Bilan de la deuxième semaine: j'ai repris 1.1 kg :cry: ...
mais je sais pourquoi: 4 invitations en une semaine!!!
J'ai réussi à manger "régime" entre deux ce qui a permis de limiter les dégats!!!
J'ai bon espoir de reperdre cette semaine!!!

Haut les coeurs!!!

Celya, je suis à peu près le même "régime" que toi, régime qui est plutôt un rééducation alimentaire, j'espère que ça portera ses fruits!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Coucou les filles je suis qusiment nouvelle ici et je veux bien participer a votre regime partie je suis déjà au regime mais c plus facile a plusieurs!!!
je mesure 1m71 pour 106.400 ce matin !!!
j'ai deja perdu 6 kilos en 2 mois
"c'est mon tout tout premier régime partie!!! lalalala...."
Cool, plus on est de fous, plus on maigrit!!!
Kikoo à vous

Je ne sais pas depuis quand, cela fait un bout de temps que je ne me suis pas pesée, mais il y a deux semaine quand je suis allée voir mon chiropraticien (1 an qu'il ne m'avait pas vue) m'a dit que j'avais perdu du poids. Ma gentille réponse de le moi toute seule : je ne sais pas quand je me vois dans ma glace, je ne peu pas me voir, alors moins je lève les yeux sur le miroir mieux je me sens.

Jeudi, nous sommes allé voir belle-maman à sa caravane, et pareil, cela faisait un peu plus d'un mois que nous nous étions vues et elle me dit la même chose. Moi, même réponse que pour le chiro.

Quand même interloquée quelque part, le soir en rentrant à la maison, je suis allée chercher ma balance de sous le fond de mon lit, dépoussiérée et je me suis pesée, résultat : 88 kg 500. J'ai perdue 11 kg, mais je ne sais depuis quand ;)

Nous ne vivons plus que sur un seul salaire depuis décembre, ce qui fait que les courses, c'est plutôt restreint :cry: Plus du tout d'achat de viande, mais plus de légumes, enfin moins en ce moment parce que ça coute bonbon, beaucoup de salades, je ma,ge des sucres lents le midi, la plupart du temps, je ne mange pas ou peu le soir car pas faim. Mon Douodu rentre à 18.30 heures, et il grignotte un brin, mais c'est pareil, il est épais comme un sprat desséché et ne grossit pas, et il ne mange qu'à sa faim et donc peu et à n'importe quelle heure, ce qui fait que je l'attend pour manger le soir et des fois, mon heure est passée, ou alors je mange seule et très tard, donc mauvaise habitude, c'est clair.

Pour les 11 kg, je voudrais bien savoir comment j'ai fait mon compte. ;)

Bon courage à toutes et tous pour vos pertes de poids
MOi aussi je veux bien perdre 11 kilos sans m'en rendre compte, ce serait cool!!!

T'avais rien remarqué, pas même à tes vêtements?

en tous cas félicitations!!!!

Peut être que c'est contagieux, éternue sur l'écran, vite!!!
MOi aussi je veux bien perdre 11 kilos sans m'en rendre compte, ce serait cool!!!

T'avais rien remarqué, pas même à tes vêtements?

en tous cas félicitations!!!!

Peut être que c'est contagieux, éternue sur l'écran, vite!!!

LOL !!! je mets toujours les mêmes vêtements quand je suis à la maison, ce sont des ensemble pantalon veste très legers et comme je les ais toujours portés, les élastiques ne tiennent que peu ou plus :lol: :P j'ai toujours autant de ventre, enfin je crois, mais comme je dis, je ne me rend pas compte, quand je me tiens droite, il est sur que je ne vois pas le bedon, mais mes que mes seins et c'est déjà ça de vu ;). Généralemnt quand je perds au départ, ce n'est qu'au niveau des fesses et des cuisses. Mais par curiosité, j'ai enfilé un pantacourt qui m'était juste l'année dernière et la je suis à l'aise ;)

Et non Annouch, même pour te faire plaisir, je ne veus pas éternuer, la dernière fois que j'ai éternuer devant mon écran, je me suis retrouvée avec un lumbago qui a duré 10 jours ;) :? Et merci pour les félicitations ;)

Bisouilles
Mdr :lol:
ben en tout cas c'estdrolement chouette...

Sûr que c'est chouette ma Dragie, sauf que je pense que c'est le fait de ne plus ou proue manger de la viande qui m'a fait perdre du poids, et moi je ne veut pas, j'aime bien mon bout de bidoche de temps en temps :cry: ;)
oui c'est sur c'est moins chouette ça... :cry: m'enfin..mets toi à ma place moi,la derniere fois que j'ai depoussiere ma s*$"&-* de balance elle affichait + 10.... :evil:
oui c'est sur c'est moins chouette ça... m'enfin..mets toi à ma place moi,la derniere fois que j'ai depoussiere ma s*$"&-* de balance elle affichait + 10....

Mouais, pô le top ça :evil:

Moi ce qui m'étonne, c'est que je ne fais pas du tout attention à ce que je mange, j'en ai un peu par dessus la tête de tout ça, alors je me néglige plutôt du côté santé. Et j'ai perdu du poids, je dois être montée à l'envers ;)
Hibis a écrit :Moi ce qui m'étonne, c'est que je ne fais pas du tout attention à ce que je mange, j'en ai un peu par dessus la tête de tout ça, alors je me néglige plutôt du côté santé. Et j'ai perdu du poids, je dois être montée à l'envers ;)

Au contraire, comme tu as decide de ne plus te prendre la tête, tu as petit à petit arrêter de penser à la nourriture et par consequent ecouter un peu plus ton corps.
Maintenant, il faut juste que tu ajoutes un peu de sport et que tu privilegies un peu plus les legumes.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je sais, c'est pas bien d'être toujours sur la balance mais ce soir moins 600g par rapport à ce matin!!!
Waouhhhhh!!!!!!!!!
Suis contente
Bonne nuit, faites de beaux rêves!!!! :lol: :D :) 8) :P ;)
Coucou à toutes et à tous,

Je ne viens plus depuis longtemps, je fais juste un passage pour vous soutenir.
Je ne viens plus parce que ces derniers temps c'est très difficile, ma situation ne s'améliore pas. :?
Heureusement, je n'ai pas repris mes 22kg perdu l'année passée, mais juste 3 kg depuis quelques mois, mais c un peu yoyo, -2 +2 -2 etc...
j'ai fait une mission intérim dans le service Diététique à la Clinique Sa :roll: int-Luc de Bruxelles, j'ai tapé tous les menus des services, j'ai profité pour leur posé une question, pourquoi parfois on stagnait elle m'a répondu que c'était normale, soit c peut etre pas nouveau !!! mais bon je perds pas courage et je sais que mes derniers 25kg vont se remettre dans le train pour l'étape suivante. L'été approche, les fruits se montrent délicieux. :P

Voilà les gazelles courage et que tout ce passe bien de votre côtés. ;)

A bientôt. :D

Emma
Au contraire, comme tu as decide de ne plus te prendre la tête, tu as petit à petit arrêter de penser à la nourriture et par consequent ecouter un peu plus ton corps.
Maintenant, il faut juste que tu ajoutes un peu de sport et que tu privilegies un peu plus les legumes.

Bon, pour le sport, pour le moment mon chiro m'a dit la marche, alors je marche ;) Comme j'ai des problèmes de dos, il faut que je remette tout en place avant de faire quelque chose de plus virulent, mais bon, la marche est un des meilleurs sport (la vraie, avec le regard fixé droit devant nous et les bras en mouvement ;)). Quand je vois comment on se tortille des hanches, je suis sure que cela doit leur faire du bien ;)

Pour les légumes, en ce moment nous mangeons les bonnes salades du jardin qu'on en comment belle-maman et son ami ;), une petite garniture (genre salade mignonnette) un régal, avec une bonne vinaigrette à l'huile d'olive, des herbes fraîches, un bout de fromage ça le fait ;) Et effectivement, je me suis rendue compte que je mangeais moins depuis quelques temps, j'arrive beaucoup plus vite à satiété. Alors, pourvu que ça dure.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »