Tu n'as absolument rien compris, je viens de voir ce post.. J'ai écrit en février, je ne prends pas la peine de polémiquer ... Je suis absolument contre sa sortie, je dis juste que ces actes ne sont pas moins horrible que tous les actes des autres tueurs qui ont eu recours à cette lois alors qu'on l'abolisse point ...risperdalconsta a écrit :Désolée mais moi quand je lis les conneries de ce post, c'est plutot ça qui me ferait gerber. Oui apart le nom où je me suis trompée, ça vient de wiki.
Sous pretexte qu'il n'a pas atteint son quota de 10 fillettes faudrait le libérer? Même pas sûre qu'il veuille sortir avec tous ses privilèges.
C'est un sadique récidiviste, pédophile et pervers. Il n'est absolument pas envisageable de réintégrer une telle chose. Impossible, dès sa sortie il ferait exactement pareil. De un parce qu'il n'a absolument pas changé (il mate des trucs pédophiles dans sa prison, super!), de deux vu comment il a été "puni", en gros on le met dans une cellule palace, pourquoi changer????????????Il a des visites de gens qui veulent l'accueillir chez lui!! Hé, que demande le peuple!!! Quelle bande de tarés, quel simulacre de justice.
On se cristallise peut être autour de dutroux, et ce n'est certainement pas "pour l'exemple" que j'ai envie de le zigouiller, c'est exactement la raison pour laquelle je suis contre la peine de mort. Mais là il a atteint un tel degré de sadisme que oui, c'est absolument choquant(pédophilie, actes de torture et barbarie, enterrer vivant.. ça coutait quoi de leur porter un coup mortel sur la tête?? Histoire de ne pas mourir dans de telles conditions horribles, ignobles j'ai pas de mot???). Quand je vois que moi patiente en psychiatrie j'ai moins de droits que ce monstre, oui ça me fait vomir.
Vos thèses humanistes elles sont insultantes envers les victimes, et là ça rejoint la stupidité. Le genre de truc "aimez vous comme je vous ai aimé" de J*sus et tout ça. Faut être gentil avec Dutroux, le mal aimé. LAISSEZ MOI RIRE (jaune).Et les histoires de "oh le pauvre il a eu une sale enfance".. ouais donc ses parents, pour le traiter comme ça ont aussi eu une sale enfance et ça remonte jusqu'a quand comme ça, la préhistoire???? Ce n'est pas une excuse, on peut être mal et totalement inoffensif..
D'ailleurs chantillyfraise : maintenant que t'as une petite fille, tu penses toujours pareil???
Bref, je ne réagis plus à ce post.