Merci les flles pour vos réponses ou soutien...

Allez, disons qu'ils ne me connaissent pas encore de trop, ne connaissent pas bien mon dossier, et se trompe un peu parce qu'ils gérent bcp bcp de monde (tous le département, et parfoi la meuse aussi ..., bref, c'est à la sécu de donner davantage de moyens aux PMA !!!)

Après, même s'ils se sont trompés, ils m'ont rappelaient, même en dehors de leur horaires travaillés... donc rien à re dire dessus.
Par contre, j'ai épuisé la fin de mes batteries dans cette histoire : quatre jours à appeler tout le temps, à ne pas répondre à ma 1er question, et à se tromper après dans la suite.... nerveusement c'est dur.

MAintenant, je n'ose plus leur téléphoner (alors que j'ai encore une question : ils ont oublié de me mettre de la progestérone sur l'ordonnance !... je pense qu'ils ont oublié de le noter dans le dossier).. alors je ne sais pas trop quoi faire ....

Mais bon, en ce moment pas facile de garder le sourire aussi parce qu'au boulot ça ne va pas fort du tout , et je me pose plein de questions ....

Allez, faut garder le sourire... pas le choix! mais c'est difficile!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
le sourire revient un peu... malgré le temps tout pourri !

Allez, j'ai encore envie d'y croire...
Est-ce que ça va marcher un jour ? pourquoi pas nous ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Je suis contente de voir que tu as le sourire!!

Tu as raison, la cigogne va peut être finir par s'acheter un GPS et nous trouver :lol:
Je vais lui donner votre adresse!

Je croise les doigts pour vous les filles, en ce moment j'y pense beaucoup il y a une an j'étais en plein traitement à me demander s'il y aura ponction ou pas...
N'hésites pas Nature, surtout si tu as son numéro.

Et surtout fais un vœux quand tu vas souffler ta bougie "1 an de réussite de FIV" \:D/
Oui dis lui de venir demain nature, ce soir il y a trop de brouillard elle va se perdre !!! :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Et surtout qu'elles mettent des chaussettes car demain le froid revient :lol:

On est grave quand meme :D :shock:
On fait ce qu'on peut :mrgreen:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

La cigogne ne craint pas trop le froid en principe ? elle vient du côté de chez moi.... alsace ! J'en vois toujours plein !!! et quel bruit bizarre : elle claque du bec !

C'est con, au début quand j'en voyais une, j'étais persuadé que c'était un signe : cool, ce cycle va marcher !!!!! ..... mouais mouais ...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

et c'est reparti ...
Cycle de stimulation au Gonal , première piqûre mercredi soir !... espoir revient comme d'habitude, mais j'ai encore toujours peur de la chute comme d'habitude !!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Alors on croise les doigts pour toi aussi :lol:

mouaip....

à force j'y crois plus... c'est con ... mais je tente quand même !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

PERSEVERANCE, PATIENCE, PRATIQUE, les 3 clés de notre réussite!

Il faut que tu y crois!! Quand j'y serais ( aux stum ) ce sera à toi de me stimuler!! :lol:
j'aime bien tes 3 P !!!! lol...

Par contre, le moral a du mal à tenir, au plus on se rapproche de la fin de l'attente, au plus c'est difficile ...., allez, encore une semaine d'attente ... et les larmes ? de quoi ? joie ou déception ?... j'ai du mal à continuer à y croire!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

voilà, tout foutu.... j'en ai pleuré, tellement, cette fois encore plus que d'habitude, j'y croyais ... et puis NOEL s'approchant, je voulais vraiment un PLUS !!!!

La trouille maintenant est que le prochain cycle sous stimulation, en janvier, ne se fasse pas car déménagement de ma PMA ...

Et puis là, j'avais toujours la petite "chance" de l'effet rebond, sur mon cycle de repos... et j'en suis à J14, avec une bonne glaire, mais surtout très très très très malade (une gastro puissance 10, comme je n'ai jamais eu, ni jamais vu de ma vie), donc pour le petit câlin, pas possible ...

Bref, toujours le moral très bas !!!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »