote de trop et s'enfonce dedans, et comme il cherche à se redresser, il fallait un transat pour aller dans la cuisine par exemple, c'est bien plus pratique...
Bon ce soir, je le berce comme d'hab, il s'endort et puis se réveille et me fait une colère parce que je ne le berce plus comme il veut, ça m'a saoulée, je lui ai expliqué que puisqu'il "n'appreciait" pas la façon dont on l'endormait, maintenant il allait dormir comme un grand. Resultat 1h d'aller retour toutes les 5 min (c'est qu'il a de la ressource lol) et la il dormait et il se réveille encore, j'attend deux min de chouinements et j'y vais.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***