je peux comprendre qu'il y ait des poils, j'ai déjà eu un chat (et lui me provoquait pas d'allergie d'ailleurs) mais là le jupon en est rempli, c'est pas des chichis... donc là ce jupon a été brossé, je l'aère et tour à la machine. Quand je dis hygiène c'est pas genre le vêtement atomisé au pipi de chat... ce ne sont que des poils mais là je me gratte de partout c'est ennuyant. C'est juste qu'il faut prévenir avant
J'ai envoyé à Autumn il y a pas longtemps un paletot rouge et il y avait une petite tache que je n'avais même pas vue... j'étais carrément confuse et elle ne l'a pas mal pris. A travers mon message je veux pas blâmer la vendeuse mais juste faire comprendre
Bref c'est humain... enfin c'est félin

J'ai envoyé à Autumn il y a pas longtemps un paletot rouge et il y avait une petite tache que je n'avais même pas vue... j'étais carrément confuse et elle ne l'a pas mal pris. A travers mon message je veux pas blâmer la vendeuse mais juste faire comprendre

Bref c'est humain... enfin c'est félin

Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.