Merci pour vos commentaires!...
En fait, c'est vrai qu'on ne peut pas non plus raconter son histoire à tout le monde, et encore moins à des collègues de travail! Ceci dit les plus curieuses se sont déjà "dévouées" pour m'interroger à propos de mon désir de maternité. Donc, à mon travail, tout le monde sait que je veux des enfants mais si je n'en ai pas à 39 ans, ce n'est quand même pas une méconnaissance de la méthode d'accouplement!
C'est juste que j'en peux plus de jouer les hypocrites en écoutant des conversations qui ne m'intéressent pas ou qui me mettent mal à l'aise. Et les gens me jugent pour cela?
J'ai quand même le droit de sourire quand je veux!Et si je sais que je n'y arrive pas je prèfère m'isoler...
saramande a écrit :J'ai quand même le droit de sourire quand je veux!Et si je sais que je n'y arrive pas je prèfère m'isoler...

Je suis tout à fait d'accord! on vit déjà quelque chose de difficile si il faut en plus s'entourer de gens qui ne nous conviennent pas, çà être encore plus dur :evil:
Ah, salut fabie, comment vas-tu depuis la dernière fois?
Tu n'avais pas une éventuelle ponction à faire? A moins que ma question te gêne? désolé...
Non, ça ne me gêne pas, j'en ai parle sur un autre post.
J'ai effectivement fais une ponction mais malheureusement je n'ai pas eu de transfert car les brybry n'ont pas évolués.
Il va donc falloir tout recommencer. J'en saurais plus en octobre, après mon rdv chez le gygy.
Pour continuer dans "pas la joie et pas la bonne humeur" ... ben me revoilà au bas de ma "montagnes russes" !

encore un cycle de foutu...
et comme pour tous les cycles, j'y croyais fort ... tout fort ! Stimulation par piqûre, bonne réaction, beau fofo, bonne pds, ovitrelle pour déclencher l'ovu, et bon test de Huner !!!
tout est là, tout les ingrédients sont présents pour que la recette soit réussie et piufffffffffffffff : échec !
encore un échec... le 10 ou 12 ème avec tous les ingrédients au complet ! et toujours rien... et toujours cette grande tristesse qui accable... et les larmes !

Comment faire pour continuer à sourire ???
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
astridouce a écrit :Pour continuer dans "pas la joie et pas la bonne humeur" ... ben me revoilà au bas de ma "montagnes russes" !

encore un cycle de foutu...
et comme pour tous les cycles, j'y croyais fort ... tout fort ! Stimulation par piqûre, bonne réaction, beau fofo, bonne pds, ovitrelle pour déclencher l'ovu, et bon test de Huner !!!
tout est là, tout les ingrédients sont présents pour que la recette soit réussie et piufffffffffffffff : échec !
encore un échec... le 10 ou 12 ème avec tous les ingrédients au complet ! et toujours rien... et toujours cette grande tristesse qui accable... et les larmes !

Comment faire pour continuer à sourire ???

je ne sais pas quoi te dire parce que cette détresse je l'ai ressenti aussi et à ce moment là, l'espoir nous apporte peu.

Mais je t'envoie plein de bisous ma belle :kiss: :kiss: :kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
les filles, avez- vous déjà vu un ostéo, astridouce a tu essayé de voir un ostéo ?

Mon ostéo que je vois depuis d nombreuses années pour des cervicales déplacées, m'avait dit quand je lui avait dit que j'essayais d'avoir un bébé qu'il avait ecrit un article la dessus dans un magazine (medical , je pense)et que quand je voulais on pouvait essayer, et bien j'y suis allée un jour, ou je réattaquer un cycle de traitement de gonal après quelques mois d'arret( du à une opération de la vesicule)pour me faire remettre le dos en place et quand je lui ai dis que j'avais repris le gonal depuis quelques jours, il m'a manipulé le bassin , et m'a dit qu'il me faudrait peut etre revenir pour travailler d'autres" points" le mois suivant et bien pas la peine, je suis tombée enceinte ce mois là.

Je pense qu'il faut tout tenter et pour moi ça ca a marché, mais je crois que j'aurais pu aussi tenter l apucunture ou autre pur que ca marche.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
J'ai pris des séances d'ostéo l'année dernière mais malheureusement, pour moi, çà n'a eu aucun effet.

Mais je suis d'accord, sur le fait qu'il faille tout tenter. Surtout, pour ne rien regretter.

Astridouce : les mots que je pourrais te dire n'appaiserons pas ta peine mais tu sais que je pense bien à toi ma belle :kiss:
J'ai une amie pour qui l'acupuncture semble avoir fonctionné ; attention ce n'était pas l'acupuncture d'un médecin français qui aurait rajouté une spécialité, c'est un thérapeute qui ne fait que de la médecine chinoise. Je peux donner son adresse aux filles qui me le demanderont par MP ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci à toutes...
Merci Faninou, Fabie..
Merci Kalaneka : oui, ça me trotte dans la tête depuis un certain temps... j'ai même osé laisser un message (mail) à l'ostéo pas trop loin de mon taf (il a bonne réputation), et a un site internet sur lequel on peut lui laisser des messages privés, et pour prendre rdv. Je lui ai donc expliqué brièvement mon cas, et demandé s'il pouvait faire "qqchose" dans ce sens là, surtt pour un mieux être ...., ben en fait je n'ai jamais eu de réponse.... faut que je mette un coup de pied aux fesses et que je l'appelle !!! pas le courage ne ce moment....
Merci Capucine : j'ai pensé aussi à l'accupuncture... mais je n'en connais pas sur Metz ! du tout ....

Bises à toutes !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Courage Astridouce tu vas y arriver tu donnes bcp trop d'effort pour que cela n'arrive pas
Garde espoir
Il y a bcp de bonnnes nouvelles dans tes exams
Garde espoir
faites un tour sur ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 109838.htm
tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable;)
En général je ne peut aller a la poste que le samedi matin
Moral tjrs bas ... je ne m'étalerai pas, mais la PMA n'a pas été très "rassurante", elle n'a pas répondu à ma demande d'écho sur ce cycle non-stimulé (car je fais parfois un beau fofo, ou des kystes, il faut surveille) ... et la PMA a même donné de mauvaises infos (ddans le genre : "faut commencer à vous piquer ce soir".... euh, non pas possible c'est un cycle non-stimulé .... "si si, c'est le médecin qui l'a dit!!!" .... bon, après pleins de coups de fil : non en effet, il ne faut pas piquer !!!).

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas au top moralement, je ne fais plus trop confiance à la PMA .... mais je n'ai pas le choix, je dépends d'eux !

Je garde le sourire ???? vi, je garde le sourire, pas le choix !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

C'est vrai que ca ne fait pas très sérieux ce genre de réponse!
tu n'as pas moyen de prendre un avis ailleurs?
En tout les cas je te fais de gros bisous et bon courage
Je suis plutôt :x :x :x de lire comment on traite les femmes dans certaines PMA! Ils le savent bien ... qu'on a besoin d'eux!!!... On dirait qu'ils prennent tout à la légère!
Allez, courage, Astridouce, je te comprends..., fais toi chouchouter par ton homme... beaucoup, beaucoup... et puis reprends la bête par les cornes... :D
:kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »