Nous ici journée difficile (enfin début de journée). Réveil à 4h pour le premier bib puis dodo jusque 8h; La papa l'a recouché du coup il s'est réveillé à 9h30 et pas de sieste avant 11h tout énervé. Après j'ai tenté de me reposer un peu (pas facile quand papa fait plein de bruit avec le petit prince alors que moi je l'ai laissé dormir jusque 11h enfin bref...) et me suis levée vers 14h00. Il avait soit disant essayé de lui faire faire sa sieste, mais n'avait pas réussi. Du coup il n'a fait la sieste (après une colère comme d'hab') qu'entre 15h et 15h45. Après on est allés en ville et deux heures de balade. Ca a fait du bien quand même vu que dans la poussette il est super sage.
Ce soir on recommence comme hier, j'ai acheté un bouquin de contes et je commence a lui lire des histoires au couché. Et on verra si il tient jusque 23h comme hier...
Ce soir on recommence comme hier, j'ai acheté un bouquin de contes et je commence a lui lire des histoires au couché. Et on verra si il tient jusque 23h comme hier...
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***