la colline a des yeux la derniere version, bon le scenar est pas specialement poussé mais vive le gore c'est super réaliste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Juste un petit aparté: comment sais tu que c'est réaliste?
T'as déjà vu un mec explosé par un famas (par exemple) en vrai?

Non parce que je t'assure, c'est pas génial... (j'ai jamais compris l'intéret pour les films gores, ce n'est pas du tout contre toi Athy hein!)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ben le gore n'a pas plus d'intérêt que les autres types de cinéma c'est divertissant et les amateurs du genre (comme moi) trouvent ca en général très drôle :D. dans la première version de la colline a des yeux y'a moins de gore et plus de psychologie... mais bon j'ai roupillé dans les deux :lol:

ce matin j'ai été voir coco avant chanel. je déteste toujours autant audrey tautou mais le film est une pas mauvaise chronique de l'époque, d'après ce que j'ai pu en lire. maintenant c un film qui se laisse voir mm si je sais toujours pas ce que les critiques ont trouvé d'émouvant là dedans, ni comment on peut voir audrey tautou en coco... mais poolevorde est excellent ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Yuutsu a écrit :Juste un petit aparté: comment sais tu que c'est réaliste?
T'as déjà vu un mec explosé par un famas (par exemple) en vrai?

Non parce que je t'assure, c'est pas génial... (j'ai jamais compris l'intéret pour les films gores, ce n'est pas du tout contre toi Athy hein!)

oui j'en sais quelque chose justement, mon pere etait casque bleu, a fait la guerre du golf et ramenait des photos bien gore de corps en decomposition, des corps demembrés ect... (il nous les montrait pas car j'etais jeune avec mon frere mais je suis tombée dessus en fouillant) rien a voir mais j'ai moi meme demontré et remonté un famas pendant que ma mere (militaire aussi) faisait ses entrainements à la maison

et quand je parle de réalisme pour celui la c'est parce qu'on vois (désolé pour les ames sensibles) les cranes s'explosaient quand ils recoivent un coup de pioche alors qu'en general on vois juste le sang giclait ;)

Coucou,
dernièrement j'ai vu "Coco avant Chanel" j'ai bcp apprécié, bien qu'étant pas fan de la marque, son autobiographie m'a touché, quel drôle de destin quand même.
Je le conseil à tout ceux qui aiment les chevaux, les beaux décors et la vie "à la cour" moderne.
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
le fantome de mon ex fiancée, pas mal du tout, tout vu d'avance, pas mal cliché mais on passe un bon moment

dead like me after death (oui c'est la suite de la serie) dans le meme style que la serie, par contre vous aurez un choc en voyant la soeur, elle a bien grandi!

frightmare pas mal du tout pour les amateurs du genre, j'ai raté le debut faut que je le retrouve

HS on

Ben je comprends encore moins le plaisir que l'on peut avoir à regarder un truc gore :s
Je dois être trop sensible, je trouve très vite que c'est malsain et je me sens mal très vite^^
(Athy: toi aussi tu as eu la joie de faire joujou avec l'arme la moins facile a nettoyer de la terre? lol)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Athy a écrit :dead like me after death (oui c'est la suite de la serie) dans le meme style que la serie, par contre vous aurez un choc en voyant la soeur, elle a bien grandi!

je l'ai commencé ce matin :lol:
Yuutsu a écrit :HS on

Ben je comprends encore moins le plaisir que l'on peut avoir à regarder un truc gore :s
Je dois être trop sensible, je trouve très vite que c'est malsain et je me sens mal très vite^^
(Athy: toi aussi tu as eu la joie de faire joujou avec l'arme la moins facile a nettoyer de la terre? lol)

c'est assez compliqué en fait, je suis surtout tres curieuse, voir une histoire d'amour ca m'interresse pas, encore moins les films d'auteur a tendance philo ca me saoule, la je regarde pour les effets speciaux car c'est un boulot qui m'interresse vachement (alors que dans les films d'action ca me gave si y'en a trop) genre dans i konw who killed me je me demande encore comment ils ont fait pour lui virer sa jambe et son bras avec qu'elle gigote super vite

star treck!!! ben moi en vieille fan que j'étais j'ai trouvé ca super cool :D mon homme qui a jamais aimé a trouvé ca divertissant parce que le film est bien fait et les nombreux clins d'oeil ne sont pas des private jokes incompréhensibles.
Star Trek aussi hier soir ! Pareil que toi louis-cyfer, j'ai passé un très bon moment. Bon, quelques invraisemblances scenaristiques et je regrette qu'on n'ait pas les diverses réflexions qu'on pouvait avoir dans la 1ère série, mais le film est vraiment très bon.
Je recommande fortement de le voir en VO... rien que les sous-titres étaient très mal traduits, et les scènes de Tchekov sont tordantes en VO :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'ai été voir incognito hier soir et franchement c'était très drôle, je m'attendais pas à ce que ce soit si bien! bénabar est plutôt bon acteur et Franck Dubosc n'en fait pas trop et est plutôt touchant dans ce film, je le conseille, j'ai passée une super soirée.
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
anges et démons. mouais... ultra prévisible, mais bon je voulais pas spécialement le voir au ciné... ceci dit j'ai pu revoir beaucoup d'endroits de rome et du vatican donc ct sympa. et je l'ai trouvé mieux que le da vinci code : j'ai aps eu à subir audrey tautou (je l'aime toujours pas, mm après coco :lol: )
dance of the dead, assez sympa et marrant à mater, du gros n'importe quoi volontaire par moment

Répondre

Revenir à « Cinéma »