TrysKellia a écrit :( Daria81 ... je te remercie de ta proposition, c'est une très bonne idée, je te place donc en number one de la liste d'attente ... s'il y a desistement d'içi mi-janvier, nous serons ravis de te compter parmi nous !!! )

Merci! ;)
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
trisss a écrit :Pour le cidre, ce sera un peu de chaque comme ça y'en aura pour tous les gouts !

Alors ça c'est cool Trisss merci :D
No Comment.
Aspha a écrit :
trisss a écrit :Pour le cidre, ce sera un peu de chaque comme ça y'en aura pour tous les gouts !

Alors ça c'est cool Trisss merci :D

Oui oui c'est cool !

TrysKellia dès qu'Aspha a le dos tourné on lui enlève son verre de "flotte" pour lui mettre du vrai cidre ! :twisted:
chloeecamille a écrit : je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt)

On sera alors à 2 à boire un coup à nos tout nouveaux 34 ans :D
Misstouti a écrit :
chloeecamille a écrit : je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt)

On sera alors à 2 à boire un coup à nos tout nouveaux 34 ans :D

Bouh là là, mais alors y'aura pas mal de personnes âgées alors :lol: :lol: :lol:
Pensez à prendre les sonotones les Filles! :sifl:

Non, pas taper moi, moi enceinte, moi avoir le droit de dire toutes les conneries du monde!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Hé mémé, tu fais partie des vieilles, toi aussi... :mrgreen:
La seule jeune de la soirée hormis les zenfants ça sera moi, si je ne m'abuse, ainsi qu'Aspha, gnarkgnak !
Rhooo, non, y aura aussi Loveadict, Tryskellia et Carolyne... 'Fin 27 c'est le début de la fin quand même ^^
Dernière modification par petitefraisedesbois le vendredi 3 novembre 15:43, modifié 1 fois.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Hé mémé, tu fais partie des vieilles, toi aussi... :mrgreen:
La seule jeune de la soirée hormis les zenfants ça sera moi, si je ne m'abuse, ainsi qu'Aspha, gnarkgnak !

:lol: :lol: bien fait Douce Féline :lol: :lol:

Cette gentille petite réponse de notre Fraisouille m'évite de te balancer un truc du genre "attends un peu d'avoir libérer le vermiceau !!" :lol:
En meme tps Caro & moi on est pas bcp plus vieilles hin .... à 2 ans près ça va .... :D
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Hannn les chaloupeeeees... bouhouuu

Chloéecamille, si tu fais des crèpes, empoisonne en quelques unes pour les deux LDP. ;)
euhhhhhhh moi je suis fraiche et pimpante pour mes bientot 27 hin !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :En meme tps Caro & moi on est pas bcp plus vieilles hin .... à 2 ans près ça va .... :D

Tu te fais des illusions ma poule, petite fraise nous classe également dans la catégorie grabataire....
Eh bien, ça va être animé je sens... :mrgreen: M'en fout j'ai des frites en mousse pour taper... :mrgreen:
TrysKellia a écrit :euhhhhhhh moi je suis fraiche et pimpante pour mes bientot 27 hin !!!!

Idem suis tout jeunot avec mes 26 ans lol
CaRoLynE-- a écrit :
TrysKellia a écrit :En meme tps Caro & moi on est pas bcp plus vieilles hin .... à 2 ans près ça va .... :D

Tu te fais des illusions ma poule, petite fraise nous classe également dans la catégorie grabataire....

Nan j'ai édité, z'avez vu ? J'ai de la diplomatie, tout de même, vais pas fâcher l'hôte.
petitefraisedesbois a écrit :Eh bien, ça va être animé je sens... :mrgreen: M'en fout j'ai des frites en mousse pour taper... :mrgreen:

MOUAHAHAHAHAH !!!
Jprévois mes costumes de sumo ? (savez comme ceux de dechavanne...)
Ptdr j'immagine déjà la scène :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »