Je viens donner ma titite version
Tout commence un beau jour de 12 juin...et...
Bon bon bon on va faire plus court
J'attendais Sophie devant l'Eglise prévue et je guettais donc les voitures vertes
Puis soudain un merveilleux coup de vent m'envoit tout mes tifs dans la figure je me mets à grogner et à essayer de les remettre en place quand soudain j'entends "Mini, Miniiiiiiiiiiiiiiiii!"
Et oui c'était Sophie
Je crie un truc, je ne sais plus quoi et je sautille sur place avant de me mettre à courrir vers la voiture. Là je fais un gros bisous à la belle plante de la voiture et je m'installe à côté d'elle. On se met très vite à papoter de tout et de rien enfin surtout des études au début puis des rencontres internet en général. Sophie a le dont de mettre les gens à l'aise! Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle a une présence... une sympathie... enfin soit!
Nous allons chercher doudouille.
Je la vois à quelque mètre se dirigeant vers nous et on conclu que ça doit être elle grace à la clope
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
(enfin pas que grace à ça mais quand même
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
).
Doudouille est elle aussi très jolies mais si timide!
Nous partons pour le bois de la Cambre et là Sophie a une furieuse envie de café alors elle nous invite gentiment à aller en prendre un et là qu'est ce que j'apprends? Que j'ai l'air d'un ogre sur vlr
Mais qu'en vrai je suis différente ouf!
Je décide d'aller au pipi et euh... je ne trouve pas l'interrupteur
Alors j'ai demandé de l'aide à Sophie
Nous ne l'avons jamais trouvé
Ensuite nous sommes passées au "Di" pour que je puisse faire mes provisions d'arrache-moustache
Et doudouille et moi en avaons profité pour acheter des parapluies (vous verrez plus loin l'intérêt de cet achat
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
).
Sophie nous a déposée au Jardin Botanique et a malheureusement dû nous quitter mais j'espère vivement la revoir
Là doudouille et moi sommes allées nous asseoir dans l'herbe sur mon super essui de plage
Mais nous avons été importunées par 2 hommes louches
Alors on a fuit
Mais ils nous suivaient...
On a même fait un effet cartoon en nous cachant près des arbres
Ils sont passés juste à côté sans nous voir (pfiou la trouille) mais ils ont fini par nous retrouver
Alors j'ai emmené doudouille au kot de mamoureux et j'ai fouillé les placard pour qu'on puisse manger quelque chose (restait pas grand chose
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
) tout en jouant aux sims pendant plus de 2 heures
Ensuite nous sommes parties manger une glace
Puis nous sommes passées dans un magasin de bijoux et euh...
Je l'ai accompagnée à son bus et nous nous sommes séparées.
J'espère les revoir très bientôt toutes les 2! Elles sont encore mieux en vrai que sur le net
Voilà voilà ...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.