Donc, je vous mets une liste de ce qui est fait ou pas encore:
Ma robe + retouches: ok
Mes bijoux + accessoires: ok
Les alliances: commandées, livraison prévue en juillet
Porte-alliances + urne: ma cousine s'en occupe, elle est en train de les faire, ça sera la surprise
Livre d'or: en cours, Ceresadel s'en charge
Mon chapeau: en cours, Pyroski s'en charge
Buffet: commandé
Contenants à dragées + déco: commandés, en attente de réception
Pièce montée + gâteaux: commandés, manque plus que le gâteau au chocolat mais ça ne devrait plus tarder, on en goûte 2 ce soir encore (miam miam!)
Vin + Vouvray + champagne: commandés
Déco des voitures: les témoins s'en occupent
Bouquet de mariée + boutonnière du marié + compo florale pour la voiture: presque choisis, commande définitive en juillet.
Dépôt du dossier à la mairie: on le fait dès que possible, soit 6 semaines avant la date du mariage pour que mon acte de naissance soit bien valable le jour J.
Déco du lieu de réception: ma maman veut le faire et nous faire la surprise donc voilà ...
Robes des demoiselles d'honneur: ok
Costume du marié: ok, en cours de retouche, il manque la chemise, la cravate et les chaussures
Maquillage + mise en beauté de la mariée: c'est ma cousine esthéticienne qui le fait, donc no stress.
Coiffure: ma témouine (qui est coiffeuse) trouvera bien une idée qui ira avec mon chapeau, mais je pense à un brushing tout simple.
Musique pour la soirée: playlist en cours de réalisation, presque finie.
Hôtel pour les invités: choisi et pré-réservé, reste à payer l'accompte.
Il manque les boissons sans alcool qu'on prendra au dernier moment. Et je pense qu'on a tout. Ou est-ce qu'il manque quelque chose selon vous?
Mariée depuis le 04/09/10!
BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12