EdeaLyra a écrit :Je plussoie !
En même temps j'ai grandi avec Origin of Symmetry qui restera pour moi leur meilleur album. Les suivants ne l'ont pas détronés.
Ba...trop commercial ca me fait doucement rigoler. Quand tu vois la musique dite commerciale du moment... je vois pas en quoi on peut rapprocher cette chanson de Rihanna, Katy Perry ou autre David Guetta par exemple ^^
Et si ce n'est pas exactement à la hauteur de ce qui a déjà été fait, je pense avoir trouvé une petite explication :Muse s'est expliqué sur le très controversé single "Survival". Ce titre, composé pour les J.O de Londres 2012, aurait du être une collaboration avec un artiste dont l'identité n'a cependant pas été révélée. "On m'a contacté il y un an pour composer cette chanson pour les Jeux Olympiques et on devait bosser avec quelqu'un d'autre" explique Matthew Bellamy à la BBC.
"Je ne peux pas révéler de qui il s'agissait mais c'est un excellent pianiste (Elton John ?). Du coup, j'ai composé cette chanson avec cette idée de collaboration en tête. Ce qui explique qu'elle mélange beaucoup de guitares et de piano, ce que je ne fais pas habituellement." Malgré l'annulation du guest, Matt Bellamy a fait écouter son idée aux organisateurs des J.O qui ont adoré. "Puis ils nous ont proposé de jouer pour la cérémonie d'ouverture". Le prochain album de Muse, The 2nd Law, est annoncé pour le 17 septembre 2012.
oui j'avais entendu le projet de collaboration avec Elton John (apparemment malade en ce moment ce qui explique tout
je suis d'accord, pas de commercial dans le même sens, ça relève du rang de Neutron Star Collision que j'adore au passage, même si c'est un registre un peu fleurs bleues comparé à d'autre titre ^^
l'alliance piano/guitare est vraiment superbe ! dommage que la version Itunes ait supprimé l'intro au piano parce qu'elle est vraiment superbe !
bref ils nous régalent encore et j'ai encore plus hâte d'entendre le prochain album !!!