Login with Facebook
Content que les malades récupèrent.
Et bravo à Lyla pour ta photo de profil !
Et bravo à Lyla pour ta photo de profil !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Dernière modification par Lylalilou le lundi 18 novembre 19:40, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Elle est top ta photo, j'adore Lylalulali. C'est un honneur pour moi d'apparaître dessus 😂
Mdr les frites, j'adore !!
.
L'honneur fût pour moi 😙😂😂cha1988 a écrit :Elle est top ta photo, j'adore Lylalulali. C'est un honneur pour moi d'apparaître dessus 😂
Elle est belle la photo 😻chapinette a écrit :Mdr les frites, j'adore !!
Merci chapinette 😘
Bravo Lyla! Je ne suis pas sûr de reconnaître l’un de mes doigts lol. Dans l’ordre de mes préférences au resto :
1) Les frites maison vraiment bonnes
2) La bière pression avec un nom qui sonnait pas très Massif Central, tout à fait buvable
3) L’onglet très correct
4) Loin derrière, la truffade peu goûteuse (je pense du mauvais fromage industriel), et on sentait à peine l’ail, heureusement j’avais faim!
Sinon serveur Corse hyper sympa et très bon! Globalement un très bon moment, surtout avec cette heureuse compagnie.
1) Les frites maison vraiment bonnes
2) La bière pression avec un nom qui sonnait pas très Massif Central, tout à fait buvable
3) L’onglet très correct
4) Loin derrière, la truffade peu goûteuse (je pense du mauvais fromage industriel), et on sentait à peine l’ail, heureusement j’avais faim!
Sinon serveur Corse hyper sympa et très bon! Globalement un très bon moment, surtout avec cette heureuse compagnie.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci Wildtendercat 😘
Ils étaient trop loin pour qu' ils apparaissent sur la photo. 😞😓
Désolée.. mais le principale c'est d'y avoir participé.
Ils étaient trop loin pour qu' ils apparaissent sur la photo. 😞😓
Désolée.. mais le principale c'est d'y avoir participé.
Cette photo de profil est fabuleuse. 😘
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Je n'y serais jamais arriver sans vous 😘 (vos doigts 😂😂).Veneziaa a écrit :Cette photo de profil est fabuleuse. 😘
Merci à Yavie 😘😘😘
de m'avoir aidé à poster la photo. Car avec mon portable, j'avais du mal.
de m'avoir aidé à poster la photo. Car avec mon portable, j'avais du mal.
François, je sais que t'as des vidéos, j'espère qu'elles ne circulent pas sous le manteau, je n'en ai pas vu la couleur !
.
Chapinette, je ne montre les vidéos qu'aux présents à l'événement ... comme je ne t'ai pas vue depuis (ni aucun autre participant), je suis pour l'instant le seul à profiter ☺ libérée, délivrée 😆