Almarita a écrit :ah d'accord ça me rassure :roll: bon bah je veux bien que tu m'invites du coup :lol: :lol: :lol:

c'est chouette de pas réussir à choisir, on a le droit de goûter les gâteaux !! rahlala c'est top les prépas mariage quand même :D

lol Oui c'est chouette, ça fait qu'on fait plein de dégustations... Et c'est tellement bon les gâteaux!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
ceresadel95 a écrit :370 macarons, elle va vite faire une indigestion. si elle a besoin d'aide...donne lui mon numéro ;) :lol:

Ok, je lui donnerai ton numéro...

28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
hello, ma pièce montée est commandée depuis la semaine passée, et j'ai eu aucune limite de choix de parfums de macarons...
je voulais savoir si toi aussi ils te prenait un forfait pour la livraison + le prix au kilometrage........ :?
MonBonheur a écrit :hello, ma pièce montée est commandée depuis la semaine passée, et j'ai eu aucune limite de choix de parfums de macarons...
je voulais savoir si toi aussi ils te prenait un forfait pour la livraison + le prix au kilometrage........ :?

Non aucune limite non plus pour les choix de macarons mais bon, je me dis que si j'en avais pris trop de différents, ça n(aurait pas fait joli après...
Par contre, nous, on a juste payé un forfait pour la livraison (66 €), pas de prix au kilomètre.

DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :
MonBonheur a écrit :hello, ma pièce montée est commandée depuis la semaine passée, et j'ai eu aucune limite de choix de parfums de macarons...

Non aucune limite non plus pour les choix de macarons mais bon, je me dis que si j'en avais pris trop de différents, ça n(aurait pas fait joli après...
Par contre, nous, on a juste payé un forfait pour la livraison (66 €), pas de prix au kilomètre.

hummm nous on a 45.-chf de forfait et un prix par kilometre...
marrant ça varie d'un pays a l'autre :lol: a part ca tu en es ou dans tes prépas?
MonBonheur a écrit :
Cathy95320 a écrit :

marrant ça varie d'un pays a l'autre :lol: a part ca tu en es ou dans tes prépas?

A part ça, on avance plutôt bien. Tout est plus ou moins réglé, il manque juste une partie de la tenue de mon chéri. Le costume est commandé, il manque la chemise, la cravate et les chaussures.

Il faut qu'on verse l'accompte pour les 20 chambres d'hôtel de nos invités.

Et on attend nos récipients à dragées qui sont commandés ainsi que toute la déco pour les dragées.

Mais je suis assez confiante, ça va, je n'ai pas l'impression d'être en retard.

DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :
MonBonheur a écrit :
Cathy95320 a écrit :

A part ça, on avance plutôt bien. Tout est plus ou moins réglé, il manque juste une partie de la tenue de mon chéri. Le costume est commandé, il manque la chemise, la cravate et les chaussures.

Il faut qu'on verse l'accompte pour les 20 chambres d'hôtel de nos invités.

Et on attend nos récipients à dragées qui sont commandés ainsi que toute la déco pour les dragées.

Mais je suis assez confiante, ça va, je n'ai pas l'impression d'être en retard.

demain je dois aller voir la coordinatrice, regler les petits détails et tout sera ok :)
par contre monsieur ne se décide pas a aller chercher son costume et son alliance ça m'angoisse un peu.
et bah c'est parfait ma tite Cathy

si tu as le temps, vient ici pour dresser la liste des faits - pas faits comme ça on pourra t'aider si jamais tu as oublié quelque chose :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
ceresadel95 a écrit :Et pour ton chapeau ça en est où?

oui j'allais le dire, tu as commandé quelque chose?
MonBonheur a écrit :
ceresadel95 a écrit :Et pour ton chapeau ça en est où?

oui j'allais le dire, tu as commandé quelque chose?

Pour mon chapeau, une VLRienne très gentille (encore une, décidément!, Pyroski pour ne pas la nommer, m'a proposé d'en faire un pour moi, donc elle s'en occupe...

DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Pour mon chapeau, une VLRienne très gentille (encore une, décidément!, Pyroski pour ne pas la nommer, m'a proposé d'en faire un pour moi, donc elle s'en occupe...

A ce propos je te rassure, le chapeau avance, j'ai fait la base,maintenant j'attaque les décos dessus!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Donc, je vous mets une liste de ce qui est fait ou pas encore:

Ma robe + retouches: ok

Mes bijoux + accessoires: ok

Les alliances: commandées, livraison prévue en juillet

Porte-alliances + urne: ma cousine s'en occupe, elle est en train de les faire, ça sera la surprise

Livre d'or: en cours, Ceresadel s'en charge

Mon chapeau: en cours, Pyroski s'en charge

Buffet: commandé

Contenants à dragées + déco: commandés, en attente de réception

Pièce montée + gâteaux: commandés, manque plus que le gâteau au chocolat mais ça ne devrait plus tarder, on en goûte 2 ce soir encore (miam miam!)

Vin + Vouvray + champagne: commandés

Déco des voitures: les témoins s'en occupent

Bouquet de mariée + boutonnière du marié + compo florale pour la voiture: presque choisis, commande définitive en juillet.

Dépôt du dossier à la mairie: on le fait dès que possible, soit 6 semaines avant la date du mariage pour que mon acte de naissance soit bien valable le jour J.

Déco du lieu de réception: ma maman veut le faire et nous faire la surprise donc voilà...

Robes des demoiselles d'honneur: ok

Costume du marié: ok, en cours de retouche, il manque la chemise, la cravate et les chaussures

Maquillage + mise en beauté de la mariée: c'est ma cousine esthéticienne qui le fait, donc no stress.

Coiffure: ma témouine (qui est coiffeuse) trouvera bien une idée qui ira avec mon chapeau, mais je pense à un brushing tout simple.

Musique pour la soirée: playlist en cours de réalisation, presque finie.

Hôtel pour les invités: choisi et pré-réservé, reste à payer l'accompte.

Il manque les boissons sans alcool qu'on prendra au dernier moment. Et je pense qu'on a tout. Ou est-ce qu'il manque quelque chose selon vous?

DPA le 11/03/12
pyroski a écrit :
Cathy95320 a écrit :Pour mon chapeau, une VLRienne très gentille (encore une, décidément!, Pyroski pour ne pas la nommer, m'a proposé d'en faire un pour moi, donc elle s'en occupe...

A ce propos je te rassure, le chapeau avance, j'ai fait la base,maintenant j'attaque les décos dessus!

Mais je n'étais absolument pas inquiète lol

DPA le 11/03/12
Ah, j'oubliais, le photographe est réservé aussi.

DPA le 11/03/12
Répondre

Revenir à « Mariage »