Oui, c'est ce que j'entendais en fait, sans me souvenir du nom du resto. Ça avait l'air bien rempli, je suis passée devant.
.
Oui chapinette, du coup on a mangé en terrasse
cha1988 a écrit :J'ai été malade toute la nuit...
Un reste du karaoké ? Je suis malade, complètement malade ... 🎤🎷🎺🎸
Voilà je chanterai ça la prochaine fois 😂
Lol
.
En retard, mais c'était très sympa cette soirée :))
On a été trop bons au karaoké sur le livre de la jungle, la prochaine fois faudra l'enregistrer !
J'ai pas été malade après le resto, par contre même si le serveur était top je suis pas sûr d'y retourner, c'était pas le meilleur magret auquel j'ai pu goûter - et l'aligot n'avait pas une saveur exceptionnelle. Enfin, c'était à deux pas de chez Jean-Claude et ça c'est chouette ^^ Le "maté" était excellent.
francois94 a écrit :
Veneziaa a écrit :et un bar vraiment positivement atypique (j'y retournerai !).
Junior, si tu nous lis !
😆
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
cha1988 a écrit :Chapinette, j'ai dit que j'étais bien rentrée, et que j'avais passé une bonne soirée.
Par contre il n'y a que moi qui est pas digéré le resto ? J'ai été malade toute la nuit...
je n'ai pas été malade non plus.

c'est pas plutôt ta limonade sans bulle ?
bon karaoké a tous je penserai a vous. 😃
Non yayie car j'ai pas réussi à finir mon plat et déjà au bar j'avais mal au ventre, je pense que j'ai pas digéré le fromage
cha1988 a écrit :Non yayie car j'ai pas réussi à finir mon plat et déjà au bar j'avais mal au ventre, je pense que j'ai pas digéré le fromage
:(((( j'espère que ça va mieux maintenant
francois94 a écrit :Prem's, je suis devant le karaoké. Et prêt à manger des frites !
On en a mangé en apéro 😂😂

D'ailleurs, ma photo de profil est une dédicace 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »