...Ou pas :P Ça risquerait de ternir un peu le souvenir de nos exploits :] (Enfin, je parle pour moi '^^)
Exploits 🤣 tu y vas fort ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais si ! Un peu de mémoire sélectivo-positivement-déformante ne fait pas de mal :-]
Autant te faire du bien 😉 pan
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés
Ne t’inquiète pas, on est pas mal parti pour en refaire une en début d'année prochaine.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ocytocine a écrit :C etait bien alors votre sortie. Dommage que je n ai pas vu votre post avant. :-)
Vous avez du bien vous eclater surtout avec le karaoké. J ai jamais testé les salles privés

Soit la bienvenue sur le forum 😊
Oui , c'était très sympa .La prochaine sortie est prévue pour le 12 janvier .
Possible que ce soit encore un karaoké lol
Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !
Ocytocine a écrit :Ahhhh ! Alors là je suis partante. Meme si j ai une voix de cresselle. Mdr !
Nous avons déjà un certains nombre de casseroles donc une cresselle en plus c'est parfait pour compléter la batterie😉
Plus on est de fous plus on rit .
Euh , il y en a qu' on de belles voix comme zezette .Cette petite cachotiere 😉

Mais , tkt pas, moi aussi je chante comme une casselore 😂🤣
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »