salutation a vous,

J'ai fait mon entrée hier mais je reitere ma performance ici. J'mappelle donc lucile, j'ai 16 ans 3/4 (ce qu'ils sont susceptible ces jeunes avec leurs ages...je vous jure) et je suis donc au regime (depuis longtemps). Je mesure 1m75 et pese 83.9 dixit la balance ce matin. Mon petit nuage est fixé a environ 75 kg pour l'instant et je me suis donc dis que suivre le regime de plusieurs personnes dans le meme cas que moi ca serait encouragent, motivant, 'fin mieux quoi.

Donc me voila :oops:
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je le fait maintenant ,
Bienvenue a toi luciolette ;)

Jte souhaite bon courage pour ton régime!

Je fait régime aussi , on peut se soutenir donc ;)

A peluche :roll:
Bonjour et bienvenue parmi nous Lucile ;)

Bon courage à toi
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
98.7 kg le 10 mai, 96.4 kg ce matin, elle est pas belle la vie???

Bonne journée!!!! :lol:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Bon et bien je suis donc enchantée d'etre la. Merci pour la proposition de soutien, je pense en avoir besoin. Quoique je suis fiere de moi, j'ai repris bien surieusement mon petit truc, j'ai été a mon petit entrainement de natation (sentir ses petite bouées se bouger...facinant!).

Voila donc un bon debut de semaine regimentaire :P
annouch1 a écrit :BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
98.7 kg le 10 mai, 96.4 kg ce matin, elle est pas belle la vie???

Bonne journée!!!!

Bravo annouche ! ;)

luicolette a écrit :Bon et bien je suis donc enchantée d'etre la. Merci pour la proposition de soutien, je pense en avoir besoin. Quoique je suis fiere de moi, j'ai repris bien surieusement mon petit truc, j'ai été a mon petit entrainement de natation (sentir ses petite bouées se bouger...facinant!).
Voila donc un bon debut de semaine regimentaire

et Bravo pour tes efforts luciolette ;) continue comme ca :roll:
La piscine, piscine... Envie de barboter moua ! Mais bon, vu l'heure qu'il est, la seule chose ouverte ressemblant à une piscine est ma baignoire, et c'est pas là dedans que je vais pouvoir faire des longueurs !!!
COIN COIN !!!!
Mais quelle creuse! (La c'est de moi dont il est question).

Hier n'ayant pas eu court de l'aprem, j'ai ete en ville avec une pote avec qui j'ai manger. Conaissant un restau asiatique je lui ai proposer de s'achter un touleau de primtemps pour clamer ce que j'appelerais le grand creux de midi.
Bien sur d'elle, etant toute contente de ses nouvelles resolution qui marchent a merveilles (tous plein de legume (je vous dis pas comme les surgelé de purée carrefour ont été devalisé ces dernier temps!), mes p'tite proteine histoire de pas ressembler a un ballon de baudruche degonflé, ma petite ricolas apres le repas (...certain c'est la cigarette, j'ai préféré la ricolas...mon petit plaisir))). Et c'est donc une lulu decidé qui se presente a la gente demoiselle pour lui demander un rouleau de printemps a deguster dans le parc. A suivit le dialogue suivant:

(mon amie): Tien si on allais s'acheter un cookie
(moi, qui aurai prefere si jamais je n'avais vraiment pas tenue avec mon rouleau, prefere m'en prendre un autre plutot que d'ingurgiter cet espece de chose (qui en plus a gout d'huile de vidange..je vous conseil la patisserie landaise, elle est tres renommé dans le monde automobile)): -non non merci moi ca va mais vas y prend en un, moi j'ai tout ce qu'il me faut.

Ben resultat: le soir j'etait affamé, donc le plat de purée de brocolis y ai passer en plus de mon poisson et ma salade( je m'affole super pas parce que yavais rien d'autre que des brocolis...donc j'me prive pas) mais bon j'etait tellement affamé que j'ai pris un bon gros bout de pain (meme po bon mais la j'avais la dalle!).Rien de grave donc mais tout de meme j'en ai tiré une morale (ce qui vient d'etre raconter etait donc un apologue avec un but instructif (revision du bac de francais oblige 8) )

Donc derniere fois que je me crois au dessus de mon estomac et de son petit creux. Je m'amene mon tupperware avec ma salade, ma bidoche et le reste mais je m'affame pas (meme si touours les degats ne sont pas conciderable).

Boil donc la fin d'un tres tres long post...mai j'suis fiere de ma morala.

Bises :lol:
ben luciolette, y a de quoi être fière et surtout pas paniquer, hein : moi je vois sur une journée, t'as mangé, un rouleau de printemps, de la salade, du brocolis, du poisson et du pain (quand bien ça serait une demi baguette!!!), jusque là, un sans faute, non?? et qu'i sont tes produits laitiers, hein madame? y a des cookies au lait, il parait.....
:arrow: ok je sors
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
j'avais oublier pour les produits laitier: 2 litre de lait concentré sucré...non bon je rigole :roll:
Suite du régime:

98.7 kg le 10 mai, 94.4 kg hier!!! 4,3 kg en 5 semaines et les écarts qui vont avec!!! ;) :lol: :D :) :P :lol:
Hello les filles

Ce matin 81.1 sur la balance; soit en moins de 11 mois 25.5 kilos en moins, sans aucun autre moyen qu'une nouvelle alimentation equilibrée et quelques soins du corp commes les drainages !
celya a écrit :Hello les filles

Ce matin 81.1 sur la balance; soit en moins de 11 mois 25.5 kilos en moins, sans aucun autre moyen qu'une nouvelle alimentation equilibrée et quelques soins du corp commes les drainages !

Félicitation Celya... :multi:
celya a écrit :Hello les filles

Waouhhh!!!! Félicitations Celya!!!
Bon alors là ça fait un mois que ça bloque....veut plus descendre!
entre 80 et 81 kg...bon on va attendre et je me pèse pas pendant un mois encore.
C'est ça un pallier.... ça finira bien par reprendre, on va penser à autre chose :roll:
Et puis c'est pas grave parce qu'en ce moment je me sens bien dans ma peau, à un point, c'est fou! j'habite avec délice chaque parcelle de mon corps!!! le pied total :D
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »