Encore un super moment avec vous les copains !
Karaoké très fun, resto super bon (inattendu de manger dehors au mois de novembre !) et un bar vraiment positivement atypique (j'y retournerai !).
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Soirée TRÈS sympa et encore une fois en bonne compagnie. Seul bémol, un mojito (enfin 2 lol) encore un peu light bien que pas désagréable.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Oui, ils étaient bons mais légers. Je confirme !
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Veneziaa a écrit :et un bar vraiment positivement atypique (j'y retournerai !).
Junior, si tu nous lis !
😆
Dernière modification par francois94 le dimanche 17 novembre 19:03, modifié 1 fois.
Veneziaa a écrit :un bar vraiment positivement atypique (j'y retournerai !)
Junior, si tu nous lis ... 😆
Dernière modification par francois94 le dimanche 17 novembre 19:04, modifié 1 fois.
Je trouve ça curieux de n'avoir encore aucune réaction de Cha et Pan.
.
Chapinette, j'ai dit que j'étais bien rentrée, et que j'avais passé une bonne soirée.
Par contre il n'y a que moi qui est pas digéré le resto ? J'ai été malade toute la nuit...
cha1988 a écrit :Chapinette, j'ai dit que j'étais bien rentrée, et que j'avais passé une bonne soirée.
Par contre il n'y a que moi qui est pas digéré le resto ? J'ai été malade toute la nuit...
Ha mince tu avais pris quel plat?
La truffade avec du jambon
cha1988 a écrit :Chapinette, j'ai dit que j'étais bien rentrée, et que j'avais passé une bonne soirée.
J'ai eu mal au ventre également mais c'est passé (grâce au coca, je pense).
Ma pauvre Cha, ce n'est pas cool pour toi.
J'espère que tu vas mieux ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali, oui merci ça va un peu mieux même si encore un peu mal au ventre
cha1988 a écrit :Lylalulali, oui merci ça va un peu mieux même si encore un peu mal au ventre
Ce n'est vraiment pas de chance 😟
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Vous étiez au bout de la rue, là ?
.
chapinette a écrit :Vous étiez au bout de la rue, là ?
Presque, le resto « le plomb du Cantal »
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »