La vulgarité d’apparaître tel que l’on est ! Et même tel qu’on le souhaite!
Ca devrait être la moindre des libertés!
Décidément le ridicule n’a pas de limite !
Il faut plaire sinon jugée !
Je persiste sur le caractère rétrograde , réducteur de parler ainsi des femmes !
Effectivement, un peu de "légèreté", si j'ose dire...:)
andrea74 a écrit :😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)
Nooon, raconte! :)
Bdlr a écrit :
andrea74 a écrit :😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)
Nooon, raconte! :)

oui, on aimerait bien que tu nous racontes...
J’ai écris ça moi ??
... Je vous laisse plutôt imaginer, sinon je risque d’être vulgaire 😀
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
dommage!! on aurait bien voulu en savoir un peu plus....
andrea74 a écrit :J’ai écris ça moi ??
... Je vous laisse plutôt imaginer, sinon je risque d’être vulgaire 😀
Bon, alors si tu réponds après 22h, ça devrait être toléré
On est dans la rubrique sexo, donc ça peut se tenter mais avec elegance c’est pas évident
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
on te fait confiance pour l'élégance....et comme tu dis , on est dans la rubrique sexo...
Tu sembles ne pas être gauche avec le clavier. Je pense que tu seras donc tout à fait capable de l'écrire avec clâsse ...
Je suis également preneur pour une version plus libérée en mp 😋!
Qui ne tente rien...
Bdlr a écrit :Tu sembles ne pas être gauche avec le clavier. Je pense que tu seras donc tout à fait capable de l'écrire avec clâsse ...
Je suis également preneur pour une version plus libérée en mp 😋!
Qui ne tente rien...

s'il y a une version plus libérée, je vais etre jaloux.....
andrea74 a écrit :On est dans la rubrique sexo, donc ça peut se tenter mais avec elegance c’est pas évident

Il suffit de maîtriser la poésie avec élégance on attend on en frétille d'avance prends ton courage a deux mains.....
Envie de tendresse
@Andrea, moi aussi j'aimerai lire ton récit ...
Désolé, je ne voulais pas créer cette situation d'insistance...On ne peut pas retirer ses messages ici?
Ne vous inquiétez pas, 😊, ce ne sont pas les questions qui sont indécentes ou dérangeantes en général, ce sont les réponses.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »