Thyselle a écrit :ils ont l'air supers ! :D manches longues ou pas ?

oui, ils sont à manches longues!!! ;) et oui ils sont supers et en plus, pas chers!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
eh eh eh j'étais certaine que tu allais la porter avec ce collier Anne 8) ...
elle te va à ravir
Je crois que vous allez toutes me torturer avec vos photos encore un moment , j'ai encore un espoir cet apre'm au m&s mode de Nancy [-o<
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
otez-moi d'un doute, est-ce que quelqu'un l'a une fois vue en 54? J'ai regardé les premiers posts et c'est Thyselle qui dit que M&S va jusqu'au 54, mais est-ce que vous en avez vu une?
Je m'explique: hier la vendeuse, quand je lui ai demandé pour la robe en taille 54, m'a dit qu'elle n'en avait jamais eû dans cette taille!!! Alors depuis ce matin, je me pose la question /peut-être s'arrête-elle au 52, auquel cas, c'est vraiment vraiment pas juste pour nous!!! :?
la vendeuse m'a dit jusqu'au 54 ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Isa, j'y retourne cet AM. Je rezyeuterai leur rayon et je leur demanderai encore ;)
Pauvres vendeuses de M&S mode qui sont harcelées par des VLRiennes :lol:
Je l'ai vue au MS Mode de Melun... Et je suis passée devant comme ça, en me disant que je n'en avais pas besoin...

Mais maintenant...

Vais peut-être aller y faire un petit tour... :oops: Et je regarderai s'ils l'ont en 54.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
DameAliénor a écrit :

oui, ils sont à manches longues!!! ;) et oui ils sont supers et en plus, pas chers!!! ;)

merci de l'info :kiss: j'en cherche un depuis longtemps ! ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
DameAliénor a écrit :

merci de l'info :kiss: j'en cherche un depuis longtemps ! ;)

à vot' service m'dame!!! :kiss:
Toujours pas de réassort pour la robe d'Isa ! :cry:

Allez les filles, il doit bien en rester une en taille 54 dans une des boutiques.
J'en reviens et la vendeuse m'a dit qu'elle ne l'a jamais eue en taille 54, pour elle ça s'arrête au 52...

Pour ma part j'ai résisté à l'envie de l'acheter. C'est vrai qu'elle est jolie, c'est vrai qu'elle n'est pas chère... Mais je ne la mettrai pas, j'en suis sûre. Pour les fêtes on ne fait rien, on ne sort jamais et pour aller travailler elle est trop habillée.

Alors tant pis, mais je préfère m'acheter autre chose...

Mais bon sang qu'elle est jolie !!!!
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bah j'abandonne :cry:
merci quand même les filles ;)
isa300777 a écrit :bah j'abandonne :cry:
merci quand même les filles ;)

tu es sure ? peut-etre un 52 passerait, enfin j'en suis quasi certaine si tu fais du 54 d'habitude, parce que ça taille grand M&S ;)
Thyselle
c'est vrai, tu peux toujours essayé en 52 :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai ce que disent les filles, si ca se trouve, elle t'irait impec en 52 !

Si tu mets du 54 en bas et que tu es plus fine du haut, et que tu n'as pas une poitrine hyper imposante, vu qu'elle est hyper évasée en bas, hanches/ventre/fesses y rentreront sans problème ca c'est clair et pour le haut, si tu prends les mesures données en 52, faut que tu saches que les 2 tissus (celui du dessous doré et le noir du dessus) sont super extensible (à mon avis on peut étirer d'au moins 10-15cm)

Les filles qui ont la robe sous la main, vous pouvez verifier et confirmer cette élasticité, please ! ;)
J'ai cherché en rayon et il n'y avait ni 52, ni 54. Désolée Isa :(
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »