je peux comprendre qu'il y ait des poils, j'ai déjà eu un chat (et lui me provoquait pas d'allergie d'ailleurs) mais là le jupon en est rempli, c'est pas des chichis... donc là ce jupon a été brossé, je l'aère et tour à la machine. Quand je dis hygiène c'est pas genre le vêtement atomisé au pipi de chat... ce ne sont que des poils mais là je me gratte de partout c'est ennuyant. C'est juste qu'il faut prévenir avant ;)

J'ai envoyé à Autumn il y a pas longtemps un paletot rouge et il y avait une petite tache que je n'avais même pas vue... j'étais carrément confuse et elle ne l'a pas mal pris. A travers mon message je veux pas blâmer la vendeuse mais juste faire comprendre :)

Bref c'est humain... enfin c'est félin ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bonjour, je viens de me souvenir qu'avant d'envoyer le "fameux"jupon, je l'ai posé sur le lit et comme mon chat dort dessus.Et avec le sèche linge, il y a des velons qui se posent sur certaines matières, je le sais car ça m'est déjà arrivé.Je rejoins letilor sur le fait que, quand tu as des animaux (chiens ou chats), tu vis avec les poils,lol!Et désolée si je n'ai pas indiqué qu j'avais des chats mais, c'est le minimum, quand j'envoie un vêtement, je le lave enfin il est propre.Je ne vis pas dans la crasse, juste avec un chat.Désormais, je ne mettrais plus rien, ça n'en vaut pas la peine, même pas pour donner. =;
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Faut arrêter de jouer le pathos là. Avant d'envoyer ton vêtement il était dans tes mains, tu pouvais voir s'il y avait des poils. Un coup de brosse à vêtements ne coûtait rien. Ca serait quelques poils j'aurais vraiment rien dit. Mais là y'en avait tellement... photo à l'appui.
De plus tu sembles avoir la mémoire courte : "Quand aux poils de chat?!La jupe était dans un sac inaccessible à mes chats donc je sais pas pourquoi ".
J'ai jamais dit que tu vivais dans la crasse donc commence pas à mettre sur mon compte des paroles que je n'ai pas dites. J'ai jamais remis en cause la propreté du vêtement. Et si tu as quelque chose à me dire dorénavant ça sera en mp Leeloo30.

Purée ça m'exaspère, bientôt on pourra plus dire ce qu'on pense !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
D'un je verrais pas pourquoi je te répondrais en mp vu que tu a lancé la discussion sur le forum et de deux, j'attends de voir les photos.Je n'ai rien à cacher et contrairement à ce que tu m'a dit je ne prends pas les gens pour des c....C'est un accident.Tu dis que tu as eu un chat donc tu dois bien savoir que les poils y en a partout.Je peux pas revenir en arrière, toutes mes excuses, fin de la discussion.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Je trouve cela déplacé votre intervention. Si vous avez des choses à régler, faites-le en mp. Vous êtes en train de dévier du sujet.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Le coup des tailles qui n'étaient pas les mêmes que celles annoncées, ca m'est arrivé deux fois. La première fois, la personne était bien gênée, la deuxième fois, j'ai posté un message sur le sujet après réception, mais ca n'a pas eu l'air de déranger la personne puisque je n'ai pas eu de réponse.

Après coup, je me dis "tant pis", la prochaine fois je demanderai bien la taille. Et puis, je me fais ma blacklist personnelle =). Je n'hésite pas non plus à poser des questions parfois précises sur un vêtement si vraiment j'ai un doute, souvent par rapport à la qualité des vêtements qui ne donne pas le même rendu qu'avec une meilleure qualité. Et puis, bien sur, en se fiant aux mesures, il n'y a que comme ca que l'on peut vraiment confirmer la taille.

Enfin, c'est toujours un peu frustrant au fond de se sentir bernée, surtout quand on essaie d'être respectueux et poli.
salut les filles desoler d intervenir j ai recu mon colis ce matin de la part de cette gentil personne qui est leeloo30 et nickel pas de poil dessus tout est en parfait etat ca peut arriver qu il y ai des souci mais y a pas mieux que les mp pour ca
:D
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Ocean a écrit :Je trouve cela déplacé votre intervention. Si vous avez des choses à régler, faites-le en mp. Vous êtes en train de dévier du sujet.

Ocean désolée, j'ai fait que relater ma vente ensuite si ça s'envenime j'en suis vraiment désolée. Toutes mes excuses.
Je lui ai envoyé un mp de plus hier soir qui est resté sans réponse je fais quoi ?
chez Torrid, je ne cherche pas les mesures je sais que ça m'ira.
les mesures, je les demande quand je ne connais pas la marque uniquement.

une différence entre les mesures et la taille annoncée (quand c'est une marque connue), je ne trouve pas çà rien.

c'est aux deux personnes de percuter dessus mais j'avoue qu'en tant qu'acheteuse j'aurais pu lire très vite taille 2 et prendre l'objet sans chercher plus (à tort ou à raison)

mais bon, les corsets Tripp se revendent très bien en effet, c'est rien de bien méchant :)

~~~~~~~~~~

des poils de chat, ce n'est pas rien non plus. non pas que la personne est sale, ça n'a rien à voir avec la propreté.
si c'est flagrant, c'est le moindre des respects que de prévenir l'acheteuse que le vêtement est plein de poils et s'assurer que ça ne lui pose pas de soucis (s'il ne peut être nettoyé avant envoi) :)
modération totalitaire.
bonjour !

voila j ai un soucis !!

une personne a marquer sur son annonce que les chaussure sont e la la taille 40 et lors que je l ai reçoit c est du 41 !!!!

mais celle ci ne veut pas me remboursser !
je lui dit je te remboursse les frai de port que tu as fai en trop car elle c est tromper d adresse !
mais moi sur l anonce c est marquer 40 et non pas 41 et elle me dit j ai marquer 40 car sa taille 40 et pas 41 !!

ce n'est pas correcte !! ont marque 41 taille petit 40 !! non ??

voila donc mon soucis continue !!!

aidez moi !
modeldel a écrit :bonjour !

voila j ai un soucis !!

une personne a marquer sur son annonce que les chaussure sont e la la taille 40 et lors que je l ai reçoit c est du 41 !!!!

je lui dit je te remboursse les frai de port que tu as fai en trop car elle c est tromper d adresse !
mais moi sur l anonce c est marquer 40 et non pas 41 et elle me dit j ai marquer 40 car sa taille 40 et pas 41 !!

aidez moi !

Je crois que là, il n'y a pas à tortiller : c'est mp ou mail aux modos ;)
;)

bon courage pour la suite !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
oui, c'est clair...
C'est pas très honnete de sa part :roll:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!

voila j ai un soucis !!

aidez moi !

kikooo

tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures ;)
lolole a écrit :tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures ;)

Euh les mesures pour les chaussures faut exagérer non plus. Bien sûr il m'est arrivé une ou 2 fois de les demander, mais ce n'est pas comme pour les vêtements, on peut en principe se fier aux pointures.
De plus, là, puisque la taille est marquée sur la chaussure, il n'y a pas de doute, ça ne correspond pas à l'annonce. Il y a tromperie, qu'elle soit volontaire ou involontaire.

Et je pense que modeldel ne viendrait pas se plaindre si les chaussures lui allaient quand même ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lolole a écrit :

voila j ai un soucis !!

aidez moi !

kikooo

tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures ;)

deja si c est elle qui s est trompee d adresse tu n as rien a remboursee...

pour la taille,on marque la vraie taille et ensuite comment elles taillent c est tout

donc ca n est pas honnete de ne pas te les reprendre vu que c est une erreur de sa part,du a sa mauvaise information,car en plus elle le savait...

si j etais toi je contacterais un moderateur pour savoir se que tu peux faire,mm si il est indiquee que le site ne se mele pas des problemes ils seront p etre de bons conseils ou serviront de mediateur,si vous ne vous entendez pas... :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »