Nefertiti121 a écrit :ben moi je me denonce moi mm,j ai fait une c****

j avais commandee un corset Tripp,en 2 sur Torrid,je le sors du carton,pas du tout mon style....

il a trainee un moment,dans mon armoire,je le mets sur la bav,je le vends,en donnant les mesures et tout...

et l acheteuse me mp,bien recu,mais bcp trop petit,ca serait un 0

je suis bien embetee et je sais pas trop quoi faire,etant sur que c etait un 2 (car commandee en 2...) j ai mise deux dans le titre,faite ma photo portee (je rentre dans du zero ?!?!) et est prise les mesures sans verifiee,ca craint :oops:

C'est bien pour cette raison qu'il ne faut surtout pas se fier à la taille mais bien aux mensurations... :roll:
Si tu as indiqué les mesures sur le topic, tu n'a rien à te reprocher je pense...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
oui pareil si c'est les bonne mesures normalement il n'y a pas de soucie ;)
Nefertiti121 a écrit :ben moi je me denonce moi mm,j ai fait une c****

j avais commandee un corset Tripp,en 2 sur Torrid,je le sors du carton,pas du tout mon style....

il a trainee un moment,dans mon armoire,je le mets sur la bav,je le vends,en donnant les mesures et tout...

et l acheteuse me mp,bien recu,mais bcp trop petit,ca serait un 0

je suis bien embetee et je sais pas trop quoi faire,etant sur que c etait un 2 (car commandee en 2...) j ai mise deux dans le titre,faite ma photo portee (je rentre dans du zero ?!?!) et est prise les mesures sans verifiee,ca craint :oops:

Ben tu n'es pas de mauvaise foi si tu as mis les mesures...

Ton acheteuse peut peut-être le revendre aux même conditions... Ça part vite les corsets Torrid, il y a toujours beaucoup d'intéressées... Et comme ça, ça résoudrait le problème entre vous deux...
Thyselle
ho elle ne m a rien dit,juste ca,que c etait un zero,rien reprochee,c est moi qui est honte,c est la premiere fois que ca m arrive :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
C'est pas dramatique Nefertiti :)) C'est une erreur, rien de plus !!
...
lollipops91 a écrit :tes arguments sont tout à fait justes et je les respecte
je pense que je me suis laissée emballer parce que j'ai eu de tres bonnes expériences avec la bav et j'ai aussi rencontré des gens sympas
alors j'ai commandé de plus en plus, ce qui multiplie forcément les sources de conflit

j'ai deja négocié des prix que je trouvait excessif et d'autres fois j'ai payé directement le prix demandé car il me semblait juste

je me suis aussi deja trompé et je n'ai pas hesité à remettre l'objet en vente

alors voila, je continue à acheter mais des fois je rale :)

Je te trouve aussi très juste dans ce que tu dis, je voulais juste donner mon point de vue de "baroudeuse" de la BAV... :lol: ;) ...
C'est bien normal d'être déçue, moi aussi ça m'est arrivé de l'être, surtout quand ça arrive coup sur coup !... Enfin, du coup, ça rend plus prudente aussi, les "mauvaises" expériences, donc c'est pas plus mal ! Surtout pour le porte-monnaie !... ^_^...

:kiss:
Thyselle
Suis d'accord avec les filles ... Nefertiti ;) Et puis on connaît ton sérieux !!!

Quand on met les mesures , il faut vérifier ... car la même taille chez un peut être +/- petite chez une autre marque. Après qu'on soit déçue c'est légitime ... et cela nous est arrivé à toutes :roll: mais c'est aussi la vente par correspondance !!!

L'important à mes yeux est d'être hônnete =D>

Pour ma part Lollipops c'est le cas ;)
quand mm j aurais du m en rendre compte,en mettant les mesures...

ca m a vaccinee maintenant je vais verifiee deux fois,j ai mp mon acheteuse pour m excusee je vais bien voir se qu elle va me dire,j espere qu elle pourra le revendre :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Trashy a écrit :C'est pas dramatique Nefertiti :)) C'est une erreur, rien de plus !!

je sais bien,mais quand mm,j aime pas,pareil quand ca va pas,mm si c est pas ma faute,j aime pas :oops:

je suis comme ca ;)
Mon blog

Idem que les autres : si tu as mis les mesures, et qu'elles sont bonnes, tu n'as rien à te reprocher, je me fie rarement uniquement aux tailles indiquées ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Idem que les autres : si tu as mis les mesures, et qu'elles sont bonnes, tu n'as rien à te reprocher, je me fie rarement uniquement aux tailles indiquées ;)

ca pour les mesures,oui je pense qu elles sont bonnes,je les prends moi mm donc normalement y a pas de probleme...

c est dommage quand mm :?
Mon blog

Bon moi j'ai acheté un jupon que j'ai acheté sur la BAV... c'était noté 54 sur le post et j'ai reçu un jupon 52 (y'avait pas de mesures sur le post, qui était vendu avec une paire de leggings si quelqu'un s'en souvient). Donc je sors le jupon y'a un petit mot avec (que j'ai lu avant de le sortir) qui me dit de pas se fier à la jupe froissée. Ca à la rigueur je m'en balance j'ai un fer je peux repasser... mais alors elle était bourrée de poils, je l'ai secouée par la fenêtre je suis allergique à certains poils d'animaux. Donc c'est pas pour casser la vendeuse ou quoi que ce soit mais c'est une question d'hygiène.

Voilà ma contribution
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Bon moi j'ai acheté un jupon que j'ai acheté sur la BAV... c'était noté 54 sur le post et j'ai reçu un jupon 52 (y'avait pas de mesures sur le post, qui était vendu avec une paire de leggings si quelqu'un s'en souvient). Donc je sors le jupon y'a un petit mot avec (que j'ai lu avant de le sortir) qui me dit de pas se fier à la jupe froissée. Ca à la rigueur je m'en balance j'ai un fer je peux repasser... mais alors elle était bourrée de poils, je l'ai secouée par la fenêtre je suis allergique à certains poils d'animaux. Donc c'est pas pour casser la vendeuse ou quoi que ce soit mais c'est une question d'hygiène.

Voilà ma contribution

Je sais que c'est pas moi car ça fait un bail que j'ai pas vendu, faudrait que m'y remette d'ailleurs pour faire du tri

Mais je sais que moi j'ai un haut plein de poil (merci le chat :evil: ) mais toute celle qui avait posé des options j'avais prévenu... en fait celui làje le lave pas car il est neuf et à encore l'étiquette... donc si je le lave plus d'étiquette...

Tous les autres si mon chat a réussi à se glisser dessus je les lave avant bien sur :lol: (faudra quand même que mon chat m'explique comment il a réussi à mettre des poils dans une male fermée :shock: )
...
Bree a écrit :Bon moi j'ai acheté un jupon que j'ai acheté sur la BAV... c'était noté 54 sur le post et j'ai reçu un jupon 52 (y'avait pas de mesures sur le post, qui était vendu avec une paire de leggings si quelqu'un s'en souvient). Donc je sors le jupon y'a un petit mot avec (que j'ai lu avant de le sortir) qui me dit de pas se fier à la jupe froissée. Ca à la rigueur je m'en balance j'ai un fer je peux repasser... mais alors elle était bourrée de poils, je l'ai secouée par la fenêtre je suis allergique à certains poils d'animaux. Donc c'est pas pour casser la vendeuse ou quoi que ce soit mais c'est une question d'hygiène.

Voilà ma contribution

Beh alors ma poule n'achete pas chez moi, ya une chance sur deux pour qu'il y ait des poils.

J'ai 5chats a la maisons donc les poils et moi on ne fait qu'un.En general si j'arrive pas a en retirer un max sur les trucs que je vends je previens quand meme,certaines matieres garde a mort les poils genre velour la je peux rien y faire. Je passe ma vie avec mon aspirateur et ma brosse attrape poils mais on peut pas lutter contre 5 cro-mignons minouuus.
Tout ca pour dire que perso ayant des chats ca me derange pas de recevoir des trucs avec des poils.C'est deja arrivé plein de fois autant pour des trucs de la bav que pour de trucs venant d'ebay mais moi je suis pas allergique!!.Et puis sachant que deux menages sur trois (je crois que c'est ca) a au moins un animal de compagnie que ca soit chien,chat, furet,rat,....

Ca m'est arrivé aussi de recevoir des trucs avec des petites taches en general c'est des taches de fer a repasser car c'est blanc mais j'en ai jamais fait une maladie , je signale et du moment que ca part je laisse passer.Puis de toute facon a moins d'etre tres pressé de le mettre je nettoie automatique les vetements que je recois.

D'autres trucs parfois avec defaut , je signale aussi mais si c'est minime et reparable (genre manque un bouton) je laisse passer aussi.Sachant que j'achete des vetements d'occaz je m'attends jamais a du neuf!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »