oui je crois que c'est surtout ça le pb 
Login with Facebook
un serieux pb meme 
un serieux pb meme
J'ai pas dit de le porter dans ta culotte toute la journée mais juste ce qu'il faut pour jouer
J'ai pas dit de le porter dans ta culotte toute la journée mais juste ce qu'il faut pour jouer
oupsss !!!

ben p'tet qu'elle y jouerait bien toute la journéegilles a écrit :J'ai pas dit de le porter dans ta culotte toute la journée mais juste ce qu'il faut pour jouer
tout depend combien de fois on me telephone 
Très brillante idée Gilles
En cas d'appel au bon moment ça branchera OCCUPEE sur le répondeur. Aucun problème finalement.
En cas d'appel au bon moment ça branchera OCCUPEE sur le répondeur. Aucun problème finalement.
Ce n'est pas parce que je n'y connais rien que je vais me taire.
Heu..........
Un vibro... c'est moins cher qu'un téléphone
J'dis ça, moi... j'dis rien...
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
ah bon ? ça vaut combien c'te bestiole-là ? 
Mistinguette31 a écrit :Heu..........
Et un vibro? Ca fait téléphone?
Non bon ben jdi ca, jdi rien
Tu en as à partir de 10 euros
Pis après, tu en as (ceux qui ont un double-embout-stimulateur-vibro-massant-quitourne--etva&vient-avecdesbilles-etpisvitesseréglable-coloré-transparent) qui coûtent assez cher....
Mais bon
Y'en a pour toutes les bourses
lOoOoOOOOoOOoooOl
Pis après, tu en as (ceux qui ont un double-embout-stimulateur-vibro-massant-quitourne--etva&vient-avecdesbilles-etpisvitesseréglable-coloré-transparent) qui coûtent assez cher....
Mais bon
Y'en a pour toutes les bourses
lOoOoOOOOoOOoooOl
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
c'est vrai que des téléphones à 10 euros... à moins de prendre un abonnement avec
lol
Mais je suis pleine de ressources M'sieur
Je sais coudre, cuisiner, repasser les chemises etc...
Mais je suis pleine de ressources M'sieur
Je sais coudre, cuisiner, repasser les chemises etc...
...faire de la musique...
T'en rates pas une, toi
T'as qu'Ã raconter ma vie!
T'as qu'Ã raconter ma vie!