Merci pour les explications. Je survivrai sans doute moi aussi en cas de disette......."maigre" récompense
En fait la sleeve, même si tu manges des choses que tu aimes vraiment sans suivre un diktat diététique force l'organisme à se mettre au régime. Mais sans la souffrance de la faim et les crises d'hyperphagie à la suite.
Pour la chirurgie très clairement j'ai eu ma dose dans ma vie, la dernière ayant duré 12 heures je crois être prête à tout pour éviter à l'avenir. Bon en l'occurrence je vis très bien avec un rein en moins donc un bout d'estomac le corps fait avec. Sauf que on touche à l'estomac pas malade pour obtenir un résultat thérapeutique ailleurs.
Là je refais du fractionnement c'est à dire diminuer soit mes portions soit mon nombre d'unités alimentaires ou les 2 et c'est super dur car la faim revient de manière impérieuse et le but c'est pas non plus de tomber dans la grand grande faim et vider le frigo. l'idée étant de trouver la dose la plus juste d'aliments pour tenir jusqu'au repas suivant (appétit provisionnel).
Et pourquoi les biscuits prof? pour éviter la perte musculaire? a l'époque ils étaient vraimentt dégueu j'espère qu'ils ont fait des progrès.
Ma cousine bypassée en fait elle même avec des recettes sur le web. Peut être que je devrai me faire ce genre de recettes pour autant qu'elles soient bonnes pour ne pas avoir ces faims impérieuses.
Je continue à faire mes expériences...........