mamavivi a écrit :alors, as tu vu pour:
coiffeur
maquillage
déco voiture invités?

coiffeur > ok
maquillage > ok

deco voiture inviter ,j ai acheter du papier crepon a mes couleur et fait des fleurs avec . mais je ne sais pas kan leur donner ? kan le decors des voiture inviter doit il avoir lieu ?? beaucoup viendrons le jour meme . ou quoi faire d autre ?
merci
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Salut les futures "madame",
C'est un petit message pour miminette, je ne sais pas quel age ont tes demoiselles d'honneur, mais quand je me suis marié, j'ai fait faire par ma tante qui est bonne couturière une robe pour ma fille qui avait 15 mois à l'époque.
J'ai acheté un patron dans un magasin de tissus (8€ environ) et j'ai choisi le tissus qui me plaisait.
J'en ai eu pour 20€ en tout (tissus+patron+diverses fournitures).
Voilà, si ça peut t'aider.

Bon courage à toutes
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
discogirly a écrit :Salut les futures "madame",
C'est un petit message pour miminette, je ne sais pas quel age ont tes demoiselles d'honneur, mais quand je me suis marié, j'ai fait faire par ma tante qui est bonne couturière une robe pour ma fille qui avait 15 mois à l'époque.
J'ai acheté un patron dans un magasin de tissus (8€ environ) et j'ai choisi le tissus qui me plaisait.
J'en ai eu pour 20€ en tout (tissus+patron+diverses fournitures).
Voilà, si ça peut t'aider.

Bon courage à toutes

merci beaucoup . ma mere ma deja fait ma robe ,je l en remercie . pour les fille , elles aimerait des robes de magasin ,mais sont tres difficile .
pour les déco voitures des invités, je vais laisser un carton avec les noeuds en tulle chez mes parents car tout le monde à rendez vous la bas pour faire lz cortége jusqu'à la mairie, et chacun se servira!
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
coucou,

Nous pas de déco voiture sauf la notre...Comme ça c beaucoup plus simple.... :lol:

Nous avons reçu le champagne...et l'exemplaire du faire part arrive demain...si ça nous convient on commande et on les fait partir début janvier...

voili voilou.... :D
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
sandradu33 a écrit :coucou,

Nous pas de déco voiture sauf la notre...Comme ça c beaucoup plus simple.... :lol:

Nous avons reçu le champagne...et l'exemplaire du faire part arrive demain...si ça nous convient on commande et on les fait partir début janvier...

voili voilou.... :D

super sa . tu la commander ou ton champagne ?

moi pour deco inviter je croit que je vais reflechir a tous sa . ceux qui arriverons avant aurons de la deco et les autres ...............
super sa . tu la commander ou ton champagne ?

moi pour deco inviter je croit que je vais reflechir a tous sa . ceux qui arriverons avant aurons de la deco et les autres ...............[/quote]

Alors la peut pas te dire...C'est ma grand mère qui s'en est occupé...La bouteille est à 12 euros et il parait (moi j'aime pas ça) qu'il est super bon...Si ça t'interesse je peu te dire le chateau sans pb.....

:D

oui je veux bien
Je lui demande ce week et je te dit ça sans pb....

:D

bonjour les filles comment allez vs? je suis nvelle
Alors mon mariage est prévu pour le 22 mai 2010 la mairie est réserver pour 15h l'église pour 16h on a le photographe c mon beauf c son métier la salle est réserver le dj c le témoin de mon futur mari g commander ma robe je fais les déco moi meme sur le thème du foot bisou a tous
bienvenue...et félicitations...

On est jumelles de date... :D

Alors, pour moi :

Mariage civil (3 avril 2010) : OK pour la mairie, la salle pour le vin d'honneur. Fait encore que je trouve à quel traiteurje vais faire appel pour le VH (on ne fais pas de repas ce jour-là)

Mariage religieux (2 octobre 2010) :
- salle de réception + traiteur : ok
- salle du vin d'honneur + traiteur du vin d'honneur : ok
- faire-part : on a commencé à voir mais faut encore qu'on définisse le motif définitif
- robe : pas encore (je vis loin du lieu du mariage et je choisis ma robe là-bas en février)
- sono : pas encore, gros gros souci car on ne connaît personne, ça va finir par être au pif. Quelqu'un connaîtrait un DJ dans le Nord et qui soit bien ?
- dragées : pas de dragées mais des bonbons, faudra qu'on commande 2 semaines avant
- photographe : ok
-voiture : en cours, on va nous en prêter une ancienne
- au niveau du prêtre : il est prévenu mais on n'a pas encore de RDV, ni rien.
- Les petits enfants d'honneur sont plus ou moins choisis

Y'a sans doute des trucs que j'oublie
...
Vivement maintenant
[quote="noplacetohide"]Alors, pour moi :

- sono : pas encore, gros gros souci car on ne connaît personne, ça va finir par être au pif. Quelqu'un connaîtrait un DJ dans le Nord et qui soit bien ?

salut félicitations pour ton futur mariage, moi je me marie le 10 juillet 2010 et j'ai pris sono zym pour l'animation, j'ai déjà eu un premier rdv et d'après ce qu'il nous a proposé... on l'a trouvé vraiment super et a l'écoute, voici son blog : yeye99.skyrock.com
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Bonjour les futures mariées !

Mes prépas avancent bien même s'il me reste encore pas mal de choses a faire, mais le plus important est déja fait.

- La mairie : OK
- Les témoins : OK
- Salle de réception : OK
- Traiteur : OK (reste a fignoler le menu)
- Alliances : OK
- Photographe : OK
- Robe et accessoire : OK
- Chaussures et bijoux : OK
- Le costume de monsieur : OK
- Les dragées : OK (il ne me reste qu'a acheter les rubans)
- La déco de tables j'en ai déjà acheter une grosse partie.

Il me reste :
- le DJ j'en ai contacté plusieurs on en saura plus dans quelques jours (je laisse passer les fêtes)
- Les fleurs, je ne m'en suis pas encore occuper.
- Les costumes des enfants mais j'attends le dernier moment car ils vont encore grandirent d'ici juin.

Et voilà ca commence a bien prendre forme et j'ai déja hate d'y être :lol:

Bises a toutes et bonne prépas !
Nous c'est pour le 15 Mai 2010

Ce qui est fait :
la mairie et l'église
la salle et le traiteur (il ne reste plus qu'à choisir le menu mais comme je le connais pas de souci)
la robe en commande sur le net
le costume en commande
tenue de nos enfants en commande
les chaussures de Mme et M.
le champagne
déco des voitures invités
déco voiture de monsieur
contenant de dragées en cours de personalisation
marque place
déco de la table partiellement
achat des timbres en forme de coeur
faire part presque terminé
coiffure choisi mais pas de coiffeur

Ce qui reste a faire
choisir un coiffeur et une maquilleuse
imprimé les faire part et faire les enveloppe
déco de la salle
chaussure de nos enfants
mes sous vetements
déco de la voiture des mariés^
panier utile à laisser dans les toilettes (mouchoirs, pansements ...)
le livret pour la messe
le photographe

voilà j'espère ne rien oublié
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »