vi tres jolie c'est vrai j'ai hate de recevoir la mienne
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit :J'ai reçu la mienne!!! :multi:

Merci à ma douce Thyselle! :kiss:

voici le résultat sur la bete

de rien ;) superbe sur toi cette belle robe ;)
il faudrait vraiment que toutes celles qui l'ont (ou qui vont l'avoir !) postent leur photo, ça nous ferait un beau diaporama :D !
Thyselle
et ca leur fait une bonne pub en meme temps

Big beauty ....tu es superbe comme d'habitude et tu me donnes encore plus envie de trouver cette robe ;)
allez les filles , écoutez Charlotopoms , c'est bientôt Noël ...j'vais quand même pas aller chez ma belle mère toute nue ;) :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Big beauty ....tu es superbe comme d'habitude et tu me donnes encore plus envie de trouver cette robe ;)
allez les filles , écoutez Charlotopoms , c'est bientôt Noël ...j'vais quand même pas aller chez ma belle mère toute nue ;) :lol:

ça lui ferait peut-être plaisir à ta belle-mère :lol:
J'imagine bien la scène ... "mais ... mais .... mais vous êtes nue !?!"
"bien-sûr, vous aviez dit "pas la peine de trop t'habiller, on est entre nous" :mrgreen:
Bon, je reviens de la nocturne m&s et toujours pas de robe (2 en 38, 1 en 42) c'est tout ce qu'ils avaient.

En fait, ils n'ont quasiment rien reçu, donc suis repartie les mains vides.

J'ai encore harcelé la patronne de la boutique pour la robe en 54, du coup, bien que normalement ils ne réservent pas plus d'une journée, ben dès qu'ils la voient arriver (si y'en a une qui arrive un jour), ils me la mettent directement de côté, même si je ne passe pas la chercher le jour même, donc cool !

On croise les doigts pour que ca arrive demain (ils attendent une grosse livraison, mais ils ne savent jamais de quoi) ou au pire vendredi.

BigBeauty, tu es sublime dans cette robe et tu vas donner envie de l'avoir à celles qui n'y prêtaient pas attention jusqu'à présent !
J'ai également mis la photo sur mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/xxlfringues/11288/ avec des liens vers les photos des filles ;)

Pour info sur barcelone la semaine dernière il n'y avait déjà plus de 54 et j'ai pris le dernier 52 (mais bon j'ai pas été furté dans les autres M&S il doit bien y en avoir 3 ici).
Je peux aller jetter un oeil pour celles qui le souhaitent mais avec les frais de port depuis l'espagne il faut vraiment avoir un gros coup de coeur.

Je me demande qui sur VLR n'a pas craqué sur cette robe :lol: :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en plus on leur fait une bonne pub :lol:

J'ai été chez m§s et toujours pas de 54, je dois rappeler pour savoir quoi demain et vendredi!!!
par contre, j'ai profité des 20 %: un chauffe épaule turqquoise, un débardeur avec de la dentelle au décolleté turqoise et une jolie broche turquoise et noire, le tout pour 27E et des poussiéres, 'suis super contente, par contre, j'aimerais bien enfin trouver la robe!!! :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Anne a écrit :J'ai également mis la photo sur mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/xxlfringues/11288/ avec des liens vers les photos des filles ;)

Pour info sur barcelone la semaine dernière il n'y avait déjà plus de 54 et j'ai pris le dernier 52 (mais bon j'ai pas été furté dans les autres M&S il doit bien y en avoir 3 ici).
Je peux aller jetter un oeil pour celles qui le souhaitent mais avec les frais de port depuis l'espagne il faut vraiment avoir un gros coup de coeur.

Je me demande qui sur VLR n'a pas craqué sur cette robe :lol: :-k

Elle te va super bien Anne ;) et j'adore le collier que tu as mis avec ! ;)
Comme tu le dis si bien, il faudra faire attention de ne croiser aucune ronde pour les fêtes vu qu'on l'a presque toutes achetée ! :lol:

Et sinon je croise les doigts pour qu'Isa arrive à en avoir une ! J'ai encore regardé ce soir à mon M&S mais que des tailles 40 et 42... c'est pénible !
Thyselle
DameAliénor a écrit :J'ai été chez m§s et toujours pas de 54, je dois rappeler pour savoir quoi demain et vendredi!!!
par contre, j'ai profité des 20 %: un chauffe épaule turqquoise, un débardeur avec de la dentelle au décolleté turqoise et une jolie broche turquoise et noire, le tout pour 27E et des poussiéres, 'suis super contente, par contre, j'aimerais bien enfin trouver la robe!!! :evil:

dis, DameAliénor, tu parles de chauffe-épaules, je ne les ai pas vus... et ça m'intéresse beaucoup ! :D
il n'y a que turquoise comme coloris ? (noir peut-etre ?)
si j'abusais, je te demanderais bien une photo pour voir la forme :mrgreen: ou une description précise à défaut ;) merciiii :)
Thyselle
Thyselle a écrit :
DameAliénor a écrit :J'ai été chez m§s et toujours pas de 54, je dois rappeler pour savoir quoi demain et vendredi!!!

dis, DameAliénor, tu parles de chauffe-épaules, je ne les ai pas vus... et ça m'intéresse beaucoup ! :D
il n'y a que turquoise comme coloris ? (noir peut-etre ?)
si j'abusais, je te demanderais bien une photo pour voir la forme :mrgreen: ou une description précise à défaut ;) merciiii :)

alors oui, il y en a de plusieurs coloris, je crois bien qu'il y en avait des noirs, il il en avait aussi des bleus ciels, ils sont à 19,95€, et ils sont doux (je peux le mettre à même la peau), avec des manches un peu chauve-souris!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :alors oui, il y en a de plusieurs coloris, je crois bien qu'il y en avait des noirs, il il en avait aussi des bleus ciels, ils sont à 19,95€, et ils sont doux (je peux le mettre à même la peau), avec des manches un peu chauve-souris!

merci de ta réponse :)
ils ont l'air supers ! :D manches longues ou pas ?
Thyselle
Opti-Miss-StyX a écrit :Elle vous va toutes bien cette robe,
j'aime bien aussi visuellement mais pas sur moi, je me vois pas la porter

moi je craque plutot pour celle-ci de torrid : http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=502322

c'est vrai qu'elle est jolie et j'ai l'impression qu'elle a baissé au niveau du prix

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »