charlotopoms a écrit :
lolole a écrit :whaou mon paquet et arriver c'est super rapide :)
c'étais dans un sac noir style sac poubelle le seul truc c'est que c'est mal fermer et la j'ai eu de la chance n'importe qui aurais pu passer sa main et prendre un article ....

Cool, ils ont l'air au taquet pour les délais de livraison !

Les articles te conviennent ? T'avais pris quoi ?

j'ai pris un jeans et deux tee-shirt manche longue pour cette hiver ^^
les tee-shirt sont bien mais me serre un peu au bras , et le jean pas essayer encore vu que j'en 'ai déja 2 des comme sa je sais comment il taille
:kiss:
j'ai rien reçu non plus ( et pourtant j'ai reçu ma commande Dorothy perkins partie le même jour :-s )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Coucou pour celle qui ont des adolescentes à la maison !!! je voudrais commandé pour ma fille qui mets du 14/16 ans...je vois que chez eux c'est 14/15 ans... est-ce que çà taille pareil ou faut que je lui commande au rayon femme ? merci
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
@ lolole : pour tes tee shirt, si c'est du coton, tu peux les laver et les etirer à la main sur chaque bras, ils ne te serreront plus après ! ;) :kiss:

Sinon, pour les livraisons qui trainent plus que les autres ; ils ont peut être eu une quantité astronomique de commandes qu'il leur faut traiter.

Faut dire qu'à chaque fois qu'un site uk nous ouvre ses portes, on le dévalise en masse. :roll: :mrgreen: :sifl:
alfea02 a écrit :Coucou pour celle qui ont des adolescentes à la maison !!! je voudrais commandé pour ma fille qui mets du 14/16 ans...je vois que chez eux c'est 14/15 ans... est-ce que çà taille pareil ou faut que je lui commande au rayon femme ? merci

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le rayon filles, faudrait que tu ailles comparer ses mesures avec la size chart ou que tu prennes juste quelques articles pour voir comment ca taille ! ;)
Pour ma part, j'ai reçu ma commande hier sans problème. J'avais commandé le premier jour de l'ouverture à l'international.
Contenu de mon panier: une maxi dress dans les tons bleu très jolie.
Un super skinny taille 20: j'aurais pu commander la taille en dessous sans problème.

En résumé, je suis très satisfaite.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Coucou,

J'aurais juste voulu savoir à quoi correspond une taille L chez eux ?
D'habitude je fais du 24 voire 26 en taille UK, mais visiblement il n'y en a pas :cry:
Annel a écrit :Coucou,

D'habitude je fais du 24 voire 26 en taille UK, mais visiblement il n'y en a pas :cry:

Euh, mais si y'a du 24 et du 26, mais dans la catégorie "grandes tailles", c'est à dire "inspire" ! ;)

http://www.newlook.co.uk/women/inspire/ ... nding.aspx
charlotopoms a écrit :
Annel a écrit :Coucou,

Euh, mais si y'a du 24 et du 26, mais dans la catégorie "grandes tailles", c'est à dire "inspire" ! ;)

http://www.newlook.co.uk/women/inspire/ ... nding.aspx

Ah oui merci, je n'étais pas tombée sur les bons articles :oops:
charlotopoms a écrit :
alfea02 a écrit :Coucou pour celle qui ont des adolescentes à la maison !!! je voudrais commandé pour ma fille qui mets du 14/16 ans...je vois que chez eux c'est 14/15 ans... est-ce que çà taille pareil ou faut que je lui commande au rayon femme ? merci

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le rayon filles, faudrait que tu ailles comparer ses mesures avec la size chart ou que tu prennes juste quelques articles pour voir comment ca taille ! ;)

oui tu as raison je vais prendre déjà un haut et un bas pour voir comment çà taille !!! pour le haut je m'inquiète pas c'est plutôt du bas, elle a de bonne cuisses !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Hier j'avais fait un panier malgré les out of stock qui me plaisait : jean + haut + bague mais ce matin en voulant passer commande , jean plus dispo ils ont vraiment pas assez de stock :roll: J'ai quand même commandé le haut et la bague mais bon 5£ pour deux articles c'est pas donner :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Salut à toutes!
J'ai passé commande hier...en me disant qu'un dimanche c'était pas une bonne idée pour commander mais je l'ai quand même fait . J'ai reçu un mail ce matin me disant que mon colis avait été expedié !!!
Quelle rapidité, et à la lecture de vos messages je me dis qu'avec un peu de chance je le reçevrai apres demain!
Je vous tiens au courant!
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
Lorely a écrit :mais bon 5£ pour deux articles c'est pas donner :?

je trouve pas, en france le colissimo est à 5€ et quelques juste pour la france et 15€ pour l'international donc europe et la 5£ pour un envoi européen c'est pas cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon ben clairement je m'inquiétais pour rien.

Colis reçu aujourd'hui :D

La qualité est très bonne avec juste un bémol : le tee shirt blanc "Everyone needs a little panda_ing!" taille au moins une taille plus grand que les autres, mais je ne trouve pas ça très grave.

Demain, je vais au boulot avec celui de la petite fille des pierrafeux qui porte le titre "not just a pretty face" :lol: iln'est plus en ligne, je ne peux pas vous le montrer du coup...

Bref, New look, je dis :multi: \:D/ :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Athy a écrit :
Lorely a écrit :mais bon 5£ pour deux articles c'est pas donner :?

je trouve pas, en france le colissimo est à 5€ et quelques juste pour la france et 15€ pour l'international donc europe et la 5£ pour un envoi européen c'est pas cher

+ 1, le 1er colissimo est à 5,70 pour la France.

Là, nul doute qu'il s'agit d'un forfait et que NL met la différence. Et que ce soit pour 1 article ou pour 20, les fdp sont identiques. ;)

Sinon, j'ai reçue ma 1ère commande aujourd'hui (passée jeudi), mise dans boite aux lettres par facteur vélo et envoyée par royal mail (air mail). :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »